Pas le moral... Je vide mon sac, donc c'est long encore !

octobre 2007 modifié dans Le bar
J'ai cet après midi un entretien pour un poste en CDI dans mon cinéma préféré, ici à Reims. Un cinéma d'art et d'essai, le poste est en CDI à temps partiel, 5 à 6h le samedi et le dimanche (soit 10-12h par semaine), plus les remplacements lors des congés, et aussi le renfort lors des grosses manifs ! Le poste idéal pour moi, avec mon état de santé...
En dehors du fait que ce ne soit pas du secrétariat médical, le poste répond à mes attentes à tous les niveaux... Et en plus c'est une entreprise qui m'intéresse énormément, et qui se trouve à 5mn de bus de chez moi !
Bref, ce poste, je le veux.

Mais je ne suis pas en condition aujourd'hui.

Ce n'est pas dû au stress, au contraire, j'en avais pas vraiment puisque je suis à l'aise avec l'idée de bosser là bas, et très enthousiaste (faut que ça se fasse évidemment). Avant même de savoir que j'aurais un entretien, la forme commençait à baisser...

C'est l'automne ! Il fait froid et humide, et en plus de ça j'ai passé un après midi dimanche où je ne me suis pas économisée !

Du coup je repars dans une crise de fibro comme je n'en avais pas eue depuis des mois... Je ne dors plus, j'ai des douleurs atroces (ce matin je ne pouvais carrément plus bouger le bras gauche tellement la douleur était forte, j'ai eu énormément de mal à m'habiller), des nausées, et vomissements.

Je ne sais pas si c'est une crise "classique", si c'est dû à l'arrivée du froid, ou bien à la baisse du dosage de mon anti épileptique...

J'avais RDV à l'AFEC ce matin (je me suis inscrite via l'ANPE, c'est un suivi personnalisé, j'ai RDV toutes les semaines pour m'aider dans mes démarches de recherche d'emploi), après la simulation d'entretien, la nana m'a dit que j'étais livide et recroquevillée sur moi même, complètement fermée, et qu'on avait l'impression que je m'étais shootée avant de venir...
Quand je lui ai expliqué le fait que mon bras me faisait vraiment souffrir et que j'avais des hauts le coeur, elle m'a dit que ça se voyait, que j'avais l'air toute endorlorie...

ça me fait flipper ! Je ne sais pas comment faire pour me sortir de cet état, j'ai RDV dans moins de 3h et je ne veux absolument pas louper cet entretien !

Et à côté de ça je ne mange plus (mais je grossis quand même, je n'ai encore une fois presque plus de fringues à ma taille, et pas de fric pour en racheter... J'ai déjà dû me reconstituer une garde robe il y a 3 mois et c'est de nouveau trop petit... du coup je n'ai rien de très bien à mettre cet aprèm), donc plus de forces, je n'arrive à rien, je n'ai plus aucune concentration et plus trop de suite dans les idées (ça, ça fait un moment). Je suis UNE LOQUE !

Je pense que mon médoc principal m'aidait bien au niveau de mon énergie et de mes douleurs, le problème c'est que j'ai trop d'effets secondaires qui inquiètent les médecins que j'ai vus... Ils ont plusieurs fois soupçonné une grossesse (moi aussi :( ), j'ai tous les symptômes ! Absence de règles depuis juin, pertes de lait abondantes, nausées et vomissements, prise de poids... J'ai horreur de cet état, j'ai tout fait pour ne pas que ça se reproduise et voilà le résultat, je ne peux rien faire pour contrer ça ! Malgré la modification du traitement, ça n'évolue pas en mieux...
J'ai bien sûr essayé autre chose, le rivotril, laroxyl, tous ces anti dépresseurs ne fonctionnent pas sur moi, j'ai aussi essayé l'IXPRIM, un anti douleur assez puissant, et j'ai fait 2 malaises en 2 jours ! J'ai dû arrêter alors qu'au niveau douleurs, c'était nickel... Mais je vomissais, je ne tenais pas debout tellement j'avais de vertiges, j'avais l'impression que ma tête était attirée comme un aimant par le sol, je ne pouvais plus la tenir droite. C'était horrible, je n'avais jamais connu ça. J'avais l'impression que j'allais mourir, c'est dire !!

