57, 54 et alentours:AUJOURD'HUI 9 MARS!!!!!!!!!!!!!

1789101113»

Réponses

  • 23:39 modifié
    je recapitule s il fais beau!
    bambou-rose chloé aurore et maman aurore!
    cain et lola et angelique et son cheri!
    balto laeticia !
    bad boys!
    socrate marylene
    chelsea et virginie
    bimbo elliot et moi jennifer
    brook et aurelie et cedric!
    eux je cherche je crois que ce st tout il me semble non?
  • 23:39 modifié
    alors c'est annulé ou pas???? comprend plus rien moi :perplexe:
  • 23:39 modifié
    bein enfet il n y auras pas cain lola ni bad boy!pour le reste j en sait rien mais bon la bouldo est tomber a l eau de crois bien!je sait pas se que vous en penser?
  • BaltoBalto Membre
    23:39 modifié
    Je pense qu'il vaut mieu reporter! :?
  • 23:39 modifié
    bon bein on repporte alors y a plus de personne manquant que des personne qui vienne je sait pas vous en penser quoi?
  • BrookBrook Membre
    23:39 modifié
    ok on repporte si vous voulz car en effet ya paseaucoup de monde, vaut mieux remettre ca sur mai ou juin puis refaire un nouveau post bien frais car la on s'y perd un peu...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.