Dogue de bordeau et sex and the city...

Pour ceux qui connaissent SEX AND THE CITY a la fin de la derniere saison ( 6) quand carry est a Paris, elle va dans un salon de thé et mange des patisseries et un gros gourmand la regarde et elle partage une patisserie avec lui...

Ce gros gourmant n'est autre qu'un dogue de bordeau....

cadeau :


album_pic.php?pic_id=12203

Réponses

  • CancunCancun Membre
    12:17 modifié
    mooo ses chiens la son vraiment adorable et ils ont de ses YYYeuuxxx :!: c vraiment une belle race !!!
  • BellonaBellona Membre
    12:17 modifié
    vraiment très beau ce chien
  • cerisecerise Membre
    12:17 modifié
    c est trop mimi
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:17 modifié
    Hé oui ils font même du cinéma............

    Trois baveux d'un élevage de mon forum viennent eux aussi de participer au tournage d'un film de Laurence Feirera Barbosa "sois je meurs sois je m'en vais" qui sortira fin 2007 début 2008.

    Je vous tiendrai au courant pour la sortie du film pour les inconditionnels.

    Pour ceux qui ont RTL9, hier on a pu revoir le film "Turner et Hooch"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:17 modifié
    il est superbe!un gros nounours! :!: :!:
  • be.bopbe.bop Membre
    12:17 modifié
    au club d'éducation où je vais il y en a un qui a 8 ou 9 mois, il est adorable et d'une gentillesse........ j'adoooooore

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.