Je me retrouve donc avec uniquement mon propofan qui fonctionne plutôt bien, même s'il me shoote, sauf que je ne peux le prendre qu'en cas extrême... Il réveille ma gastrite à chaque fois.
Je prends également mon Lyrica à doses réduites mais j'ai l'impression que ça ne me suffit pas, malheureusement je vais encore devoir réduire jusqu'à arrêter... Dans quel état je vais être après ça ?

Moi qui avais recommencé à faire des activités, à sortir, à bricoler, je laisse aujourd'hui tout en plan parce que je n'ai pas la force de continuer ! Alors que je rêverai de poursuivre...

Je ne me sens plus capable de rien, je me retrouve de nouveau clouée au lit certains jours, et c'est dur à supporter quand on vient de passer 5 mois à tout faire pour avoir une vie normale...

Désolée, comme toujours quand je commence, c'est long, je ne m'arrête plus et je pars en vrille, mon esprit part dans tous les sens... Je ne sais pas si vous lirez tout mais en tous cas ça me fait du bien de vider un peu mon sac ;)

Malgré tout j'ai honte de faire ce post car je sais qu'il y a des gens qui ont des problèmes bien plus graves que moi... J'espère ne choquer personne !
«1

Réponses

  • 05:18 modifié
    tu ne choques personnes et tes probleme sont aussi grave que d'autres j'espere de tout coeur que tout ira pour ton entretien ,quand a la maladie je ne la connais pas bien je ne peut donc pas beaucoup t'aider ,je peut juste t'envoyer tout mon soutien courage a toi qui deja te bat beaucoup :wink: :arrow: :arrow:
  • 05:18 modifié
    vide ton sac autant de fois que tu en as besoin si ca peux te soulager on est la pour toi et pour t'ecouter alors si ca te fait du bien continue
    courage il y aura des jours meilleurs

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:18 modifié
    la maladie au quotidien n'est pas toujours facile a vivre,meme si elle n'est pas "grave"(on se comprend quand je dis ca hein!!)...
    il y a les reactions au traitement,l'impression d'etre une personne diminuée...et j'en pense...
    il est donc normal d'avoir besoin d'en parler,ca fait du bien!
    personellement en ce qui me concerne,j'essais d'oculter ma "maladie",de toute facon il faut vivre avec...
    mais vider son sac fait partit de la guérison(là aussi je me comprend quand je dis ca!).
    il ne faut pas culpabiliser,c'est humain d'en avoir marre.
  • mokamoka Membre
    05:18 modifié
    OUI C EST UN ACTE HUMAIN DE VIDER SON SAC PUIS CA FAIT DU BIEN D EN PARLER :wink:
    J ME DOUTE QUE CA DOIT PAS ETRE FACILE TOUS LES JOURS YA DE QUOI CRAQUER :(
    AUSSI SI TU NE MANGE PAS EN CE MOMENT C EST NORMALE QUI TU SOIT LIVIDE ET FATIGUE CA N ARRANGE RIEN :(
    JE CONNAIS LE LAROXIL POUR EN AVOIR PRIS J AI OBTENU AUCUN RESULTAT LE SEUL BON RESULTAT C EST LE VALIUM PUIS MAINTENANT PLUS RIEN MAIS LE VALIUM A FORTE DOSE CA FAIT PERDRE LA MEMOIRE :idea:

    HEUREUSEMENT MAINTENANT JE PRENDS PLUS RIEN UNE GRACE DE DIEU

    POUR CET APREM ESSAYE DE PRENDRE UN PETIT FORTIFIANT GENRE CAFE OU JU D ORANGE QUELQUE CHOSE COMME CA

    JE TE SOUHAITE QUE TOUT CE PASSE BIEN ET SURTOUT TIENS NOUS AU COURANT QUE DIEU TE BENIS ET T ACCOMPAGNE DANS CETTTE JOURNEE :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:18 modifié
    je ne sais pas quoi dire....tu as raison de vider ton sac...on a tous besoin de le faire a un moment ou a un autre, a un moment ou a l'impression que rien ne vas, ou on se sent mal ect...

