BB boubou a vendre 300 e car ...

annabelleannabelle Membre
septembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour je viens de trouve ca sur un autre forum alors je fais suivre . voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/5158970.htm?ca=6_s

c'est une petite chienne qui est née le 4 juillet 2007 . elle la vend 300E pour ses frais de veto car la pitite puce a un soufle cardiaque et une hydrocephalie ( je sais pas ce que c'est desole ) . voila ; un tit conseil a ceux qui voudraient l'adopter :demander a la proprietaire si une echo cardiaque a ete faite et ou en est son soufle car c'est ce que j'ai du faire pour camus car son soufle est en effet une malformation cardiaque du coeur droit .

Réponses

  • PopplesPopples Membre
    septembre 2007 modifié
    l'hydorcéphalie, c'est du liquide intra crânien ou séreux (dixit internet) dans le cerveau ...

    Mais je ne connais pas cette maladie, je ne sais pas s'il y a un traitement ...

    Edit: hou la je viens d'aller voir sur internet ... ça fait un peu peur tous ces mots scientifiques ... :shock:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:25 modifié
    Pauvre petite boulette, j'espère qu'elle pourra trouver et recevoir plein de bonheur.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:25 modifié
    L'hydrocéphalie n'est pas une chose anodine mais un problème congénital assez sérieux !

    Si son hydrocéphalies est bien prononcé elle risque d'avoir de gros problèmes neurologiques donc vigilance ! (crises épilétiques, retard de croissance, agressivité, ...).

    Il en est de même pour les problèmes cardiaques tout dépend du degré cela va du tout petit souffle ou il faudra ménager votre boubou dans l'effort à la crise cardiaque en cas de stress !

    Donc prenez bien tous les renseignements nécessaires sur sa santé et demandez conseil à un vétérinaire avant de faire quoi que ce soit c'est encore mieux !

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Allo allo !!! Cette maladie ne touche pas le coeur , j'ai essayé de te le dire sur Passion... C'est bcp grave qu'un souffle au coeur ce qu'a la petite ! C'est du liquide dans le cerveau......



    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 18:25 modifié
    pauvre petite mere

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    18:25 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Allo allo !!! Cette maladie ne touche pas le coeur , j'ai essayé de te le dire sur Passion... C'est bcp grave qu'un souffle au coeur ce qu'a la petite ! C'est du liquide dans le cerveau......



    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    donc elle est condanmee aussi ?? pauvre tite memere :cry: :cry:

    he me crie pas dessus je sais pas ce que c'est cette maladie moi :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:25 modifié
    Voilà ce que j'ai trouvé :
    Hydrocéphalie

    On observe une augmentation de volume des ventricules cérébraux due à un excès de sécrétion, des difficultés de résorption ou un obstacle à la circulation du liquide céphalo-rachidien. Cette maladie peut être congénitale (surtout chez les races miniatures) ou acquise.


    - Symptômes : lorsqu'elle est congénitale, l'hydrocéphalie se déclare entre 5 semaines et 6 ans (70 % avant un an). Chez le jeune : on remarque une déformation de la boîte crânienne, une croissance ralentie, une prostration, de l'agressivité, des crises convulsives et un déficit visuel. Chez l'adulte : prédominent les crises convulsives, une baisse de la vigilance, une prostration et une tête maintenue en position basse.


    - Traitement : possible pour l'hydrocéphalie congénitale, mais le pronostic reste mauvais si la maladie est acquise.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Pardon pardon pardon , je ne voulais en aucun cas te crier dessus, je prend les choses trop pas coeur !!!!

    Je te fais un copier coller de passion que je viens d'écrire il a y 2 min...

    Chez les humains ça s'appelle une émoragie céphalée. Une opération est possible c'est de poser une dérivation dans le cerveau, mais est ce que cette opération ce fait sur une si petite tête et qui plus est , une tête de chien.

    Je me permet de dire ça car le papa de mon homme a eu cette intervention, et sans cette dernière il serait mort . Car le liquide aurait fini par lui compresser le cerveau !



    Je crois qu'il y a possibilité d'opérer mais c'est 3000.- Euros et y a une chance sur deux.... ( suis pas à 100% sur )
  • annabelleannabelle Membre
    18:25 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Pardon pardon pardon , je ne voulais en aucun cas te crier dessus, je prend les choses trop pas coeur !!!!

    Je te fais un copier coller de passion que je viens d'écrire il a y 2 min...

    Chez les humains ça s'appelle une émoragie céphalée. Une opération est possible c'est de poser une dérivation dans le cerveau, mais est ce que cette opération ce fait sur une si petite tête et qui plus est , une tête de chien.

    Je me permet de dire ça car le papa de mon homme a eu cette intervention, et sans cette dernière il serait mort . Car le liquide aurait fini par lui compresser le cerveau !



