avis sur c*okeo de moulin....x pour moman Vodoo

VodooVodoo Membre
décembre 2012 modifié dans Le bar
coucou les coupains du fofo ! :idea:

d'après ce que je vois, pas mal d'entre vous cuisinent. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont acheté cette petite cocotte améliorée, nommée co*kéo ?

En êtes vous contents ? la cuisson est-elle bien maitrisée ? arrivez-vous à faire vos propres recettes mijotées dedans ?

Je suis assez intéressée, je pense que je vais l'acheter car je suis à la recherche d'un outil pour faire à manger pendant que je prends ma douche du soir, et qui me change un peu de mon cuiseur vapeur.. et la cocotte classique, faut quand même surveiller, et puis elle ne s'arrete pas toute seule, et le coup du maintien au chaud je trouve ça mal mal (notamment en ce moment quand monsieur est pris dans les bouchons à cause de la neige !! :lol: ) alors voilà, ça me tente bien comme outil pour des petits plats mijotés.

Et vous qu'en pensez-vous ? :perplexe:

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:14 modifié
    C'est vrai que le principe st vraiment sympa.
    Si il est aussi utile que l'actii*fry sa peut le faire.

    Ma mère l'a acheté a Noël a ma sœur... Du coup faut attendre un peu pour que je te donne son avis...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:14 modifié
    Je vais suivre ton post car ça m'intéresse, je me pose les mêmes questions
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:14 modifié
    ça m'interesse aussi


    grace à toi je viens de trouver mon cadeau de noël!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:14 modifié
    :wink: Ca m'interesse, je vais vous suivre !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:14 modifié
    J'ai trouvé des forums qui en parlent, il faut juste taper son nom sur google, ça m'a l'air pas mal du tout, fais nous part de ton expérience, ça m’intéresse aussi pour un achat futur ou l' co*k'in mais je pense que le prix du second est pas donné...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:14 modifié
    Je ne connaissais pas celui là
    Ma belle mére elle a le therm*mix de chez v*rverk, bon certes il coute cher, mais il est génial, il remplace tous les robots, il fait tout sauf les frites. Plus besoin de balance de cuisine, plus besoin de mixeur, il cuit, pétrit, mijote, mixe, fait des glaces ...
    Elle fait son foie gras dedans, l'autre soir elle nous a fait une soupe au cresson et aux gambas, huum
    L'année prochaine je m'en achéte un je pense
  • VodooVodoo Membre
    14:14 modifié
    alors voici "la bête" :

    album_pic.php?pic_id=80849

    Je l'ai achetée hier après midi, et j'ai tenté de cuire des légumes pour ma soupe hebdomadaire, et j'ai ensuite fait un bourguignon pour 2.

    Alors pour ce qui est de la cuisson des légumes à soupe : rien à dire. On sélectionne les légumes qu'on veut cuire, le poids et hop il gère la t°C et le temps de cuisson : parfait. il s'arrête tout seul et se met automatiquement en maintien au chaud, ce pourquoi je l'ai acheté. Contente je suis.

    Pour ce qui est de la recette du bourguignon : la recette notée est selon moi incomplète car j'ai rajouté : un bouquet garni, des patates, des carottes. En effet, je ne connçoit pas le bourguignon sans ces ingrédients. Bref, je les aient rajouté à la recette notée, et le résultat est plutôt pas mal, mais il est bien meilleur le lendemain (comme tous les bourguignons du monde me direz-vous !!).
    Ceci dit, il est rare pour moi de trouver une recette (salée) dans laquelle je ne rajoute pas un légume, ou une épice... etc. alors ça ne m'a pas troublée.
    Sincèrement le lendemain il est vraiment bon, ce soir je tente des filets de dinde... je vous dirai.
  • HermineHermine Membre
    14:14 modifié
    Mais, c'est un cadeau de Noël avant Noël, nan ??
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:14 modifié
    moi j'ai acheté le d*e*l*i*c*o*o*k. c'est le même principe mais en moins assisté et beaucoup moins rapide. mais il est plus polyvalent
  • VodooVodoo Membre
    14:14 modifié
    Hermine a écrit:
    Mais, c'est un cadeau de Noël avant Noël, nan ??

    ouais, je me suis fait à moi même un cadeau de noël :lol: jamais mieux servi que par soi-même il parait !! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    décembre 2012 modifié
    :wink: Ben voilà ! je viens de franchir le cap !! Je viens de le commander.

    J'espère ne pas être déçue ! Mais il a l'air de tenir ses promesses !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:14 modifié
    Vodoo a écrit:
    Hermine a écrit:
    Mais, c'est un cadeau de Noël avant Noël, nan ??

    ouais, je me suis fait à moi même un cadeau de noël :lol: jamais mieux servi que par soi-même il parait !! ;)

    Tu as bien raison ^^

    En tout cas ça me tente aussi moi ce p'tit joujou de cuisine :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:14 modifié
    Vodoo a écrit:
    Hermine a écrit:
    Mais, c'est un cadeau de Noël avant Noël, nan ??

    ouais, je me suis fait à moi même un cadeau de noël :lol: jamais mieux servi que par soi-même il parait !! ;)

    :D :D :D je suis entierement d'accord mon homme m'a offert un robot la semaine dernière du coup je vais avoir un bon pour ca, j'espere qu'il a prevu autre chose :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.