    L'important c'est d'en parler, et de ne pas rester avec tout ça sur le coeur...
    J'espere de tout coeur pour toi, que tu ailles bien dans les jours qui viennent...le moral fait joue surement un peu donc essaye de le garder...meme si ce n'est pas facile je m'en doute...


    je ne connais pas cette maladie, mais je te souhaite bon courage, je suis sur que tu peux etre plus forte qu'elle...

    Tu sais j'ai la chance d'etre en "bonne santé" malgré quelque petit detail, mon zhom aussi, ainsi que mes parent et mes boulette et parfois, je deprime aussi..quand je lis ça je me dis que je n'ai pas le droit...mais coup de blues ne previennent pas, et quand ça arrive j'ai la chance d'avoir quelqu'un a qui parler...

    ( d'ailleurs par ce post je vous remercier adesse...c'est une fille EXTRA...je crois qu'elle ne se rend pas compte a qu'elle point elle est genial...elle me soutient tout le temps et m'aide a positiver quand ça va..je ne pourais plus me passer d'elle...c'est elle qui m'a soutenu dans mes etudes quand je n'avais plus envie de rien et qui m'a motivé...on a tous besoin d'une fille comme elle..et grace a ce forum je l'ai trouvé.je ne sais pas si elle le verra mais c'est ce que je ressent pour elle....)

    desolé t'empieter sur ton post julie...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:18 modifié
    Je ne sais pas quoi te dire Julie...........

    Sache que tu peux venir vider ton sac quand bon te semble, tu ne nous ennuies absolument pas, et si on ne peux pas faire grand chose contre cette saleté de maladie, on peux au moins prendre le temps de t'écouter et te soutenir dans ton combat de tous les jours........

    Je pense bien à toi et je croise les doigts pour ton entretien, tu sais, on ne sait jamais, si vraiment tu veux ce poste, alors bats toi! :wink:
  • 05:18 modifié
    Oh m****!!Jsuis désolée Julie!!Je ne connait pas ta maladie, mais c'est vraiment trop c** que ca se réveille maintenant!!!Jte sentait pleine d'espoir vers ce nouveau boulot!!!Je ne sais pas trop quoi te dire!!!J'espère vraiment que les médecins finiront par trouver ce qui te soulagera vraiment sans te shooter!!Le seul truc que je comprends c'est ta réaction au Ixprim!!!On m'en a prescrit quand j'avais une côte fêlée et effectivement je ne sentais plus de douleur, mais parce que ca me rendais tellement nauséeuse que c'était plus fort que la douleur aux côtes!!!
    je te fais des gros bisous, en espérant que tu pourras quand même aller à ton entretien!!!Si la maldie pouvait te laisser tranquille pendant une petite heure, il faudrait que ce soit celle là!!!Je t'embrasse et je croise les doigts très fort pour que tu alles mieux!!! :bisou2:
  • WinnieWinnie Membre
    05:18 modifié
    j'espere que ça va aller ma belle
    C'est humain de vouloir refaire des choses de ne pas se sentir
    excuse ma belle j'arrive pas a trouve les mots
    Quelle taille tu fais j'ai peut etre la taille qu'il te faut envoye le en MP si tu veux
    Je suppose que c'est des fringues qui presente un peu dont tu as besoin
    si j'ai je t'enverrai des photos si ça te plait enfin avec des si t'inquiete pour les frais de port c'est rien
    enfin dis moi et je verrai si kelke chose te convient dans ma garde robe

    Désolé de ne pouvoir te proposer ou donner mieux
  • BarosBaros Membre
    05:18 modifié
    Vide ton sac chaque fois que tu en ressents la nécessité c'est bon pour toi.

    Malheureusement avec l'arrivée de l'automne ca arrive souvent de rechuter.
    Prend courage pour passer cette mauvaise période.
    Suis de tout coeur avec toi :bisou2:
  • mokamoka Membre
    05:18 modifié
    Baros a écrit:
    Vide ton sac chaque fois que tu en ressents la nécessité c'est bon pour toi.

