APPEL A LA POPULATION DE BOULEDOGUE FRANCAIS [03/09/06]

123457»

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    15:57 modifié
    Vanille45 a écrit:
    bon ba y a vodka, aldo et angie qui arrive aujourd'hui alors a ce soir... on va deja bien commencer et je vous le dit vanille ne va pas etre en forme demain car elle va faire connaissance avec aldo et angie cette nuit la pauvre elle qui dort 20h par jour je ne vous explique pas demain vous verrez bien alors a demain a tous et surtout si vous etes en retard ou perdu un coup de fil on est la si non il y aura des panneaux je vous le rappel...
    :arrow: bisous les coupains ninille... :smilie_dusch: bon je vais a la douche pour etre belle pour demain et Uppa je mettrais le meme parfum que lors de notre premiere rencontre... :obscene11: et retiens toi je t'en pris il va y avoir du monde... mais bon on peut se cacher il y a pleins d'arbres
    :amourchien: :love: je t'aime mon Uppa d'amour vivement demain 9H c'est maman qui me l'a dit...[/color]

    Nous on ve les photos :lol:

    Amusez vous bien les coupains, je vous souhaite une excellente bouledo :wink:
  • uppauppa Membre
    15:57 modifié
    Oh ma ninille, môman a tout préparé nos affaires, je ne vais pas dormir de la nuit !!!!!!!!!!!!!!!
  • MadeusMadeus Membre
    15:57 modifié
    Vivement demain ca va être génial en plus le chalet est trop beau.

    Merci a uppa, vanille45 et Anouk 45 pour l'organisation de cette bouledo
  • Vanille45Vanille45 Membre
    15:57 modifié
    a tout a l'heure les amis...
    bon Végas dort...
    on est passé devant l'hotel la marmotte et il fait la marmotte...
    ahahahahah
    aldo et angie viennent de monter se coucher je ne vous raconterais pas la suite... vous verez s'ils sont en forme a 10h...
    bon ba je vais me coucher car dans quelques heure c'est mon amoureux qui arrive et je doit etre en forme pour lui...
    sinon tres bonne soirée chez anouk avec vodka et les copines boxer...
    on vous racontera ça tout a l'heure de vive voix...
    bonne nuit et bonne route pour ceux qui viennent de loin...
    bisous et a tout a l'heure les coupains...
  • Vanille45Vanille45 Membre
    15:57 modifié
    :P coucou c'est le grand jour... :smilie_mondieu:
    7h30 réveille je fais un gros calin :whip2_1: a papa et maman pour leur faire comprendre que je suis heureuse de recevoir autant d'amis chez moi dans le loiret et que dans 1h30 je vais revoir mon chéri de l'amour :love: UPPA :love: je suis toute exitée...
    :sm17: :birthday: :partyguy:
    bon autre chose j'espere que personne a oublié c'est l'anniversaire :birthday: d'ALDO LE TERRIBLE :birthday:
    :sm17: :birthday: :partyguy:
    bon Uppa je me parfume comme promis... tu vas craquer c'est sur...
    je vais aller mettre les panneaux pour les retardataires tout de suite ...
    a tres vite je vous tiens au courant...
  • 15:57 modifié
    amusez vous bien les copains et bon annivaisaire aldo
  • Vanille45Vanille45 Membre
    15:57 modifié
    tout se passe bien... donc on est 18 boubous... on pense tres fort a vous qui ne pouvez venir... il va y avoir des photos... et un article dans le journal de la région donc on vous tiendra au courant... nous sommes au fromage... apres c'est le dessert et l'anniversaire d'aldo...
    Sinon le concours du plus beau badge est fait c'est Julien le petit maitre de Titeuf et Vanina qui a gagné une belle médaille...
    a tout a l'heure pour la suite (d'autre concours etc...)
    A suivre...
  • uppauppa Membre
    15:57 modifié
    De retour à la maison.
    Je suis crevée mais c'était une super journée : merci à tous et plus particulièrement aux parents de ma Vanille d'amour !!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    septembre 2006 modifié
    uppa a écrit:
    De retour à la maison.
    Je suis crevée mais c'était une super journée : merci à tous et plus particulièrement aux parents de ma Vanille d'amour !!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci à toi aussi Uppa, Anouk45 et merci ma frangine Vanille45 :wink:

    ET MERCI TOUS LE MONDE D'ETRE VENUUUUU :wink:

    :arrow:

    Les photos, demain, je suis CREUVEE !!!! :D :D :D
  • MadeusMadeus Membre
    15:57 modifié
    Vraiment merci c'était trop bien.
    J'espère qu'il y en aura encore plein d'autre journée bouledo
  • BaïkoBaïko Membre
    15:57 modifié
    Baïko et Urio ont été très heureux de rencontrer plein de boules.
    Ils se sont défoulés, tellement défoulés qu'ils en dorment encore.
    Je voudrais remercier les organisateurs pour cette journée.
    J'espère que d'autres seront programmées bientôt
  • PelissePelisse Membre
    15:57 modifié
    Bienvenue à toi Baïko !! :bouquet2: Je te trouve très mignon !!! :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:57 modifié
    sur qu'il est mignon!!

    bienvenue sur roger :arrow:

    il y a deja pleins de photos de la bouledo

    et bien d'autres a venir

    si vous avez des difficultés nous sommes la pour vous aider

    :arrow:
  • 15:57 modifié
    Coucou les amis,

    Gabrielle, Angie, papa et moi voulions remercier l'ensemble des organisateurs qui ont fait de cette bouledo une journée inoubliable:

    . Josette et Anouk,

    . Magali, Denis et Vanille,

    . Valérie, Déborah et Vodka,

    . Maélys et Uppa.



