Bud mâle bringé 1 an

estelleestelle Membre
octobre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bud est un mâle bringé d'un an, abandonné car il attaquait le york de la famille.
Il cherche une famille sans autres mâles, a priori il ignore les chats.
Nous préférons le placer sans enfants car il est peureux.

Pour plus de renseignements, me contacter par mp

Il est tatoué vacciné castré, se trouve dans un refuge près de chateau thierry

Je m occupe de son placement via le rescue boule et le refuge donc n hésitez pas si vous avez des questions
«1

Réponses

  • 02:54 modifié
    Château Thierry c'est dans l'Aisne (02) ;)

    Je vous mets la photo que m'a envoyée Estelle...

    p1010006xg7.jpg
  • estelleestelle Membre
    02:54 modifié
    merci pour la photo !!!! il était mort de trouille mais il a de belles oreilles :D
  • 02:54 modifié
    C'est ce que j'étais en train de me dire :D
    Yuna avait les mêmes oreilles sur la première photo que j'ai vue d'elle :lol:
  • JoeyJoey Membre
    02:54 modifié
    un peu maigre le pepere non?
    jespere qu'il trouvera une famille rapidement pour le reprendre en mains et qu'il vive dans un environement stable.
  • estelleestelle Membre
    02:54 modifié
    oui un peu maigre mais dès qu'il sera dans une bonne famille tout ira mieux
  • mokamoka Membre
    02:54 modifié
    OUI CA SE VOIT QU IL EST STRESSE SOUHAITONS QU IL SOIT ADOPTE RAPIDEMENT :wink:
  • BellonaBellona Membre
    02:54 modifié
    j espère qu il trouvera une famille
  • justine1205justine1205 Membre
    02:54 modifié
    Si je n'ai pas de nouvelle de la personne que j'ai contacté pour l'autre bouledogue (annonce en dessous de celle de Bud) je veux bien le prendre mais par contre je ne situe pas du tout chateau thierry :livr:
  • 02:54 modifié
    pauvre tit pere
    je souhaite qu'il trouve vite une famille qui le remette d'aplomb et qu'il soit heureux
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:54 modifié
    petit pépère faut qu'il se refasse une santé ! allé on se mobilise pour qu'il trouve un maitre ! :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    02:54 modifié
    pauvre pépère. il a l'air malheureux et très apeuré sur le photo. on dirait un boubou battu.

    l'adoptant va devoir le remettre en confiance et le rassurer.

    pauvre petit bout........
  • 02:54 modifié
    justine1205 a écrit:
    Si je n'ai pas de nouvelle de la personne que j'ai contacté pour l'autre bouledogue (annonce en dessous de celle de Bud) je veux bien le prendre mais par contre je ne situe pas du tout chateau thierry :livr:

    Château Thierry se situe dans l'Aisne, plus ou moins entre Reims et Paris ;)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:54 modifié
    Je suis très contente d'avoir un référent sur la région pour tous ces boubous abandonnés, Estelle, si tu as besoin d'aide et que je peux te rendre service, n'hésite pas surtout.

    Je croise les patounes bien fort pour que ce boubou trouve bien vite une famille et retrouve un peu de bonheur dans le regard.
  • estelleestelle Membre
    02:54 modifié
    merci Ben hur :wink:
  • arsenikarsenik Membre
    02:54 modifié
    J'aurais quelqu'un pour lui s'il est ok chats. Il est toujours à placer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:54 modifié
    estelle a écrit:
    oui un peu maigre mais dès qu'il sera dans une bonne famille tout ira mieux
    c'est tout le mal qu'on lui souhaite!! :wink:
  • CARLCARL Membre
    02:54 modifié
    il est vraiment stressé si tu as besoin d'aide Estelle n'hésites pas je suis à vailly à coté de Soissons

    :idea: :idea: :idea: :idea:
  • estelleestelle Membre
    02:54 modifié
    arsenik a écrit:
    J'aurais quelqu'un pour lui s'il est ok chats. Il est toujours à placer

    je l'ai approché de la chatterie, il a ignoré les chats mais je ne peux en dire plus.
    nous cherchons une famille connaissant la race, qui va lui faire reprendre confiance sans l'éléver un chien " roi".
    C'est un bouli sympa mais qui je pense peut devenir dominant si on le laisse faire ce qu'il veut ..
    Il a 1 an c'est encore un bébé qui à tout à apprendre, donc nous voulons trouver des maitres sérieux qui l'aime mais qui le laisse à sa place de chien. :wink:
  • AloéAloé Membre
    02:54 modifié
    pauvre ti pere !!! j'espere pour lui qu'il puisse trouver une bonne famille !! moi sa fait loin pour moi !!! comme je n'ai pas mon permis ! :(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:54 modifié
    Toujours personne pour ce petit père ?
  • AloéAloé Membre
    02:54 modifié
    moi je serais interressée !! mais probleme !!! pas de voiture :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:54 modifié
    Pourquoi ne pas demander si co-voiturage possible ????????