    Malheureusement avec l'arrivée de l'automne ca arrive souvent de rechuter.
    Prend courage pour passer cette mauvaise période.
    Suis de tout coeur avec toi :bisou2:

    c est domage que l on ne voit pas ta banniere monique :wink: elle est jolie




    [img][/img]radD8D4E.gif
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    05:18 modifié
    n'hésites pas à vider ton sac , nous sommes là pour te remonter le moral comme nous le pouvons.
    Sur le plan médical,revois ton médecin , voit s'il peut faire quelque chose pour au moins soulager ta douleur.
    tu as tant d'énergie, j'espère que tu vas pouvoir avoir ton CDI quitte à repouser le RV si tu peux
    Courage , tous nos voeux t'accompagnent.
    :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:18 modifié
    comment ça s'est passé alors?

    tu sais il faut vider ton sac et ne pas laisser ça te pourir de l'intérieur

    vas tu bientôt revoir ton toubib ? il pourrait peut-être modifier ton traitement

    j'espère que tu vas vite aller mieux et en attendant je veux t'envoyer tout pleins d'ondes posistives , qu'elles t'apportent du réconfort , de la chaleur et de la force pour continuer à affronter cette maladie
  • BoxyBoxy Membre
    05:18 modifié
    on est tous la pour toi tu sais, peut être derrière l'ordinateur et pas en chair et en os, mais on est la du fond du coeur
  • 05:18 modifié
    Merci de votre compréhension... Vous êtes vraiment des personnes formidables !

    Ce soir ça va un peu mieux (moralement, pas physiquement... J'ai tellement encaissé aujourd'hui que j'en ai de la fièvre ce soir), je pense avoir réussi mon entretien, la directrice doit me recontacter vendredi pour me donner la réponse définitive !

    Je croise les doigts (aie, pas trop fort ! :lol: ) pour que ce soit OK !

    Je vais rappeler mon médecin demain, même si je ne crois plus trop à un traitement possible, de toutes façons j'ai des résultats de prise de sang à lui amener...

    Winnie, c'est adorable ce que tu me proposes... Je te fais un petit MP ;)

    Je vous fais un gros bizoo qui, je vos rassure, n'est pas contagieux ! :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Excusez moi de ne pas écrire plus mais ce soir c'est un peu dur... ;)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:18 modifié
    Ma pauvre Julie je découvre ton post ce soir en me connectant, je suis triste pour toi que cette p..... de maladie ne te laisse pas tranquille quand tout semble pouvoir aller pour toi.

    Je souhaite de tout coeur que tu puisses avoir une réponse favorable à ce post, ça te mettrait un peu de baume au coeur.

    N'hésites surtout pas si tu as besoin et que je peux t'aider, ça sera avec grand plaisir, maintenant que je sais où tu habites.

    Au fait comment va la balaffre ????????????????????
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:18 modifié
    alors on va croiser les doigts aussi pour toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    j'espère que ça va marcher

    bravo à toi de ne pas t'être laissée démonter et d'être aller à cet entretien en dépit de tout ce que tu nous as raconté
    tu le mérites ce job :wink:

    tiens nous au courant de ce que te dit ton toubib

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:18 modifié
    Ma balafre va mieux, merci ! :D
    Les croûtes sont parties ce matin et on ne voit presque plus la griffe rouge :D

    En tous cas ça m'a bien fait rire de me retrouver toute rayée dimanche, moi qui avais essayé de me faire belle avant de venir ! :lol:

    Je ne manquerai pas de faire appel à toi si un jour j'en ai besoin... J'ai ton numéro maintenant ! ;)

    Bon allez, je vais essayer de me motiver demain pour bouger et faire quelques activités... Et puis je vais refaire mon monde grâce à ce salaire que j'aurais peut-être et qui sera un peu plus élevé que je ne le pensais !