    Je crois qu'il y a possibilité d'opérer mais c'est 3000.- Euros et y a une chance sur deux.... ( suis pas à 100% sur )

    oui je viens de le lire et de te repondre il y a 2 min :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Vii je viens de voir lol..... On se croise dis donc .....
  • 18:25 modifié
    cette petite louloutte me fait mal au coeur, elle est a croquer!! pauvre petite puce, pourquoi tout ces problemes dans une vie si courte!!!
  • AlixAlix Membre
    18:25 modifié
    C'est terrible si le diagnostic vital est engagé :cry: :cry:
    Pauvre boulette :oops:
  • boulieboulie Membre
    18:25 modifié
    :cry: pauvre petite, elle a pas merité ca. J'espere qu'elle trouvera une bonne famille qui lui donnera plein d'amour
  • BellonaBellona Membre
    18:25 modifié
    la pauvre petite j espère qu elle trouvera une famille
  • 18:25 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Pardon pardon pardon , je ne voulais en aucun cas te crier dessus, je prend les choses trop pas coeur !!!!

    Je te fais un copier coller de passion que je viens d'écrire il a y 2 min...

    Chez les humains ça s'appelle une émoragie céphalée. Une opération est possible c'est de poser une dérivation dans le cerveau, mais est ce que cette opération ce fait sur une si petite tête et qui plus est , une tête de chien.

    Je me permet de dire ça car le papa de mon homme a eu cette intervention, et sans cette dernière il serait mort . Car le liquide aurait fini par lui compresser le cerveau !



    Je crois qu'il y a possibilité d'opérer mais c'est 3000.- Euros et y a une chance sur deux.... ( suis pas à 100% sur )

    dsl vanessa, mais tes infos sont éronnés !!!! j'ai bossé en IME ou des enfants avait une hydrocéphalie congénitale ( spina bifida) ( agressivité, troubles du comportement, tete énormes, handicap mental et physique ... des enfants avec une expérence de vie minime, souvent abandonnés à la naissance car les parents avaient peur du nouveau né et des réactions des gens ) pour ton beau papa, c'est de la meme famille que l'hydrocéphalie mais c'est un dérivé c'est a dire que c'est apparu suite à un malaise ou une chose dans ce genre, c'est pas congénitale d'où le nom d'hémorragie céphalée ( je t'expliquerais plus en détails si tu veux coupine !!!!:arrow: )

    en clair cette boule à plutot sa place au paradis des boubous ...

    je réédite pour appuyer mon explication !!

    http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hydrocephalie-2367.html
  • 18:25 modifié
    euh je veux pas être méchante mais euh la personne la vend car elle veut pas s'embêter avec une chienne malade c'est ça?
  • 18:25 modifié
    Pauvre tite puce!!!! :cry: :cry:
    En plus elle a une tronche à bisou!!!! :!: :!:
    Mais 300 Euros, je trouve ca exagéré, surtout qu'apparemment ses maladies ne sont pas encore vraiment déclarées, et une puce et un vaccin ne coûte pas ce prix là!!! :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Pardon pardon pardon , je ne voulais en aucun cas te crier dessus, je prend les choses trop pas coeur !!!!

    Je te fais un copier coller de passion que je viens d'écrire il a y 2 min...

    Chez les humains ça s'appelle une émoragie céphalée. Une opération est possible c'est de poser une dérivation dans le cerveau, mais est ce que cette opération ce fait sur une si petite tête et qui plus est , une tête de chien.

    Je me permet de dire ça car le papa de mon homme a eu cette intervention, et sans cette dernière il serait mort . Car le liquide aurait fini par lui compresser le cerveau !



    Je crois qu'il y a possibilité d'opérer mais c'est 3000.- Euros et y a une chance sur deux.... ( suis pas à 100% sur )

    dsl vanessa, mais tes infos sont éronnés !!!! j'ai bossé en IME ou des enfants avait une hydrocéphalie congénitale ( spina bifida) ( agressivité, troubles du comportement, tete énormes, handicap mental et physique ... des enfants avec une expérence de vie minime, souvent abandonnés à la naissance car les parents avaient peur du nouveau né et des réactions des gens ) pour ton beau papa, c'est de la meme famille que l'hydrocéphalie mais c'est un dérivé c'est a dire que c'est apparu suite à un malaise ou une chose dans ce genre, c'est pas congénitale d'où le nom d'hémorragie céphalée ( je t'expliquerais plus en détails si tu veux coupine !!!!:arrow: )

    en clair cette boule à plutot sa place au paradis des boubous ...

    je réédite pour appuyer mon explication !!

    http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hydrocephalie-2367.html


    Merci pour ces précisions Solène :arrow: Que ce soit congénitale ou pas mes infos n'étaient pas totalement éronée sur le fait de ce qu'il se passe dans son cerveau.... Et pour mon beau papa, je ne fais que répeter les terme du medecin...