    Pourrais-tu au moins te déplacer pour venir faire sa connaissance, ce qui me paraît essentiel dans une adoption quand même ?????
  • AloéAloé Membre
    02:54 modifié
    moi je suis de Somain entre valencienne et douai ! et je ne vois pas du tout ou se trouve cette ville !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:54 modifié
    Attend j'essaie de te mettre un plan :

    mapdir10.png

    Voilà j'espère que tu pourras mieux te situer.
  • estelleestelle Membre
    02:54 modifié
    non pas de co voiturage, nous voulons rencontrer les adoptants, une adoption ne se fait pas sur une photo :shock:
  • AloéAloé Membre
    02:54 modifié
    je viens de faire un itineraire , sa fait 218 km !! pas evidents comme je n'ai pas mon permis , mais je vais me renseigner
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:54 modifié
    désolée j'ai pas le plan complet sur l'image, à gauche de chateau thierry, tu as Paris et à droite Reims pour te situer un peu, j'essiaie de te mettre le lien direct du plan :

    http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... 9UZzFNdz09
  • arsenikarsenik Membre
    02:54 modifié
    Les frais d'adoptions sont de combien?
    Je montre la photo ce soir, je vous dis sa des que j'ai une réponse.
  • arsenikarsenik Membre
    02:54 modifié
    j'ai des adoptants de sur!!!!
    contactez moi !
  • CarboneCarbone Membre
    02:54 modifié
    Angel59, je viens de voir ce post et je me dit que je pourrais t'etre utile.
    J'habite à 10km de chez toi (vred), alors si estelle est ok je veux bien t'emmener voir ce pti bouli et si tout se passe bien le ramenner avec toi.

    Par contre je bosse en semaine donc ce ne sera possible qu'un week end ( et de preference le dimanche car le samedi c'est ecole du chiot pour carbone)

    alors voila, si tu as le ok d'estelle, tu as la voiture pour y aller!!

    tenez moi au courant...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:54 modifié
    Carbone a écrit:
    Angel59, je viens de voir ce post et je me dit que je pourrais t'etre utile.
    J'habite à 10km de chez toi (vred), alors si estelle est ok je veux bien t'emmener voir ce pti bouli et si tout se passe bien le ramenner avec toi.

    Par contre je bosse en semaine donc ce ne sera possible qu'un week end ( et de preference le dimanche car le samedi c'est ecole du chiot pour carbone)

    alors voila, si tu as le ok d'estelle, tu as la voiture pour y aller!!

    tenez moi au courant...

    Whaaa c'est super sympa à toi !!! merci de faire tout ça !! Angel un gentil chauffeur te propose son aide !!!
  • estelleestelle Membre
    02:54 modifié
    les frais d'adoption sont de 200 euros

    Je suis en contact avec Justine qui souhaite elle aussi adopter Bud

    ANgel si tu es interessé il me faut plus d info par mp STP , par contre je vois que tu as deja une male donc pas possible avec Bud

    au RB nous avons d 'autres boulis à placer dont une male de 5 ans et une femelle de 6 ans tout 2 cailles, par contre jardin obligatoire et pas d'autres chiens
  • arsenikarsenik Membre
    02:54 modifié
    J'ai une adoptante sans autre chien, juste un chat...est ce qu'elle pourrait adopter Bud? Sinon est ce que je pourrais avoir les photos des autres? Merci!
  • BellonaBellona Membre
    02:54 modifié
    j espère qu il trouvera une famille
  • RufioRufio Membre
    02:54 modifié
    Il est certes un petit peu maigrichon mais je le trouve beau comme tout.

    J'espère que le bon plan d'Arsenik va marcher!!
  • arsenikarsenik Membre
    02:54 modifié
    J'attend qu'on me contacte....!
  • justine1205justine1205 Membre
    02:54 modifié
    Je vais aller voir le petit Bud et si notre rencontre se passe bien, je repartirais avec le petit pèpère et lui offrirais enfin la vie qu'il mérite
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:54 modifié
    justine1205 a écrit:
    Je vais aller voir le petit Bud et si notre rencontre se passe bien, je repartirais avec le petit pèpère et lui offrirais enfin la vie qu'il mérite

    On croise les doigts ! :wink:
  • arsenikarsenik Membre
    02:54 modifié
    Super! Tiens nous au courant!
  • CookieCookie Membre
    02:54 modifié
    arsenik a écrit:
    J'attend qu'on me contacte....!

    tes amis n'ont pas internet? ça serait peut être plus simple si ils pouvaient venir chez Roger.. disons que ça faciliterai les échanges! :wink:

    Justine je croise les doigts pour toi!
Cette discussion a été fermée.