NON CONFIRMATION DE MOKA + PHOTOS

2»

Réponses

  • ISIS34ISIS34 Membre
    16:45 modifié
    ça a l air super galere a titre initial moi qui voulait passer ma chienne car je pense qu elle correspond au standard et je vois pas de defaut. Là j avoue que quand je lis ça c est pas encourageant :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:45 modifié
    ISIS34 a écrit:
    ça a l air super galere a titre initial moi qui voulait passer ma chienne car je pense qu elle correspond au standard et je vois pas de defaut. Là j avoue que quand je lis ça c est pas encourageant :cry:

    tu vois pas de défaut mais tu n'es pas juge, et malheureusement ou heureusement il faut etre exigeant envers la race pour justement la préserver. Si ca peut te rassurer certains chiens LOF issus de grandes lignées peuvent ne pas etre confirmés alors tu penses bien qu'un bouledogue dont les origines sont inconnus doit passer à la loupe ;)
  • ISIS34ISIS34 Membre
    16:45 modifié
    ça me derrange pas qu elle soit passer a la loupe lol si elle passe ça sera que plus flatteur pour elle si elle passe pas tant pis car a mes yeux c est la plus belle ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.