MA LAISSE ELASTIDOGUE + REPONSE DE MA COMPORTEMENTALISTE

mokamoka Membre
ALORS JE L AI COMMANDE LE MONSIEUR YPER SYMPA M EN A MIS 2 UNE POUR LES CHIENS DE PLUS DE 10 KG ET UNE POUR LES CHIENS DE MOINS DE 10 KG IL M A DEMANDE DE TESTER LES DEUX ET DE LE TENIR AU COURANT SYMPA CE MONSIEUR JE VOUS METS UNE PETITE VIDEO DE LA LAISSE ET JE VOUS TIENS AU COURANT SUR SON EFFICACITE JE DEVRAIS L AVOIR DEMAIN

<object width="425" height="350"> <embed src="http://www.youtube.com/v/LuP7zQoQEtg"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>


édit Satine63:j'ai édité afin d'afficher la vidéo(elle s'affichera d'ici peu de temps!)




ELLE EST ARRIVE ELLE EST CE QUE J ATTENDAIS CE EST A DIRE EFFICACE HIER ENCORE DES QUE MOKA VOYAIT D AUTRES CHIENS OISEAUX ENFANTS IL ME TIRAIT COMME UN DINGUE J EN POUVAIS PLUS :( AUJOURD HUI NOUS L AVONS ESSAYE MOKA A VOULU COMME D HABITUDE TIRER MAIS LA MIRACLE IL A PLUS LE CONTROL C EST LA LAISSE QUI FAIT TOUT DONC MOI JE N AI PLUS MAL AU BRAS LUI TIRE MAIS RESTE SUR PLACE ET COMME IL VOIT QU IL A PLUS LE CONTROLE IL ESSAIE PAS DE TIRER L INVENTEUR M A DIT QUE D ICI QUELQUE TEMPS J EN AURAIT PLUS BESOIN CELA REMPLACE LE COLIER ETRANGLEUR QUI A SON AVIS EST TOUT A FAIT BARBARE ET RESULTAT BEAUCOUP DE CHIENS SE SONT RETROUVE AVEC DES ETOUFFEMENTS LANGUE VIOLETTE ET PROBLEME DE DOS ET J EN PASSE
JE VOUS METS LA PHOTO LA LAISSE SEULE ET +LA RALLONGE POUR LES GRANDE PROMENADE
C EST UNE LAISSE EDUCATIVE AVEC SON CERTIFICAT D AUTHENTICITE





photo0128gj0.jpg

photo0129ug1.jpg
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:30 modifié
    ça marche pas la video :-(
  • mokamoka Membre
    05:30 modifié
    Namy a écrit:
    ça marche pas la video :-(


    A BON :? ALORShttp://www.elastidog.com/
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    05:30 modifié
    elle va bien la video ,ca a l air sympa com :enf:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:30 modifié
    Ben ya plus qu'à essayer.........;
  • APPLEAPPLE Membre
    05:30 modifié
    Ca a l air bien tiens nous au courrant :wink:
  • AlixAlix Membre
    05:30 modifié
    Oh oui je veux bien que tu la testes pour nous !!! :wink: :arrow:
  • mokamoka Membre
    05:30 modifié
    JE VOUS AI MIS TOUTES LES EXPLICATIONS EN HAUT ELLE EST TROP BIEN :wink:

    DONC JE VOUS PROPOSE DE LA TESTER MAIS SEULEMENT POUR LES LOULOUS DE MONS DE 10 KG :wink: LE POIDS EST TRES IMPORTANT CAR LA LAISSE VARIE AVEC LE POIDS :wink: L INVENTEUR DE CETTE LAISSE M EN A REMISE UNE COULEUR ROUGE POUR QUE JE LA TESTE MOKA FAIT PLUS DE 10 KG
    SI VOUS VOULEZ LA TESTER JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR VOUS L ENVOYER QUI T A FAIRE UN TOUR DE ROLE C EST A DIRE UNE LISTE DE NOMS MOKA ENVOI A INTEL QUI LA TESTE 1 SEMAINE QUI L A RENVOI A INTEL ET AINSI DE SUITE
  • 05:30 modifié
    J'ai appris quelque chose, je ne connaissais pas cette laisse
  • arthurarthur Membre
    05:30 modifié
    merci pour l'info !! :wink: :wink: cela a l'air super intéressant !!
  • BellonaBellona Membre
    05:30 modifié
    et quelle invention super
  • 05:30 modifié
    et pour Miss Bulle tu crois que ça pourrait la faire avancer : hop je tire et elle atterit devant moi :D :D

