Drôle de rêve!!!

BoxyBoxy Membre
septembre 2007 modifié dans Le bar
Cette histoire de faire pipi comme un monsieur a doit me tracasser, cette nuit j'ai rêvé que mon loulou levait la papate pour le pipi pour la première fois!!!

Mais non, il fait toujours pipi comme un bébé!! :D :D :D :D

Réponses

  • boulieboulie Membre
    10:56 modifié
    :) :) :lol: t'inquiète !!!! c'est pour bientot !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:56 modifié
    :D :D
    nous stitch n'a levé la patte qu' à deux ans!!pas très précoce notre choup choup! :)
  • CARLCARL Membre
    10:56 modifié
    CARL lui il fait partout 8) 8) 8) 8)
  • BoxyBoxy Membre
    10:56 modifié
    pourtant je sais que ca viendra (quoique un peu septique vu l'esprit... patate de mon loulou), mais de la a en rêver!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:56 modifié
    C'est peut- être un rêve prémonitoire!!!! :lol: :lol: :lol:
  • mokamoka Membre
    10:56 modifié
    oui t inquiete pas :wink: mais profite encore un peu car apres tu auras droit a l arret pipi toutes les 30 secondes :D
  • aperoapero Membre
    10:56 modifié
    on dit que quand on raconte ces reves il se realise
    Alors qui sait peu etre ???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.