recherche bouldogue français

2»

Réponses

  • 10:33 modifié
    coucou amie ligérienne!! demain il y a une bouledo a saint genest si ca te dit de venir meme si tu n'as pas encore ta boulette!!!
    En tout cas elle est bien mimi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:33 modifié
    Vodka a écrit:
    whaa la bonne nouvelle et ces hommes tous les même :D :D :D :D :D c'était bien la peine de dire non :D :D :D :D il a du être vachement déçu :D :D :D :D

    Je te fais un confidence, en principe ils font ça pour pouvoir te remettre à ta place quand il y a un soucis avec le boubou, du style il y a un caca : "tu ramasses c'est "TON CHIEN" !!! :D :D :D :D :D :D

    J'ai hâte de pouvoir admirer de nouvelles photos !!! :icon_jump:
    je confirme!!le mien c'est exactement ca!quand ils font des boulettes c'est MES chiens!par contre si les gens nous disent "oh comme ils sont superbes!" là d'un coup d'un seul ca devient LES SIENS!!! :D
  • ClochetteClochette Membre
    10:33 modifié
    et ton copain ne peut pas t'avancer ne liquide pour t'eviter d'aller a la banque ?? et tu le rembourse ensuite , si c'est toi qui paye le chien seule...

    euh... déjà il peut pas et ensuite même s'il pouvait je pene que je ui demanderai même pas :oops: d'une part jsuis trop fière, et d'autre part, il me les prêterai pas, même pour quelque jours...

    et ouai, dans le cas présent c'est MON chien :wink:
  • 10:33 modifié
    satine63 a écrit:
    Vodka a écrit:
    whaa la bonne nouvelle et ces hommes tous les même :D :D :D :D :D c'était bien la peine de dire non :D :D :D :D il a du être vachement déçu :D :D :D :D

    Je te fais un confidence, en principe ils font ça pour pouvoir te remettre à ta place quand il y a un soucis avec le boubou, du style il y a un caca : "tu ramasses c'est "TON CHIEN" !!! :D :D :D :D :D :D

    J'ai hâte de pouvoir admirer de nouvelles photos !!! :icon_jump:
    je confirme!!le mien c'est exactement ca!quand ils font des boulettes c'est MES chiens!par contre si les gens nous disent "oh comme ils sont superbes!" là d'un coup d'un seul ca devient LES SIENS!!! :D
    vous avez bien vous comment mon cheri est ... tous les memes...mdr

    tant que l'eleveuse te la reserve, sa va etre long mais au moins tu sait qu'lele va pa sla vendre a quelqu'un d'autre...
  • ClochetteClochette Membre
    10:33 modifié
    tant que l'eleveuse te la reserve, sa va etre long mais au moins tu sait qu'lele va pa sla vendre a quelqu'un d'autre...

    bah non justement elle me la réserve pas!!!! c'est pour ca que ça me fait ch**r de pas avoir reçu le cheque (toujours pas au courrier ce matin) :cry:
  • ClochetteClochette Membre
    10:33 modifié
    bon, selon ma tante, le cheque a été posté vendredi, donc si tout va bien il sera là demain...

    mais voilà, (roh là là la purge allez vous dire... et vous aurez raison!) j'ai eu une réponse pour un mâle aujourd'hui, caille/bringé aussi, un peu plus foncé que clochette... c'est sûr c'est un mâle que je voulais au début, mais en voyant clochette, et puis lui... je sais plus...

    jvais essayer de vous mettre des photos...

    ceux qui ont mâle et femelle, lequel des deux a meilleur caractère, meilleure santé, ...?

    aidez moi svp jsais plus ou j'en suis... :oops:
  • 10:33 modifié
    je crois que les femelles sont plus speed :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    10:33 modifié
    Pour la santé ça dépend surtout de la lignée de ton petit bout et des antescendants famillaux. Les fillessont souvent plus têtues un peu plus vives et plus longues à l'apprentissage :lol: :lol: :lol: ça m'empèche pas d'adorer les filles :lol: :lol: :lol: Les garçons vivent un peu moins vieux d'une manière général :wink: Il faut surtout craquer à mon avis sur UN caractère car ceci ne peut être qu'une généralité :wink:
  • ClochetteClochette Membre
    10:33 modifié
    d'acc, de toute façon, il m'est difficile d'aller voir le pti mâle. l'éleveuse propose de me l'ammener contre paiement des frais d'essence mais si jamais je ne voulais pas le prendre finalement ça m'embêterai de l'avoir fait déplacer pour rien la pauvre.

    je pense qu'il vaut mieux rester sur sa première décision n'est-ce pas?

    jai vu que l'éleveuse avait remis une annonce hier pour la ptite... :38786-6: j'espère que personne la verra d'ici à ce que j'aie les sous... :x
  • 10:33 modifié
    Petit facteur presse le pas car petite clochette n'attend pas !