    en tous cas tu as l'air ravie!!! au moins un produit qui fonctionne!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:30 modifié
    et pour Miss Bulle tu crois que ça pourrait la faire avancer : hop je tire et elle atterit devant moi :D :D

    en tous cas tu as l'air ravie!!! au moins un produit qui fonctionne!!!
    :D

    :D :D
  • mokamoka Membre
    05:30 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    et pour Miss Bulle tu crois que ça pourrait la faire avancer : hop je tire et elle atterit devant moi :D :D

    en tous cas tu as l'air ravie!!! au moins un produit qui fonctionne!!!
    :D

    :D :D



    :D :D :D :D :D :D :D JE VOIS LA SCENE :lol:
  • pandapanda Membre
    05:30 modifié
    merci pour le lien moka donc vous voila satisfaite.:)
  • mokamoka Membre
    05:30 modifié
    J AVAIS DEMANDE A MA COMPORTEMENTALISTE SI ELLE CROYAIT QUE C ETAIT VALABLE ET VOICI SA REPONSE

    Bonsoir

    Pour ce qui est de la laisse, cela vous ammenera un certain confort car l'amorti
    de l'elastique fera effet. nous utilisons ce type de laisse lorsque nous faisons
    du cani VTT ou du cani cross. Part contre il faut l'elastique correspondant a sa
    force.

    BOnne soirée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:30 modifié
    Ca a l'air bien tentant cette laisse!

    Merci pour les infos! :wink:
  • charliecharlie Membre
    05:30 modifié
    la video .. super je suis partante pour le test
  • VaninaVanina Membre
    05:30 modifié
    Est ce que d'autres personnes l'ont testée ?? Si oui, vous en êtes content ??
    Moka tu es toujours aussi contente de cette laisse car je pense que je vais l'acheter ??
  • Bahia...Bahia... Membre
    05:30 modifié
    ça a l'air super! et ou est-ce qu'on peut trouver ça?
  • pandapanda Membre
    05:30 modifié
    tu trouve la laisse elastidog chez

    www.elastidog.com
  • mokamoka Membre
    05:30 modifié
    panda a écrit:
    tu trouve la laisse elastidog chez

    www.elastidog.com




    oui surtout prend bien la laisse avec le poid de ton loulou tout est en fonction :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    05:30 modifié
    coucou
    j'ai aussi grace à moka essayer la laisse.

    ça fait très bizarre au début, ça faire un peu le role d'un élastique.

    le chien se demande ce qui se passe (le maitre aussi d'ailleurs).

    il faut surtout bien prendre en fonction du poids pour que ça fasse effet.

    ce qui est super aussi c'est au niveau de la tension du bras. adieu les tendinites pour ceux qui ont des chiens qui tirent beaucoup...... :D :D :D
  • ChouquetteChouquette Membre
    05:30 modifié
    Ca a l'air bien (pour l'instant, on en a pas vraiment besoin mais ça viendra surement). Je ne trouve pas le prix. Tu peux nous dire combien ça coûte si c'est pas indiscret ?
  • mokamoka Membre
    05:30 modifié
    Chouquette a écrit:
    Ca a l'air bien (pour l'instant, on en a pas vraiment besoin mais ça viendra surement). Je ne trouve pas le prix. Tu peux nous dire combien ça coûte si c'est pas indiscret ?


    dans les 50 euros :wink:
  • ChouquetteChouquette Membre
    05:30 modifié
    merci pour la réponse ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:30 modifié
    pour résumé :

    - où je peux trouver cette laisse, à savoir que j'habite dans la région bordelaise et si elle a un nom particulier.

    merci pour votre réponse car j'ai du liquide dans l'épaule et ça pourrait peut être etre bénéfique pour moi car byzance tire énormément !
  • mokamoka Membre
    05:30 modifié
    ça s est l inventeur et le fabriquant avec certificat d authenticité
    http://www.elastidog.com/ si tu veux son numero personnel je te l envoi en mp il va te renseigner et en plus c est une personne a l ecoute de toutes tes questions il t enverra ta laisse a ton domicile ya que lui qui les fabrique a la demande et a la couleur que tu veux mais prend bien la laisse qui correspond au poid de ton boubou :wink:
  • banditbandit Membre
    05:30 modifié
    ça l air d etre super comme laisse
  • VaninaVanina Membre
    05:30 modifié
    J'ai passé ma commande maintenant j'attend qu'elle arrive. En tout cas le monsieur ce souvenait bien de toi Moka car je lui ai dit que c'était grace à toi que j'avais découvert cette laisse.
  • mokamoka Membre
    05:30 modifié
    Vanina a écrit:
    J'ai passé ma commande maintenant j'attend qu'elle arrive. En tout cas le monsieur ce souvenait bien de toi Moka car je lui ai dit que c'était grace à toi que j'avais découvert cette laisse.