    :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:18 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Ma balafre va mieux, merci ! :D
    Les croûtes sont parties ce matin et on ne voit presque plus la griffe rouge :D

    En tous cas ça m'a bien fait rire de me retrouver toute rayée dimanche, moi qui avais essayé de me faire belle avant de venir ! :lol:

    Je ne manquerai pas de faire appel à toi si un jour j'en ai besoin... J'ai ton numéro maintenant ! ;)

    Bon allez, je vais essayer de me motiver demain pour bouger et faire quelques activités... Et puis je vais refaire mon monde grâce à ce salaire que j'aurais peut-être et qui sera un peu plus élevé que je ne le pensais !

    :arrow: :arrow:

    Génial, je suis contente de te voir positiver.

    Et si tu as besoin de faire garder Yu, n'oublies pas que ses deux copainsseront ravis de l'accueillir. :wink: :wink: :wink:
  • mokamoka Membre
    05:18 modifié
    c est bien tu as reussi a aller a ton entretien
    j suis contente pour toi et j espere de tout mon coeur que tu va etre embauchée et puis fais pleins de petits projets ca aide beaucoup a garder le moral :wink:
  • CaliCali Membre
    05:18 modifié
    N'est pas honte de dire ce que tu as sur le coeur...

    C'est normal que tu baisses les bras a certain moment !

    Je ne trouve pas les mots pour te donner tout le courage que je peux te donner, tout le bonheur que tu mérites et toute l'aide que je peux te donner pour que tu ailles mieux !!
    Je ne peux que t'envoyer des ondes positives....si je peux faire quelque chose d'autre...n'hésite pas...

    bisous et on est la quand ca va pas !! et croisons les doigts pour ton boulot !!!
  • estelleestelle Membre
    05:18 modifié
    tu as bien raison Julie de vider ton sac, ca fait souvent du bien ....

    Ta maladie n'est pas marrante et à subir c'est pas la joie,

    j espere que ca va marcher pour ton boulot, bon courage à toi
  • 05:18 modifié
    J'avoue que j'aime pas trop me plaindre, d'autant plus que j'ai toujours l'impression que quand je commence, je ne m'arrête plus :lol:

    Ce soir le moral va mieux, à mon avis ça ne va pas changer jusqu'à vendredi... Voire plus si jamais je décroche ce poste ! ;)

    Même mes orteils sont croisés ce soir, si j'me casse pas la margoulette avec ça... :D
  • CARLCARL Membre
    05:18 modifié
    coucou Julie je viens de lire ton post ce matin je n'ai pas pu me connecter hier ne culpabilises pas et vide ton sac quand tu veux je te comprend je sors du galére qui dure depuis des années les médecins ne trouvaient pas mais tu vois un jour arrive le miracle mon medecin a trouvé et depuis je recommence à vivre donc espoir et puis ici on est tous ensemble pour le meilleur pour rigoler (la Péruvienne) et surtout pour se soutenir dans les moments difficiles (notre julie)donc courage et n'hésites pas à appeller tu as mon portable je t'envoie mon fixe par Mp et memme s'il faut on monte vite fait à reims avec Murielle pour te réconforter ou t'aider
    on croise les doigts pour vendredi et n'hésites pas à n'importe quelle heure on sera à dispo pour toi
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:18 modifié
    Chaque fois que tu auras besoin de rire, appelle la péruvienne!!!! :D :D

