Pablo a trouvé une famille

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    Son petit air triste ne devrait pas durer longtemps....

    Je vois qu'il est tombé sur une super maman !! Ah oui ils ronflent et ils pètent aussi :D

    J'ai hâte de voir les photos

    :arrow:
  • 10:00 modifié
    Pablo a bien de la chance, s'il est un peu triste c'est normal, comment voulez-vous qu'il oublie du jour au lendemain!!!!! Le principal c'est qu'il mange bien, si il est habitué à la nourriture maison, peut-être qu'il va bouder un peu son repas avec des croquettes, essayez de lui mettre un peu de croquettes de bonne qualité dans une gamelle et vous verrez s'il en mange (vous trouvez d'excellentes croquettes chez votre veto, prenez un petit sachet ou expliquez le cas de Pablo et demandez quelques échantillons pour tester). Donnez lui beaucoup d'amour et croyez qu'il vous le rendra. Le bouledogue est un drôle de petit personnage.
    :smilie_herz:
  • be.bopbe.bop Membre
    10:00 modifié
    c'est magnifique.

    j'espère que l'on se verra lors de la rencontre de bouledogue qui aura lieu à bordeaux le 14 octobre.

    bravo un bouli quand on sait s'y prendre c'est que du bonheur, ils sont tellement attachant.

    faut pas trop se formaliser son regard triste va bientôt changer en un regard plein d'amour.

    est ce qu'il comprend le français ?

    GROS BISOUS.
  • 10:00 modifié
    trop contente pour lui!!! meric a ses deux personne de l'avoir receuilli!!!
  • lola cochonlola cochon Membre
    10:00 modifié
    super pour ce petit PABLO :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    Enchantée de connaitre la maitresse de Pablo ! il va être bien heureux avec vous ça se sent ! :arrow:

    Vous pouvez aussi lui mouiller les croquettes parfois les chiens préfèrent :wink:

    On vous avez pas dit ? nos boubous pètent, rotent, et ronflent :D :D :D :D :D mais comme ce sont des amours nous leurs pardonnons leurs petits défauts :D :D :D :D :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:00 modifié
    Très heureuse de trouver Pablo et sa nouvelle maitresse parmi nous. Pour permettre de verrouiller ce post, crée un nouveau topic sur photos de boubous, où tu pourras nous parler à loisir de Pablo.

    Bravo à toi de lui rendre cette joie de vivre, je suis sûre que son air triste ne restera pas longtemps..........
  • CACTUSCACTUS Membre
    10:00 modifié
    SUPER POUR CE LOULOU
    vraiment heureusement qu il y a des gens biens pour receuillir des loulous comme pablo
    BRAVO
  • 10:00 modifié
    Bienvenue à Pablo et à sa maîtresse
    Pablo va être un petit boule heureux et cela fait chaud au coeur
    Son air triste ne va pas résister à l'amour qu'il reçoit
    Bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • nissartnissart Membre
    10:00 modifié
    Le bonheur serait total si Hilda avait trouvée, elle aussi, une famille.
    Elle voit ses compagnons venir et partir et elle ne comprends pas que son âge soit un frein à son adoption elle qui à une forme et un caractére du tonner :(
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    10:00 modifié
    un peu tard desolé ,mais suis super heureux pour ce pt pèpère voila il a eu sa bonne etoile kil vive heureux maintenant :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:00 modifié
    Bravo pour cette adoption, et bien du bonheur à Pablo et sa nouvelle famille.......qu'elle sache lui apporter tout l'amour dont il a manqué jusque là :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    quel bonheur de savoir ça !!!!!

    longue vie a pablo !!!!!!!! :love:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    10:00 modifié
    merci à tous pour vos encouragements et vos conseils. Pablo sera à la rencontre à Bordeaux mais je ne suis aperçu que Monsieur est bagareur avec les autres chiens, il a attaqué un Labrador et là je n'ai plus douté de sa forme!!!! C'est vrai, il va falloir que je me mette à l'Espagnol, il ne comprend pas le Français, mais nous nous comprenons quand même fort bien. Aujourd'hui il a joué et j'ai eu ma première léchouille Super!! Oui ce serai bien qu'Hilda ait la même chance que Pablo, elle est adorable, très vive et en super forme. Si quelqu'un pouvait craquer pour elle ce serait bien, elle attend depuis plusieurs mois. Moi j'avoue c'est l'histoire de Pablo qui m'a fait craquer et toute cette chaine de solidarité. Amoureuse de la race, je fréquentais très souvent le forum et maintenant me voici avec mon Pablo :arrow:
  • vickvick Membre
    10:00 modifié
    bienvenue parmi nous à vous deux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:00 modifié
    Très heureuse que la nouvelle maîtresse de Pablo soit sur le forum, c'est super car nous aurons des nouvelles !!!
    Je ne vous cache pas que j'avais postulé aussi pour Pablo auprès de Mme BOURQUIN et j'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai appris qu'il était adopté, mais je sais qu'elle a fait le choix qui lui semblait le meilleur pour lui.
    En mars nous avons adopté Tania et comme Pablo au début elle avait ce regard triste que vous décrivez, maintenant c'est une petite coquine adorable, et est même un peu au régime car elle a grossi de 2 kg (est passée de 9 à 11 kg).
    Je vous souhaite tout le bonheur possible avec le petit Pablo.

