comportement bizarre

ciriuscirius Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
pour ceux qui ont suivi les mesaventures de cirius, vous savez que mon loulou a declenche une allergie aux piqures de puce ainsi qu'une bonne otite
du coup, tous les soirs, c'est traitement x et y qu'il n'affectionne pas beaucoup et generalement apres, il boude assez longtemps

mais voila, hier, il a fait un treuc a mon hom' en ballade:
mon hom' etait en ballade dans les petits chemins qu'il existe entre les jardins par chez nous
comme d'habitude, il avait detache cirius
voyant un bosquet de mures, il se decale sur le cote du chemin pour en manger (mais toujours bien visible)
cirius n'avait pas vu que mon hom' s'etait arrete donc mon hom' le rappelle, cirius fait demi-tour (jusqu'ici tout est normal) et passe devant mon hom' en courant sans le voir!!!!!! :shock:

mon hom' se decale pour le rappeler et la voit cirius au bout du chemin, qui avait couru comme un derate, qui commence a aller sur la route et une voiture qui ralentit
(bon, je passe sur la trouille qu'il a eu)
il se met donc a courir apres notre loustick en l'appelant qui continuait lui aussi a courir en plein milieu de la route direction la maison

et a 5 metres de la maison, cirius se retourne, les oreilles bien droites, du style "bah tiens, je te cherchais justement"!!!!!!

d'habitude monsieur de s'eloigne pourtant jamais de nous et obeit au rappel

je ne crois pas que ce soit un probleme d'audition car il entend tres bien certaine chose.....

alors nous avons mis cela sur le coup du "traumatisme" des soins du soir + ce w-e ou mon hom' est parti avec lui sans moi.....

mais je reste perplexe quand meme


ps: j'espere que je n'est pas ete trop longue mais je voulais bien vous decrire la situation

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    18:32 modifié
    c vrai que c bizarre mais g remarque que nos boubou en avez un peu rien a tape que quand ils avaient decide quelque chose c t comme ils voulaient et nous ba ils s en foutent
    pour cela moi je promene mon loulou toujour en laisse sur conseil de mon super eleveur !!!! 8)
    sinon faut peut etre chercher plus loing mais apres je sais pas :( :(
    bon courage et grosse caresse au boubou
  • mokamoka Membre
    18:32 modifié
    ben tiens :wink: quand ils ont decidés on peut rien en tirer :( moi surtout le miens toujours en laisse il est imprevisible :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:32 modifié
    Ben moi hier justement j'ai eu la peur de ma vie. Crunch est sorti de la voiture sans ma permission et il a couru sur la route ! J'ai essayé de l'attraper mais il courait sur la route et moi aussi, je faisais signe aux voitures de ralentir, on a manqué de peu de se faire écraser tous les deux ! Je suis même tombé ! J'avais trop peur pour lui ! (le chien de mon ex est mort renversé devant nos yeux dans les même conditions...)

    Je sais que normalement faut pas leur courir après mais plutot les ignorer, mais là sur la route je ne pouvais pas ! quand finalement il était sur l'herbe, j'ai fait marche arrière style "j'm'enfous de toi" et là il est venu vers moi. J'aurais pu le tuer de m'avoir nargué comme ça au milieu de la route !

    Ils n'en font qu'à leur tête les boubous ! J'étais fâché !

    Pfiou ! sacrés boubous ! Ils sont cinglés en nous faisant des peurs comme ça !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.