    album_pic.php?pic_id=12484
  • 05:18 modifié
    coucou julie!!!
    je viens de lire ton post ce matin!!! aie aie aie c'est pas facil tout les jours hein??? c'est bien de venir en parler ici!!! je suis sur que tu ne choque personne tu ne viens pas te plaindre parce que tu t'ai couper au doigt mais parce que tu as une reel souffrance!!! je ne vois pas qui tu pourrai choquer!!! sinon on trouverai toujours quelqu'un qui a des probleme plus grave et on ne pourrai jamais se plaindre!!!
    sa n'avance a rien mais sa soulage quelque soit le probleme!!
    j'espere que ton entretien sera positif et que tu decrochera cet emploi il te motivera chaque jours et te donnera du courage!!! :o :o
    je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider!! si il ya quelque chose dont tu as besoin n'hesite pas je ne pourrai pas faire grand chose mais si il a quelque chose que je peux faire je le ferai volontier!!! :wink:
    en tout cas on voit que tu te remet vite sur tes pattes c'est bien de savoir se relever rapidement!!! la roue tourne ma belle et apres la pluie viens le beau temps c'est long :? mais il vient!!!
    en attendant je te fais pleins de gros bisous t'encourage dans ton quotidien et pense fort a toi!! et comme dis si je peux faire quelque chose n'hesite pas!!!! :wink: :wink:
    gros bisous jess! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    05:18 modifié
    Je t'envoie pleins d'ondes positive pour ton entretien
    Courage
  • 05:18 modifié
    ciurage a toi j'espere que tous rentrera dans l'ordre!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:18 modifié
    J'espère que ton entretien va aboutir sur quelque chose de positif et qui te tient à coeur, je suis de tout coeur avec toi!!!

    Courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • aperoapero Membre
    05:18 modifié
    on croise tout ce qu'on peut pour toi les doigt les pattes tout
    Par contre tu as raison de vider ton sac ca peut que faire tu bien et je crois que tout le monde passe par là.
    je sais que ces bete ce que je vait te dire : mais garde le moral tu connait ta maladie tu as un traitement qui marche plus ou moins apparement
    et demain sera toujours meilleur dit toi
    Plein d'onde positif et on croise les doigt et tien nous au courant dés que tu as une reponse
  • 05:18 modifié
    Vous êtes tous trop gentils, je ne sais plus quoi dire ! :oops:

    Je tâche de ne pas trop me laisser aller dans la déprime parce qu'après on ne s'en sort plus... ;) Et puis j'avoue que je culpabilise un peu de ne pas pouvoir travailler comme il faut, de ne pas pouvoir trouver d'emploi qui me convient (parce que bien sûr, les McDo et compagnie, je ne peux pas faire !), parce qu'on a de gros problèmes financiers (vous allez le savoir ! :lol: ) et tout s'arrangerait si je pouvais faire un temps plein !

    Enfin là déjà, un CDI à 10h la semaine, c'est génial ! Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse, c'est à dire demain après midi ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:18 modifié
    je croise les doigts pour toi ;)
  • Si tu fais du 36, je te fais la même proposition que Winnie, n'hésite pas à m'envoyer un MP
    gros bisous
  • 05:18 modifié
    Merci Rousquille... Mais le 36, j'ai dû le dépasser depuis mes 12 ans ! :D
    Merci de ta proposition :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:18 modifié
    Contente de voir que tu vas mieux Julie. Et n'hésite surtout pas quand ça va pas à nous en parler, tu sais qu'on sera là.
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    05:18 modifié
    Coucou Julie,
    Comment les copines t'on déjà dit, tu as raison de vider ton sac. Ca ne peux que tu faire du bien, ça fait toujours du bien de toute façon de se sentir écoutée. Et puis ici, le forum, c'est une grande famille. nous t'écoutons sans te juger. Il y a des gens où les cas sont plus "grave", c'est certain. Toi tu n'es pas bien dans ta viande en ce moment et notre rôle est de t'écouter sans tu juger. (et de toute façon ça ne nous viens même pas à l'idée :wink: )
    Et puis, comme le dit linda, si tu as besoin de rigoler, tu as juste à regarder sa photo en péruvienne :D :D :D :D
    Je ne peux que t'envoyer hélas, que des ondes positives, en te souhaitant tout le courage possible :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Os fait de grosse léchouille à sa pirate préférée 8)
  • 05:18 modifié
    J'attends avec impatience la réponse!!!!On croise les doigts, les orteils les patounes et les oreilles!!!!!! :wink:
  • 05:18 modifié
    Je suis priiiiiiiiiiiise :icon_jump:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:18 modifié
    c'est une excellente nouvelle !!!

    je te dis un grand bravo :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:18 modifié
    FELICITATIONS !!! :ola:
  • mokamoka Membre
    05:18 modifié
    contente tres contente pour toi :ola: un grand bravo a toi :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.