Manifestation contre les lois anti-molosses!!

arsenikarsenik Membre
octobre 2007 modifié dans Le bar
MOBILISEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le samedi 13 octobre, des manifestations sont prévues à :
Lyon
Marseille
Lille
Toulouse
Paris

Pour plus d'infos contactez stephanie.fix@free.fr
Si vous voulez venir envoyez lui un mail elle vous tiendra au courant du déroulement des festivitées!

Il faut être tous là, propriétaires de molosses ou non!!!!!!!!

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    04:49 modifié
    il t aura beaucoup de monde a lille ???
    je vai avoir l air con avec mon ptit bouboub lol !! :D :D
  • PelissePelisse Membre
    04:49 modifié
    Rien dans le nord ouest ? :(
  • arsenikarsenik Membre
    04:49 modifié
    Oubli : chiens non admis (on vas éviter tout probleme de cohabitation..)

    Personellement je serais à Lyon.
    Sinon ne vous inquietez pas il y aura du monde partout!!!
  • arsenikarsenik Membre
    04:49 modifié
    Et non désolée rien dans le nord ouest (ni dans le nord est) mais peut etre possibilitées d'organiser des "convoie exptionels" pour l'occasion!
  • CACTUSCACTUS Membre
    04:49 modifié
    arsenik a écrit:
    Oubli : chiens non admis (on vas éviter tout probleme de cohabitation..)

    Personellement je serais à Lyon.
    Sinon ne vous inquietez pas il y aura du monde partout!!!

    c dommage de manieste pour les chiens et qu'ils ne soient pas la c'est les confortes dans l idees que ce sont des chiens pas sociale et qui pense qu a se battre alors que c tout le contraire
    en fin c mon idee :oops: apres c pas qui décide
  • arsenikarsenik Membre
    04:49 modifié
    C'est plus une question de gerer les chiens au sein d'une manifestation avec plein de monde, plein de chiens, plein de bruit...pas forcemment top pour le chien!
    Donc bon c'est vrai que c'est plus prudent d'éviter de prendre nos loulou.
  • CARLCARL Membre
    04:49 modifié
    je pense aussi comme toi Cactus au contraire il faut montrer qu'ils sont sociables et que c'est les etres malsaints qu'ils les rendrent méchants :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CACTUSCACTUS Membre
    04:49 modifié
    CARL a écrit:
    je pense aussi comme toi Cactus au contraire il faut montrer qu'ils sont sociables et que c'est les etres malsaints qu'ils les rendrent méchants :cry: :cry: :cry: :cry:
    pour moi ca aurait été mieux maintenant je prend l'exemple de lille car j'y suis souvent on voit beaucoup de jeunes branleur pardon du terme mais c vrai avec des chiens type amstaff et compagnies et il est vrai que je m en approcherai pas car ils sont blesses de partout avec plein de cicatrice et des que tu passe il essaie de te sauté dessus donc si c gens se mele a la manif il est vrai que ca pourrait mal allé et la les mauvaise langues pourrait encore critiquer
    donc en réfléchissant je pense que les 2 points de vue ce tiennent

    enfin c mon point de vue

    caresse a tous vos boubous et a tous les staffie aussi lol meme ceux que j ose pas trop approché !!! :D :D
  • arsenikarsenik Membre
    04:49 modifié
    Honnetement si par exemple on est 200 et que ne serait ce que la moitié à son chien.....vous imaginez le bazard? :foule:

    Nous devons montree chaque jour que nos chiens ne sont pas les bêtes fauves que les medias veulent nous montrer....
  • arsenikarsenik Membre
    04:49 modifié
    C'est effectivement aussi à cause de sa cactus! Imagine si ces petits erdeux viennent foutre le bazard avec leurs pauvres chiens.......
    Et pis faut aussi considérer le fait que tout les chiens ne peuvent pas forcement s'entendre...
    Pour une fois, les maitres vont pouvoir s'exprimer en toute libertée et rien n'empeche d'avoir une photo de son chien sur un t shirt :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    contente d'apprendre ca!!!malheureusement je ne pourrais pas y participer! :cry:
  • RufioRufio Membre
    04:49 modifié
    Je retiens la date, j'essayerai d'y aller avec mon homme à celle de Paris, promis !!!!

    Il faudrait qu'ils comprennent certaines choses avant de pondre des lois qui met de côté le problème au lieu de le résoudre vraiment ....
  • arsenikarsenik Membre
    04:49 modifié
    Oki, super Rufio!!!
  • VaninaVanina Membre
    04:49 modifié
    J'aurais vraiment voulu y aller mais je ne pense pas que ce soit possible car ce n'est pas à côté et en ce moment nos finance ce n'est pas trop ça :( . Enfin je vais voir mais si j'y vais ce sera à paris.

    Je suis d'accord de ne pas emmener nos chiens car on ne sait pas ce qu'il peut arriver. Ca peut très bien dégénérer et qu'on s'attaque à nos chiens directement et aussi car tous les chiens ne s'entendent pas. Lola c'est pris un cout de sac une fois car elle avait approché trop près une dame .
  • BoxyBoxy Membre
    04:49 modifié
    je ne promets rien pour paris mais je vais voir
  • arsenikarsenik Membre
    04:49 modifié
    Personne ne vas à Lyon.... :o
  • 04:49 modifié
    desoler je pouria spas aller a lyon pouratnt c'et spas si loin de chez moa mais je suis pas la...
    j'iavais une idé je voulais metre un auto collant sur ma voiture vous savez ou je peu en trouver?
    du genre : contre les anti molosse
    ou avec humour pour l'entré des caniche en categorie 1
    faut que je trouve ca!!!
  • 04:49 modifié
    je vai essayer de negocier mais je promet rien je bosse normalement pour lyon mais j'i avriament envie de venir...
  • arsenikarsenik Membre
    04:49 modifié
    J'espere pouvoir te voir austinetbrooks!
    Pour l'auto collant tu peut en demander à bull's & dogs
    il en on un sympa.
  • 04:49 modifié
    arsenik a écrit:
    J'espere pouvoir te voir austinetbrooks!
    Pour l'auto collant tu peut en demander à bull's & dogs
    il en on un sympa.
    ok je vais voir ca alors... pour la minif je peu pas j'ia encore un repas de famille grrr!!!!desoler

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.