    C'était pour expliquer . C'est tout ..... Ce n'est en rien en rapport avec le coeur .
  • BellonaBellona Membre
    18:25 modifié
    la pauvre petite je sais pas si elle trouvera une famille
    je l espère pour elle :cry:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:25 modifié
    pauvre petite boulette!
  • 18:25 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    fan-de-bouli a écrit:
    Pardon pardon pardon , je ne voulais en aucun cas te crier dessus, je prend les choses trop pas coeur !!!!

    Je te fais un copier coller de passion que je viens d'écrire il a y 2 min...

    Chez les humains ça s'appelle une émoragie céphalée. Une opération est possible c'est de poser une dérivation dans le cerveau, mais est ce que cette opération ce fait sur une si petite tête et qui plus est , une tête de chien.

    Je me permet de dire ça car le papa de mon homme a eu cette intervention, et sans cette dernière il serait mort . Car le liquide aurait fini par lui compresser le cerveau !



    Je crois qu'il y a possibilité d'opérer mais c'est 3000.- Euros et y a une chance sur deux.... ( suis pas à 100% sur )

    dsl vanessa, mais tes infos sont éronnés !!!! j'ai bossé en IME ou des enfants avait une hydrocéphalie congénitale ( spina bifida) ( agressivité, troubles du comportement, tete énormes, handicap mental et physique ... des enfants avec une expérence de vie minime, souvent abandonnés à la naissance car les parents avaient peur du nouveau né et des réactions des gens ) pour ton beau papa, c'est de la meme famille que l'hydrocéphalie mais c'est un dérivé c'est a dire que c'est apparu suite à un malaise ou une chose dans ce genre, c'est pas congénitale d'où le nom d'hémorragie céphalée ( je t'expliquerais plus en détails si tu veux coupine !!!!:arrow: )

    en clair cette boule à plutot sa place au paradis des boubous ...

    je réédite pour appuyer mon explication !!

    http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hydrocephalie-2367.html


    Merci pour ces précisions Solène :arrow: Que ce soit congénitale ou pas mes infos n'étaient pas totalement éronée sur le fait de ce qu'il se passe dans son cerveau.... Et pour mon beau papa, je ne fais que répeter les terme du medecin...

    C'était pour expliquer . C'est tout ..... Ce n'est en rien en rapport avec le coeur .

    je sais que c'était pour expliquer vanessa, et tu le fais bien !!!! ton explication démontre parfaitement que ce n'est pas lié au coeur !!
    en clair, vanessa, vous dit que cette puce à une polypathie !!! ( plusieurs maladies !)

    pour vanessa : :bisou2: :bisou2:
  • PelissePelisse Membre
    18:25 modifié
    Je sais que ça arrive dans certaines lignées de boulis, c'est pas de très bonne augure, pauvre petite bonne femme comment peut on la lacher comme ça ??? :( Elle n'est pas tombé dans la bonne maison :cry:
    Elle a une bouille adorable ...
  • 18:25 modifié
    la pauvre petite :cry: :cry: :cry:
  • APPLEAPPLE Membre
    18:25 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • CloéCloé Membre
    18:25 modifié
    C'est tout de même honteux de la vendre avec tous ces problèmes... grrr...
    Moi je l'aurais gardée cette mèmère, elle a une bouille trop mimi, si j'avais des sous et du temps pr elle je l'aurais peut etre prise mais sa vie risque d'etre bien courte, faudrait vraiment y reflechir et demander son avis à un véto (visite avec la louloute) avant "l'achat" (que je trouve inadmissible!)

    Ils comptent suremement tomber sur quelqu'un qui n'y comprend rien et qui ne cherchera pas à comprendre ou qui craquera, mais au moins c'est précisé dans l'annonce (seul point positif) mais ce problème d'hydrocéphalie n'est pas anodin...

    Bref... j'espere que la pauvre tite toutoune trouvera une bonne famille mais le prix est vraiment exagéré connaissant les frais , les soins qui devront être engagés et par dessus tout la peine de la famille face aux très probables souffrances de la puce ....

    Voilà mon avis mais pour autant elle mérite de trouver une meilleure famille qui, elle au moins, ne l'abandonnera pas au premier souci...

    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:25 modifié
    Cette histoire est trop triste !!!!
    Elle est adorable cette petite puce, encore de quoi nous rendre malade.
    300 Euros sans commentaire....

    Biz à tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    en clair cette boule à plutot sa place au paradis des boubous ...

    j'ai tendance a penser la meme chose,car sincerement je ne sais pas si beaucoup de monde serait pret a racheter une toutoune sachant tous ses problemes de santé...en tout cas son histoire est vraiment triste...si petite et déjà condamnée... :cry:
  • BoxyBoxy Membre
    18:25 modifié
    j'espère simplement qu'elle ne souffre pas... qu'elle est heureuse en attendant son p)lacement, et que ses nouveaux parents la rendront heureuse, si toutefois elle est adoptée
Cette discussion a été fermée.