JOYEUX ANNIV A LA MAMAN DE ZIA ET VENUS{oops c'est demain}

BoxyBoxy Membre
octobre 2007 modifié dans Le bar
:birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
:ola: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:45 modifié
    Qui a des nouvelles au fait ???

    un bon anniversaire en avance alors :D
  • mokamoka Membre
    12:45 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE :love: :love: :love: :sm17: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :ola: :ola: :ola:
  • BoxyBoxy Membre
    12:45 modifié
    oui, petite boulette,posté un jour trop tot, mais au moins on ne risque pas d'oublier!!
  • 12:45 modifié
    album_pic.php?pic_id=12622
  • be.bopbe.bop Membre
    12:45 modifié
    je te souhaite un très bon anniversaire.

    il y a quelques temps que l'on ne t'a pas vu sur ce forum, j'espère que tu pourras quand meme lire que tous on pense à toi.

    à très bientôt j'espère.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:45 modifié
    Ben moi je me posais la question, ça fait un bail qu'on a pas de nouvelles de Zia et Vénus, quelqu'un en aurait ?????????

    En tout cas Bon Annniversaire à toi Alice.

    annive13.gif
  • AlixAlix Membre
    12:45 modifié
    :ola: Joyeux anniversaire Alice :ola:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    12:45 modifié
    merci à tous d'avoir pensé a moi je récupere juste le net suite à mon demenagement!!!!!! :twisted: :twisted:




    :arrow: :arrow: :arrow:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    12:45 modifié
    :icon_jump: :sm17: a vous et bcp de bonheur :icon_jump:
  • 12:45 modifié
    :ola: BON ANNIVERSAIRE!!!!! :ola:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:45 modifié
    Je suis très heureuse de ton retour Alice, comment vont Zia et Vénus ????????????
  • CaniceCanice Membre
    12:45 modifié
    Happy birthday Alice
    :sm17: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :sm17: :sm17: :partyguy: :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.