    Nous tenons à remercier tout particulièrement Magali et Denis pour leur acceuil, leur gentilesse, leur générosité à notre égard.

    :arrow: à toutes et tous.

    :love:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:57 modifié
    je reponds pour ma Nounouk, Jacques et Moi

    Heureuses de vous avoir recus tous les quatres

    voila pour nous,

    et au plaisir de vous recevoir de nouveau, mais la, dans la nouvelle maison

    :love: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Vanille45Vanille45 Membre
    15:57 modifié
    Coucou les amis,

    Gabrielle, Angie, papa et moi voulions remercier l'ensemble des organisateurs qui ont fait de cette bouledo une journée inoubliable:

    . Josette et Anouk,

    . Magali, Denis et Vanille,

    . Valérie, Déborah et Vodka,

    . Maélys et Uppa.



    Nous tenons à remercier tout particulièrement Magali et Denis pour leur acceuil, leur gentilesse, leur générosité à notre égard.

    :arrow: à toutes et tous.

    :love:

    merci a vous aussi nous sommes super content d'avoir rencontre des gens comme vous
    vous etes adorable
    nous sommes tout aussi heureux de cette rencontre et nous ne sommes pas pret d'oublier des gens comme vous... surtout que vous etes des personnes en or on a hate de vous revoir
    des votre depart (rater grace a Gaby et son sac...) vous nous manquiez deja autant qu'aldo et angie il est vrai que l'on a craqué sur cette boule d'amour je te comprend aldo pour ta grande histoire d'amour avec angie c'est une belle fille mais n'oubli pas que tu es magnifique aussi tu es le vainqueur du concours...
    on a vraiment hate de vous revoir vous etes des personnes tres sympa avec un grand coeur (meme si certains n'avait pas de coeur dans leur jeu de vieu..."belote" pour ceux qui ne suivent pas...)
    gaby on te promet de passer des qu'on va a Paris
    pour toi Gégé je pense que l'on va se recontacter par internet et qu'on gardera contact... si toutefois on a un spectacle a marseille on passe te voir tout de suite promis...
    aller bisous les amis et encore merci a vous nous on a fait tout ça de bon coeur... vous le merité c'est sur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:57 modifié
    moi j'ai les frissons de voir toutes les amitiés qui se font grace a ce forum........

    c'est magnifique, c'est beau, c'est fort, et c'est vrai !!!!!!


    ne changez pas les coupains du forum car chacun d'entre nous ici a trouver un ou plusieurs amis .......alors a tous.......


    je vous dis MERCI !!!!!!!!!!!!!!! :love:
  • Vanille45Vanille45 Membre
    15:57 modifié
    agathe a écrit:
    moi j'ai les frissons de voir toutes les amitiés qui se font grace a ce forum........

    c'est magnifique, c'est beau, c'est fort, et c'est vrai !!!!!!


    ne changez pas les coupains du forum car chacun d'entre nous ici a trouver un ou plusieurs amis .......alors a tous.......


    je vous dis MERCI !!!!!!!!!!!!!!! :love:
    Ca c'est vrai deja que nous y a presque toute la famille
    et maintenant on a de vrai amis... avec un coeur en or...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:57 modifié
    :love: je vous aime dans le 45...

    On se fai une belote chez moi la prochaine fois.. :D :D :D :D :D

    Bon ok un tarot en plus mes cartes ne sont pas truquées mouaaaa!! :) :) :) :) :)
  • OliverOliver Membre
    15:57 modifié
    un grand merci, très tardif (problème de connexion depuis notre emmenagement à Morêt sur Loing) pour cette super journée.
    Oliver a été un peu ronchon, mais c'était le vétéran de cette journée...
    Princesse Leïa (la belle rousse) remercie tous les boubous et leurs maîtres de l'avoir acceptée parmis eux.
    Bon, pour le moment internet c'est pas encore au point, mais j'espère pouvoir revenir régulièrement sur le forum.

    Au fait, quelqu'un peut me dire si les photos de groupe sont sur le forum ?

    Tous pleins de bisous à tous :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:57 modifié
    Oliver a écrit:

    Au fait, quelqu'un peut me dire si les photos de groupe sont sur le forum ?

    Tous pleins de bisous à tous :arrow: :arrow:

    regardes par ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... edo+loiret

    Tu as même les articles des journaux, nous sommes des stars !!! :wink:

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.