2 bouledogue femelle

ciriuscirius Membre
janvier 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
voila une annonce que j'ai deja vu plusieurs fois et qui me fend le coeur

Je recherche de sérieux et nouveaux maitres pour mes 2 bouledogues francais!
En effet, dans une situation trés difficile actuellement, je ne peux plus assumer. Jai effectivement demander de l aide a la SPA ET ASSOCIATION, sans réponse concrète pour l instant. Ce sont deux bouledogues francais agés de 10 et 8 ans, la mére et la fille, cette dernière présente un handicap puisqu'elle est aveugle mais se débrouille trés bien, se promène en laisse également, cela fait deux ans qu elle est aveugle donc elle s'est adapté . Elle sont inséparable est trés sociable avec les enfants.
Je vous demanderai si intéressé de m envoyer vos motivations via mail, j'insiste sur le fait que je suis trés mal d'en arrivé a ce stade alors inutile de vous préciser que je serai trés vigilent sur les futur maitres qui se proposeront. Bien sur, je ne ferai aucun certificat de cession avant de m'etre assurer de leur bien etre sur quelques semaines. Donc seul sont concernés les personnes habitant le Nord!

Merci de votre compréhension et pour votre aide!




je vous mets egalement le lien

http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... s-serieux2

Réponses

  • chachou012chachou012 Membre
    02:07 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    j'espere vite que ces boulettes vont vite trouver une famille
  • 02:07 modifié
    pauvres nenettes
    si je n'avais ps deja 3 chiennes je serais alle les chercher
    esperons qu'elles trouverons une bonne famille

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CookieCookie Membre
    02:07 modifié
    pauvre puce! j'espère qu'elles trouveront quelqu'un qui peux accueillir les 2!
  • 02:07 modifié
    pauvre memere...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:07 modifié
    Mon dieu en plus elle vit dans la meme ville que moi :-(


    qu'est ce que je suis mal....je ne peux malheureusement rien faire a part en parler autour de moi...
    J'ai namy et Hanaé qui va arriver dans 20 jours et je ne peux pas...

    pauvres louloutes....:-(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:07 modifié
    Pauvres louloutes, j'espère qu'elles trouveront une bonne famille, et surtout que celle qui ne voit plus arriverà à se remettre des repères pour sa future vie.............
  • julyne59julyne59 Membre
    02:07 modifié
    Bonjour
    je peux très facilement comprendre ce que ça te fais de devoir te séparer de tes petite boule de poils .

    Nous venons de perdre , ma femme et moi nous venons de perdre notre petit carlin , qui nous manque beaucoup maintenant... :cry:

    Nous aurions aimer adopter un autre chien , nous ne souhaitons pas adopter un carlin , cars nous ne voulons pas un remplaçant , mais un véritable nouveau compagnon .

    Je serai très hereux de t'aider en adoptant l'un de tes chiens.

    nous habitons à lille .

    En aucun cas cela ne nous génerait de te donner des nouvelles ,si tu accepte que nous adoptions , par msn ( avec web cam bien sur ...!) ou même par téléphone .
  • 02:07 modifié
    il faut adopter les 2!!!!!
    elles ne peuvent pas vivre séparément
    c'est écrit sur l'annonce

    c'est soit les 2 soit aucune
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:07 modifié
    julyne59 a écrit:
    Je serai très hereux de t'aider en adoptant l'un de tes chiens.

    je crois que la personne qui donne ses chiens ne souhaitent pas qu'ils soient séparés car elle a écrit "inséparables". Au pire tu pourrais peut être prendre les 2 non ? :wink:
  • boulieboulie Membre
    02:07 modifié
    oui j'avais vu moi aussi l'annonce. C'est cro triste :cry:
    Normal qu'elle ne puisse pas etre séparé, les pauvres, deja qu'elles vont changer de famille ...
  • julyne59julyne59 Membre
    02:07 modifié
    en fait j'ai déja filoutubz mon autre chien ki lui dailleurs n'a pas le nz plat ... lol menfin je suis désolé
    je ne pense pas que je pourrais en prendre deux ... désolé
  • julyne59julyne59 Membre
    02:07 modifié
    mais si d'autre boule de poil cherchent des maitres dans le nord ...
    (je suis nouveau sur ce forum ...)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:07 modifié
    tu nous fais un petit post de présentation avec la bouille de filoutubz ?
    c'est quelle race ton petit père ?
  • julyne59julyne59 Membre
    02:07 modifié
    je dirais euh
    que c'est un clochard
    qui ressemble à un très vieux chien alors qu'il est tout jeune ( tout juste un an)

    récupéré in extremis dans un refuge

    les gens ne prennent que très rarement des chiens de ce style ( croisé in identifiable)

    mais bon
    pour moi il é trop bo et c'est mon filoutubz


    hum qulqu'un parmis vous aurez une boule à adopter dans le nord ( tout age) ???
  • CookieCookie Membre
    02:07 modifié
    le post est ancien, et toujours pas de news.. je vérouille en espérant qu'elles aient une nouvelle famille...
Cette discussion a été fermée.