coude cassé

septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
le "cousin" de kenzo, un bouledogue angalis de 4 mois, (c'est celui de ma belle-fille), vient de tomber d'un muret en bas de chez elle, et s'est cassé la pate avant (coude), la clinique véto le garde cette nuit!!! pove pitchou, demain intervention chirurgicale!! ma belle fille m'a parlé de broches!!!! y-t-il quelqu'un qui aurait eu ce gros souci?? merci de vos réponses, j'aimerais la rassurer :o
«1

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:09 modifié
    je suis désolée de ne pas pouvoir te renseigner :(

    patientes un peu je suis sûre que tu vas avoir des réponses

    je souhaite un bon rétablissement à l'anglais de ta belle fille

    donnes nous de ses nouvelles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:09 modifié
    Il y a un boubou ici qui a eu ça mais impossible de ma rappeler qui ... rhaaa faut pas vieillir je vous le dit !!! je vais rechercher ! :?
  • 14:09 modifié
    ok, j'attends, merci!! la pauvre, elle était paniquée et le pitchou hurlait ça devait etre horrible!! :smilie_aengstl1:
  • 14:09 modifié
    Que tout se passe bien pour le petit anglais :arrow:
    Jamais tranquille avec nos chers anges
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:09 modifié
  • 14:09 modifié
    ok merci vodka !!! bises a tous
  • 14:09 modifié
    Surtout il faut absolument une anesthesie gazeuse, si non cherchez une clinique veterinaire qui fait cette anesthesie
    Combien ne se reveille pas faute de cette anesthesie gazeuse
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:09 modifié
    C'est Vito qui s'est cassé le coude il me semble, il pourra t'expliquer comment celà s'est passé.

    Bon courage en attendant et plein de calinous au ptit cousin.
  • mokamoka Membre
    14:09 modifié
    et bien j espere que le pauvre ne souffre pas trop donne nous des news :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:09 modifié
    on attends des nouvelles avec impatience !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:09 modifié
    aie le pauvre!tout va bien se passer! :wink:
  • CACTUSCACTUS Membre
    14:09 modifié
    pauvre loulou
    bon retablissement et plein de grosse caresse
  • PelissePelisse Membre
    14:09 modifié
    Pauvre petit bonhomme !!! :( Grosses caresses à lui :arrow:
    C'est une clinique ou ils font beaucoup d'osseuse ?
  • 14:09 modifié
    c'est la clinique vétinaire de BASTIA, il y a 5 vétos, ils ont bonne réputation, de toute façon il est déja chez eux depuis hier soir, donc l'opération sera faite chez eux...
  • CARLCARL Membre
    14:09 modifié
    bon rétablissement au cousin anglais de tout notre coeur tiens nous au courant :cry: :cry: :cry:
  • PelissePelisse Membre
    14:09 modifié
    Kenzo a écrit:
    c'est la clinique vétinaire de BASTIA, il y a 5 vétos, ils ont bonne réputation, de toute façon il est déja chez eux depuis hier soir, donc l'opération sera faite chez eux...

    Cool si il est tombé dans une bonne clinique c'est vrai que c'est important :wink:
  • 14:09 modifié
    c sur, mais j'ai pas tenu, je suis allée maintenant à la clinique, j'ai vu le véto il l'opére dans l'aprés midi!! le pove!! on va allé le chercher a 18h toutes les deux
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    14:09 modifié
    bonjour ,j ai mon chat ki a u des broches suite a un accident (une voiture )et cela fais deja 8 ans ,elle a gardé ces broches et va a merveille depuis.
    j espére ke tt ce ira bien pour lui aussi
  • 14:09 modifié
    je vous montre sa bouille!!!
    le pove boubou
    album_pic.php?pic_id=12251
    album_pic.php?pic_id=12250
    les cousin, PAKO et Kenzo
  • PelissePelisse Membre
    14:09 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 14:09 modifié
    Votre clinique aurait dû l'opérer tôt ce matin, afin de controler son réveil jusque ce soir 18H et lui éviter des souffrances. En plus ils sont 5 vétos. Il n'a que 4 mois et moins résistant qu'un adulte. :( :( :(
    Courage à vous pour cette nuit et prompt rétablissement à ce petit pére
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    14:09 modifié
    super bo ,trop mimi :love:
  • 14:09 modifié
    Il est super beau, mais il n'a pas eu de chance.
  • 14:09 modifié
    je suis du meme avis, mais le chien est à ma belle fille (elle est jeune) et elle n'a pas oser chercher à comprendre, c'est pour cela qu'a 13 h je me suis rendue a la clinique pour avoir des explications, je pensais qu'il était déja opéré a cette heure ci!!!!
    après avoir vu un des véto, il m'a expliquer que celui qui était le plus qualifié pour l'intervention n'était pas de garde ce matin, que le chien était tres tranquille qu'il ne souffrait pas et que l'opération aurait lieu en début d'A-midi!!!.......
  • 14:09 modifié
    Kenzo je suis bien triste pour vous, mais lorsque l'on est veto et que l'on fait son métier avec passion repos ou pas on arrive immédiatement.
    Pour moi il aurait entendu de quel bois je me chauffe croyez-moi, je vous assure.
    Vous savez lorsque j'arrive à 1 heure du matin pour une césarienne,mon véto se léve et appelle son confrère , ils sont toujours 2, et dans la demi heure qui suit ils sont au travail.
    Je vous souhaite de tout coeur, que tout se passe au mieux pour ce petit bout et surveillez- le de très près cette nuit.
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    14:09 modifié
    c'est mon vito qui sait casser le coude
    sa fait vraiment mal au coeur de le voir comme ça
    il sais fait operer il a une broche et deux vis
    apres il ne fallait pas qu'il marche toujour allonger et maintenant il boite encore mais c'est parcequ'il a trop musclet son autre patte donc maintenant il doit muscler la patte casser mais sa ne l'empeche pas de vivre au debut tu verra il ai tout moux il pleurera desfois parcequ'il se sera coucher sur ça patte mais apres sa ira mieux
    bon courage en tout cas
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:09 modifié
    on attend de ses nouvelles