    Allez la poste on se bouge ! Au fait elle a bien envoyé le chèque mamie ?

    :wink: On croise les doigts !!!
  • ClochetteClochette Membre
    10:33 modifié
    le chèque en général elle ouble pas, sur l'avatar c'est le pti malou... coupitou comme tout aussi^^
    :wink:
  • ClochetteClochette Membre
    10:33 modifié
    ça y est!! j'ai trouvé comment ajouter des phtos à l'album!! :blonde:

    vous pouvez aller faire un tour, la plus grande c'est clochette, le plus pti c'est le pti mâle...[/img]
  • PelissePelisse Membre
    10:33 modifié
    merci :wink:
  • ClochetteClochette Membre
    10:33 modifié
    CHEQUE ARRIVE!!!
    je vais de ce pas à la banque le poser et voir si je peux retirer tout de suite... (je rêve un peu là, non?)
    j'ai envoyé un mail à l'éleveuse pour savoir si elle était toujours là et pas encore de réponse... j'espère...

    je vous tient au courant bien vite!
  • ClochetteClochette Membre
    10:33 modifié
    c'est bon, elle est toujors à l'élevage!

    bon hier soir le zhom a refait un pti coup de "ouai mais c'est pas trop le moment... bla bla bla!"

    ce coup ci j'y vais, je la prends et je la garde! na!

    et pi tant pis, s'il me quitte pour ça c'est que c'est un débile! (mis il va pas le faire hein?... lol)

    bizouille, encore plein de trucs à faire avant d'aller la chercher!!
  • BaltoBalto Membre
    10:33 modifié
    génial bonne nouvelle!
  • PelissePelisse Membre
    10:33 modifié
    c'est bon, elle est toujors à l'élevage!

    bon hier soir le zhom a refait un pti coup de "ouai mais c'est pas trop le moment... bla bla bla!"

    ce coup ci j'y vais, je la prends et je la garde! na!

    et pi tant pis, s'il me quitte pour ça c'est que c'est un débile! (mis il va pas le faire hein?... lol)

    bizouille, encore plein de trucs à faire avant d'aller la chercher!!

    Quand j'ai eu Jam's j'avais pas finit mes études Tom (mon chéri) non plus donc c'était un peu chaud et il était pas super emballé...Il a fallut speeder pour que je trouve du travail et un appart mais franchement ça c'est super bien passé et quelques années plus tard Tom avait lui aussi sa puce rien qu'à lui :lol: :lol: :lol: :lol: C'est contagieux ces bêtes là :wink:
  • 10:33 modifié
    et ton copain ne peut pas t'avancer ne liquide pour t'eviter d'aller a la banque ?? et tu le rembourse ensuite , si c'est toi qui paye le chien seule...

    euh... déjà il peut pas et ensuite même s'il pouvait je pene que je ui demanderai même pas :oops: d'une part jsuis trop fière, et d'autre part, il me les prêterai pas, même pour quelque jours...

    et ouai, dans le cas présent c'est MON chien :wink:

    alors vas y fonce!!! si c un de tes reves, et que tu dispose de ton propre argent pour pouvoir le realiser !!! aprés tout c ton cadeau se chèque :wink:
  • 10:33 modifié
    c'est bon, elle est toujors à l'élevage!

    bon hier soir le zhom a refait un pti coup de "ouai mais c'est pas trop le moment... bla bla bla!"

    ce coup ci j'y vais, je la prends et je la garde! na!

    et pi tant pis, s'il me quitte pour ça c'est que c'est un débile! (mis il va pas le faire hein?... lol)

    bizouille, encore plein de trucs à faire avant d'aller la chercher!!
    Qu'est ce que je suis contente pour toi
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:33 modifié
    bravo je suis contente pour toi

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ClochetteClochette Membre
    10:33 modifié
    merci merci merci de votre soutien! j'sais pas si j'aurais eu le courage de lui tenir tête sans vous!

    j'ai posé mon chèque à la banque ce matin mais je pourrais retirer l'argent que demain...

    jsuis pressée de l'avoir à la maison cette poupette.

    en attendant j'ai acheté gammelles, croquettes, dodo, joujoux, collier (noir à strass lol) et laisse...

    aujourd'hui grand rangement pour qu'elle aille pas farfouiller ôù il faut pas et demain TADA!! c'est le grand jour! :icon_jump:
  • RufioRufio Membre
    10:33 modifié
    Ca va être un grand moment! :wink:
  • ClochetteClochette Membre
    10:33 modifié
    voui voui voui voui voui!! jsuis excitée comme une puce! j'ai caché les joujous et tout pour ke le zhom les voient pas d'ici demain et ... SURPRISE! (je vois d'ici sa tête!) :evil:

    et lepire ca va etre mon père quand je vais débarquer avec elle dimanche... hihi :twisted: ca va être trop bon!
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    10:33 modifié
    c est génial vivement demain tu nous mettras pleins de photos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.