problemes au niveau des tetines

cerisecerise Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour les amis boubous
voila ma petite puce a une de ses tetines qui est toute gonflee et rougit
et l autre d en face en prend le meme chemin!!!
ce n est pas tres beau a voir je me fais un peu de souci car j ai remarquer ca ce soir.avez vous connu ca ?
et aussi elle a les yeux tous les matins remplit de cacas!!
se pourrait t il que se soit une conjonctivite?
merci pour votre aide.

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:20 modifié
    Elle a déjà eu ses premières chaleurs ta doudouce ??????? ça pourrait être des signes précurseurs.

    Pour son tit noeuil, nettoie lui au sérum matin et soir et si ça passe pas véto.
  • cerisecerise Membre
    07:20 modifié
    oui elle vient de finir ses deuxiemes chaleurs
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:20 modifié
    Ah excuse comme j'ai vu 1 an sur l'âge de ton profil, je pensais que ça pouvait être ça.

    Les débuts d'une grossesse nerveuse peut-être ???????? as-tu constaté un changement de comportement ??????

    Les pros un peu d'aide, je n'ai pas la science infuse, je ne peux que faire part de mes expériences personnelles ou à travers celles de mes amis.............
  • PelissePelisse Membre
    07:20 modifié
    Si la tétine est chaude tu devrais l'amener chez le vétérinaire ça me semble étonnant mais il pourrait s'agir d'une mammite :?: Cela fait combien de temps qu'elle a finit ses chaleurs ? Car effectivement comme Ben Hur je pense grossesse nerveuse et petite montée de lait ...
    Pour les yeux nettoie déjà un peu au dacryosérum avec le vent d'automne qui arrive tu peux aussi protéger avec de l'ocry gel :wink:
  • 07:20 modifié
    Bah alors ma Cerise!!! :P
    Qu'est-ce-que tu nous fait? :(
    pour tes ptits nyeux, Bidule me le fais souvent le coup du collé le matin!!! :new_Eyecrazy:
    Le véto m'a donné une crème, mais je me rappelle plus le nom!!! :blonde:
    Je te dirai ca cet aprem!!!
    pour les tétines, je vois pas ce que ca peut être, passe peut-être un tit coup de fil au véto pour être sûre!! :?
    Bidule et moi on te fait des grosses léchouilles sur ta bouille d'amour pour que tu guérisse vite ma gentille Cerise!!! :bisou2:
    Et bisou à Dolorès et Manu, bien évidemment!!! :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:20 modifié
    tout est dit , donnes nous de ses nouvelles et si tu vois le véto

    bon rétablissement à cerise :arrow: :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    07:20 modifié
    Tiens nous au courrant :arrow:
  • cerisecerise Membre
    07:20 modifié
    merci bidule et linda pour ton petit mot c est bien gentil
    j espere que vous ca va?
    en fait j ai des doutes que ce soit une grossesse nerveuse car elle nous en a deja fait une lors de ses premieres chaleurs et ce n etait pas comme c est la en ce moment.
    et en fait le truc c est qu elle a un gros bouton rouge sur la tetine et celle d a cote fait pareil.
    je vais surement l amener au veto demain.
    merci les amis
  • 07:20 modifié
    soigne toi bien petite cerise

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:20 modifié
    donnes nous de ses nouvelles

    une 'tite caresse à cerise :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    07:20 modifié
    maman a pris rendez vous
    je vais voir le docteur demain a 18 h 30
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    On pense fort à toi Cerise !!! :love:

    Remets toi vite !
  • 07:20 modifié
    Oui j'allais te dire montée de lait (car ma bulma est en plein dedans !)
    Mais s'il y a des boutons ce n'est pas ça je pense !

    Va voir le monsieur avec la blouse blanche et tiens nous au courant ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.