taille pour un manteau ? + photo du futur coup de coeur

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les coupains,

Saphira va avoir un an le mois prochain et je voudrais lui acheter un manteau avec une petite capuche (car elle devient dingue dès qu'il y a du vent, ça lui fait mal aux oreilles). Le problème c'est que je ne sais pas du tout quelle taille je dois lui prendre. Donc en sachant qu'elle pèse environ 9kg et est un peu plus grande que la normale que me conseillez vous comme taille ?

merci d'avance.

:arrow: :arrow:

Réponses

  • estelleestelle Membre
    02:43 modifié
    Il faut que tu mesures du cou à la queue en général pour les boulis c'est entre 40 et 44 la taille qu'il faut .. par contre n achète pas par correspondance car vu les carrures bodybuldé de nos boulis, ils ne rentrent pas dans tout type de manteau .... :D
    par contre favorise ceux qui se ferme avec une bandelette plutot que les pressions, ca laisse comme ca une plus grosse marge si ton bouli s'éclate encore.
    n1551manteauquebec.jpg
    ce genre là en fait

    et au niveau du coup si c'est elastiqué c'est encore mieux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:43 modifié
    Merci pour ta réponse Estelle mais le problème que je rencontre avec Saphira c'est qu'elle est plus grande que la normale (petit rappel : croisée avec un Boston Terrier) mais à côté de ça très fine. Donc le problème c'est que si je prend un manteau en fonction de la longueur haut du dos / base de la queue (soit 45cm mesuré ce matin) elle va se retrouver avec un manteau beaucoup trop grand au niveau de la poitrine et du ventre; elle va flotter dedans.
    Sinon je vous montre le joli manteau que j'ai trouvé ce matin, qu'en pensez vous ?

    ***Pas de liens, merci *****
  • VaninaVanina Membre
    02:43 modifié
    Il est super beau ce manteau !!!! si tu l'achète n'oublie pas les photos.
    Par contre je ne vais pas pouvoir t'aider pour la taille.
  • 02:43 modifié
    mesure le tour du cou + le tour du poitrail et la longueur du cou a la bas de la queue ;-) c'est comme ca que ca marche dans les tailles et apres tu ajusteras comme il faut selon ce que te propose le vendeur ;-)
  • CaliCali Membre
    02:43 modifié
    Roh...bah moi je ne sais pas...

    Je suis trop naze sur ca !!!

    dsl

    :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.