loulou a plein de peau

BoxyBoxy Membre
septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou!!! Loulou a plein de peau, surtout au niveau du cou en fait, enfin c'est hyper élastique...... Quand on a rencontré cheyenne, jai comparé, elle n'a pas cela du tout, elle a une peau "ferme".

Qu'en pensez vous?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:17 modifié
    Ben je pense que ça dépend des boubous ! Il y a un chiot de Bidule qui a une peau immense ! Le pyjama est un peu trop grand :D

    Je pense que c'est normal
  • BoxyBoxy Membre
    11:17 modifié
    Tu crois qu'il va le remplir son pyjama un jour?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:17 modifié
    IL VA GRANDIR ça va s'etendre je pense :lol:

    namy aussi a pas mal de peau..selon les position on le voit plus ou moins regarde :

    album_pic.php?pic_id=12665
  • BoxyBoxy Membre
    11:17 modifié
    ah oui au niveau du cou!!

    Bon... en fait par moment, il a des plis de shar pei!!!

    oih chui méchante
  • APPLEAPPLE Membre
    11:17 modifié
    C est normal... Apple aussi elle a ca! surtout qd elle est couchee...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:17 modifié
    pareil ici ! te voilà rassurée :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.