bulletin du premier trimestre

GAIA GOAGAIA GOA Membre
décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Comme promis voici un premier bilan du 1er trimestre de l'éducation de Gaia.
Plutôt positif!
Elle se débrouille de mieux en mieux. Si vous voulez il doit y avoir des photos sur le site internet ou facebo*k du club de verrières le buisson.
Elle maitrise bien maintenant le "à ta place", le "assis/coucher à ta place", la marche au pied, elle reste couchée ou assise quand on s'éloigne, le rappel on commence mais pour le moment que du bon!!

Bon il reste quelques point à améliorer ou des trucs que vraiment vraiment elle n'aime pas...
Genre se coucher dans la boue ou dans une flaquounette c'est pas gagné (mais je la comprends... :wink: )
Ne pas jouer avec un petit copain qui passe à côté d'elle c'est parfois difficile!

Et puis bon... C'est sur que ma bouboute n'aura jamais la classe d'un golden ou d'un berger couché à côté de moi, (c'est plutot la pate levée "si tu me gratouillais le ventre") mais elle est juste trop rigolotte à me regarder tout le temps genre c'est bien là? j'adore!

Réponses

  • 16:09 modifié
    Super ce retour!!

    Merci :wink:

    Quand ma petite Heaven sera là j'aimerai l'emmener à l'école du chiot et faire également un peu d'agility et/ou obérythmée, ça me tente bien, pour renforcer les liens avec ma Princesse et partager beaucoup ensemble!

    D'ailleurs je suis toujours avec attention tous tes postes car j'apprécie de lire toute cette complicité entre vous et souhaite vraiment arriver à tous ça avec ma Boulette ;)

    En tout cas bonne continuation et bravo Gaia pour toutes ces réussites :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:09 modifié
    Bravo Gaia ! Laisses moi te dire que tu as raison de ne pas vouloir te rouler dans la boue, non mais ils sont pas bien ces humains ! Ils te forcent à te rouler dans les trucs sales et après on te dit, bon t'es trop crado direction douche ! non mais de qui se moque t-on ! :o :arrow:
  • 16:09 modifié
    GAIA GOA a écrit:
    .... (...)..Bon il reste quelques point à améliorer ou des trucs que vraiment vraiment elle n'aime pas...
    Genre se coucher dans la boue ou dans une flaquounette c'est pas gagné...(..)
    :D :D :D C'est le seul truc qu'on sait faire et où l'on pourra te faire une démo! :wink:
    Pour le reste de ton bulletin, félicitations, t'es une bonne élève dis donc! Et ça se voit que tu vas à l'école avec plaisir! :lol:
  • HeelouHeelou Membre
    16:09 modifié
    Tu vas devenir une chienne modèle Gaia!! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:09 modifié
    bravo Gaïa !!!
    je te comprends moi aussi je ne me couche pas dans la boue ou sur les flaques !
    en même temps il faudrait savoir ce qu'elles veulent nos mamans ! elles sont pas contentes si on se couche pas quand elle nous le demande (quand il y a de l'eau ou de la boue) mais elles nous disputent si on se roule dans la gadou !!!! :lol:

    en tout cas continue comme ça Gaïa, même si tu n'as pas la classe des autres chiens je suis sûre que c'est toi la plus belle
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    16:09 modifié
    GAIA GOA a écrit:
    .... (...)..Bon il reste quelques point à améliorer ou des trucs que vraiment vraiment elle n'aime pas...
    Genre se coucher dans la boue ou dans une flaquounette c'est pas gagné...(..)
    :D :D :D C'est le seul truc qu'on sait faire et où l'on pourra te faire une démo! :wink:
    Pour le reste de ton bulletin, félicitations, t'es une bonne élève dis donc! Et ça se voit que tu vas à l'école avec plaisir! :lol:

    :) :) Pareil pour nous, on sait se coucher, se rouler dans la boue mais attention, pas sur commande !!
    Sur demande polie et bien formulée on peut répondre au rappel, s'assoir et donner la patte (une petite gourmandise aide considérablement à la compréhension :wink: ) mais pour l'instant pas plus ... :x
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    16:09 modifié
    vos post m'ont fait bien rire !!
    Mais rassurez vous gaia maitrise bien les rouler-bouler dans la boue quand personne ne lui demande !! :evil: Avec une petite préférence pour les crottes de vers ou les bêtes mortes/séchées (qui sentent bon quoi!)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.