    il est superbe :arrow: :arrow: :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    14:09 modifié
    j'espere que tout va bien se passer....
    en matiere de veto, c'est pas toujours facile de tiomber sur des gens qui sont competents, j'en sais quelque chose
    la chienne saint bernard de mes beaux-parent a saute d'une fenetre au premier etage et aucun veto n'a voulu se deplacer sur place....enfin bon....je ne vais pas polluer ce post

    en tout cas, c'est un tres beau boubou et j'espere qu'il sera vite sur pied!!!

    bon courage
  • mokamoka Membre
    14:09 modifié
    bon courage a vous :wink:
  • 14:09 modifié
    j'ai des nouvelles toute fraiches, on sort du véto, alors : une vis de part en part et deux broches, il s'était fait une double fracture au niveau de l'articulation du coude!!! tout flottait l'articulation était complétement disloquée!!!!!! le véto est content de l'intervention car cela a été très long et très difficile à réaliser vu la fine l'épaisseur des os. ma belle fille le récupére demain matin. ouf soulagement (moi j'apréhendais l'anesthésie) :?
  • 14:09 modifié
    contente que tt ce soit bien passe bon retablissement :wink:
  • PelissePelisse Membre
    14:09 modifié
    Kenzo a écrit:
    j'ai des nouvelles toute fraiches, on sort du véto, alors : une vis de part en part et deux broches, il s'était fait une double fracture au niveau de l'articulation du coude!!! tout flottait l'articulation était complétement disloquée!!!!!! le véto est content de l'intervention car cela a été très long et très difficile à réaliser vu la fine l'épaisseur des os. ma belle fille le récupére demain matin. ouf soulagement (moi j'apréhendais l'anesthésie) :?


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:09 modifié
    Contente qe tout se soit bien passé et que ce ptit bout reste sous surveillance cette nuit..................

    Un bon rétablissement pour lui et plus de bêtises surtout.................
  • ciriuscirius Membre
    14:09 modifié
    je suis soulagee pour vous !!!oufffffff!!!
    en tout cas, bon retablissement et pleins de papouilles
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:09 modifié
    c'est génial !

    un bon rétablissement au blessé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:09 modifié
    Os s'est fait poser des broches à 5 mois et demi, il va très bien depuis ;)

    Bon courage à vous ;)
  • 14:09 modifié
    il est rentré "à sa maison"!!! il était content de retrouver son chez lui, il va bien pour son état, mais ça va être la galère pour les pissous et les cacous!!! :wink: :arrow:
  • 14:09 modifié
    quelle bonne nouvelle.
    Faites lui de grosses caresses.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:09 modifié
    le principal c'est qu'il soit rentré chez lui

    un bon rétablissement :arrow: :arrow:
  • scratchscratch Membre
    14:09 modifié
    Scracth a eu le même type de fracture. On lui a mis un vis et une broche.
    Après l'opération il n'a plus jamais souffert. Le plus dur c'était les sorties car il ne fallait pas qu'il retombe dessus, mais après quelques jours il avait retrouvé toute sa joie de vivre.
    Depuis il gambade comme un foufou!!
    Bon courage à toi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.