    Bizous à tous et câlins à vos boubous :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de pablo!!vivement les photos!
  • PabloPablo Membre
    10:00 modifié
    Bonjour Mon Pablo.

    Je demande pardon, parce que je ne parle pas à peine français

    Premier de tout felicitarte et remerciement énormément ton adoption Pablo. Bien qu'il soit certain que Pablo a beaucoup souffert en Espagne, il est vrai que Pablo a aussi eu aussi ici beaucoup d'affection et a été sauvé, de fait tout cela peut être vu dans son bonne évolution :arrow:

    Nous venons d'arriver de voyage, et notre joie est immense, en sachant que Pablo est dans les meilleures mains possibles, avec une famille qui le veut et l'adore, et qu'en outre Pablo sera le centre d'attention :arrow:

    Vous avez de la patience avec Pablo, très peu à peu il a récupéré son caractère frenchie, mais aliment qu'encore il lui reste beaucoup récupérer. Il est dans l'emplacement idéal pour récupérer et être mis bien. Parfois son regard triste, et sa façon anormale de nous dormir trompe. Mais Pablo, sûrement qui sera très heureux avec vous, et peu à vous remarquiez peu leur amélioration remarquable.

    Nous avons ici pleuré souvent par Pablo. La fois qui le suis pire passé a été quand elle a eu une hémorragie nasale de presque deux jours produite par la leishmaniosis. Mais la satisfaction est énorme en voyant ce qui est heureux . Il l'enchante être renversée au soleil :D
  • CARLCARL Membre
    10:00 modifié
    bienvenue parmi nous Pablo remets toi bien avec ta nouvelle maitresse et envoies nous des photos !!!!!!
    profites bien de la vie maintenant!!
    ! :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    Pablo a écrit:
    Bonjour Mon Pablo.

    Je demande pardon, parce que je ne parle pas à peine français

    Premier de tout felicitarte et remerciement énormément ton adoption Pablo. Bien qu'il soit certain que Pablo a beaucoup souffert en Espagne, il est vrai que Pablo a aussi eu aussi ici beaucoup d'affection et a été sauvé, de fait tout cela peut être vu dans son bonne évolution :arrow:

    Nous venons d'arriver de voyage, et notre joie est immense, en sachant que Pablo est dans les meilleures mains possibles, avec une famille qui le veut et l'adore, et qu'en outre Pablo sera le centre d'attention :arrow:

    Vous avez de la patience avec Pablo, très peu à peu il a récupéré son caractère frenchie, mais aliment qu'encore il lui reste beaucoup récupérer. Il est dans l'emplacement idéal pour récupérer et être mis bien. Parfois son regard triste, et sa façon anormale de nous dormir trompe. Mais Pablo, sûrement qui sera très heureux avec vous, et peu à vous remarquiez peu leur amélioration remarquable.

    Nous avons ici pleuré souvent par Pablo. La fois qui le suis pire passé a été quand elle a eu une hémorragie nasale de presque deux jours produite par la leishmaniosis. Mais la satisfaction est énorme en voyant ce qui est heureux . Il l'enchante être renversée au soleil :D

    Merci pour ce gentil message, heureuse que votre voyage ce soit bien passé. merci encore pour ce que vous avez fait pour Pablo :arrow:
  • 10:00 modifié
    :ola: :ola::ola::ola: PABLO STAR DU FORUM :ola::ola::ola::ola:
  • LysieLysie Membre
    10:00 modifié
    Bravo à l'adoptante et à Pablo
    Je leur souhaite pleins de bonheur :icon_jump:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    10:00 modifié
    Je viens de découvrir que le bouli inscrit sous le nom de Pablo et celui que j'ai adopté!!!!! merci Pablo pour tout ce que vous avez fait pour ce pauvre Boubou? C'est peut-être vous qui l'avez amené à l'ARBF? merci pour cette chaine de solidarité, c'est vous la "star" moi je n'ai fait qu'un petit geste en l'adoptant et le plus dur avait été fait.. je suis inquiète pour ses difficultés à s'endormir, ses réveils soudain avec affolement mais je crois qu'avec patience et tendresse, je vais réussir. Merci encore à vous Tous
  • 10:00 modifié
    Mon Pablo a écrit:
    Je viens de découvrir que le bouli inscrit sous le nom de Pablo et celui que j'ai adopté!!!!! merci Pablo pour tout ce que vous avez fait pour ce pauvre Boubou? C'est peut-être vous qui l'avez amené à l'ARBF? merci pour cette chaine de solidarité, c'est vous la "star" moi je n'ai fait qu'un petit geste en l'adoptant et le plus dur avait été fait.. je suis inquiète pour ses difficultés à s'endormir, ses réveils soudain avec affolement mais je crois qu'avec patience et tendresse, je vais réussir. Merci encore à vous Tous

    Effectivement la personne s'appelle Fran et c'est elle qui a amené Pablo à l'ARBF!!!

    Vous êtes tous deux supers d'avoir sauvés ce loulous!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:00 modifié
    Nous pouvons maintenant suivre les aventures de Pablo en directe, je clos donc ce poste et lui souhaite une très longue vie dans sa nouvelle famille :arrow:
Cette discussion a été fermée.