    a bon :D :D :D
  • 05:30 modifié
    coucou...

    J'ai commandé la laisse pour Oscar ...car il tire énormément et comme mes parents l'ont souvent avec eux...c lui qui les ballade..et ils ont plus 20ans..
    Ma mère m'a dit qu'elle l'avait recu..mais ils sont partis en we ..du coup pas eu le temps de tester..on essayera ensemble demain...
    et je vous tiens au courant...
    bye
  • scratchscratch Membre
    05:30 modifié
    Moi aussi je mes suis lancée et j'ai commandé la numéro 4 pour mon gros pépère.
    J'ai eu le monsieur au téléphone . Il est super sympa et m'a donné plein d'infos.
    Je la teste et je vous donne le résulat.
    Oscar et les autres, vous êtes toujours satisfaits par la laisse ?
    :?:

    Bonne journée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:30 modifié
    J'adore ce principe, il font la même chose à la boutique du molosse, ça s'appelle le réducteur de puissance et c'est top. C'est pas sous forme d'élastique (très compliqué à expiquer c'est plutôt un système de piston) mais le principe est le même et le résultat formidable.
  • be.bopbe.bop Membre
    05:30 modifié
    Vanina a écrit:
    J'ai passé ma commande maintenant j'attend qu'elle arrive. En tout cas le monsieur ce souvenait bien de toi Moka car je lui ai dit que c'était grace à toi que j'avais découvert cette laisse.


    coucou moka, grace à l'intervention de vanina, le monsieur risque de te dédommager, peut être que bientot on te verra faire la démonstration pour sa pub.

    alors à bientôt sur télésho****ing :lol:

    non c'est vrai qu'elle est bien cette laisse, c'est bien agréable pour le bras.

    :arrow:
  • VinaVina Membre
    05:30 modifié
    Je viens de commander la laisse N°3 sur conseil du gentil monsieur pour Vina qui fait un peu plus de 8kg.
    Ils ont un carnet de commande prêt à exploser donc délai de livraison: 3 à 4 semaines.
  • mokamoka Membre
    05:30 modifié
    be.bop a écrit:
    Vanina a écrit:
    J'ai passé ma commande maintenant j'attend qu'elle arrive. En tout cas le monsieur ce souvenait bien de toi Moka car je lui ai dit que c'était grace à toi que j'avais découvert cette laisse.


    coucou moka, grace à l'intervention de vanina, le monsieur risque de te dédommager, peut être que bientot on te verra faire la démonstration pour sa pub.

    alors à bientôt sur télésho****ing :lol:

    non c'est vrai qu'elle est bien cette laisse, c'est bien agréable pour le bras.

    :arrow:







    alors à bientôt sur télésho :D :D :D :D :D :D :D :D


    CONTENTE QUE CETTE LAISSE VOUS PLAISE MOI MAINTENANT J EN EST PLUS BESOIN IL A ARRETE DE TIRER ET D AILLEURS LE MONSIEUR M AVAIT DIT QU IL ARRETERAIT DE LUI MEME DE TIRER :wink:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    05:30 modifié
    j'ai vue la vidéo sa a l'air pas mal mais le budget suis pas trop se mois is on va dire que c'est le collier dabord ...
  • Norton33Norton33 Membre
    05:30 modifié
    Ca l'air vraiment sympa !!! pour l'apprentissage ca doit etre pas mal !! trop tard pour nous domage lol !!!! Je n'utilise pratiquement plus de laisse pour ma part , au pied sans laisse !!
  • BOOBABOOBA Membre
    05:30 modifié
    c'est vrai ca a l 'air sympa!!!
  • VinaVina Membre
    mai 2008 modifié
    Apparemment la laisse est arrivée chez ma mère, j'irai la chercher ce soir en sortant du boulot.
    Je vous donnerai mon avis. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.