arrivée avancée d'Higgins

higginshiggins Membre
décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous

Quelque petites nouvelles d'Higgins, qui ce porte très bien. En effet il pèse 2.5 Kg et le sevrage c'est très bien passé. Nous devions a la base le récupérer le 26 Décembre 2012, mais aujourd'hui la dame qui a les chiots, nous appelle pour nous dire qu'elle doit partir Dimanche 23 Décembre en Italie a la suite d'un décès dans sa famille, et qu'il faudrait récupérer Higgins le Samedi 22 au plus tard. Pas Glop.
Finalement nous récupérerons Higgins Jeudi 20 Décembre, car nous devons faire de la route pour les fêtes, et nous voulons qu'il s'habitue au mieux a sa nouvelle famille.
Il n'aura pas encore tout a fait 2 mois quand nous l'aurons et nous espérons que tout se passera bien. Si vous avez des conseils concernant le transport en voiture ou autre nous sommes preneurs. MerciDSC00900.jpg

Réponses

  • Stitch31Stitch31 Membre
    22:19 modifié
    Pour, le trajet, moi je l'ai prit sur mes genoux(mon maro conduisait) et tout est allé super..il a dormi tout le long..sans malaises...
    45 mn de trajet...
    Pleins de bonheur avec ton ptit bout !!!
  • HermineHermine Membre
    22:19 modifié
    Le petit Higgins fera Noël avec sa nouvelle famille, c'est super! Vivement jeudi!

    Nous allons chercher Hermine samedi et nous avons 500 km à faire dans la foulée. Nous avons acheté un panier qui sera son panier de voiture que nous mettons à l'arrière (c'est comme ça que nous voulons faire pour la suite). Pour le 1er trajet je vais monter à l'arrière avec elle pour surveiller si arrêt imminent à faire!
  • Stitch31Stitch31 Membre
    22:19 modifié
    oui c'est clair.!..Moi je lme disais...vas t-il me vomir desuus ou me faire caca dessus???Tel est la question?lol
    G juste eu droit à 2 pétoux...comme ça tout le monde en a profité!!!mdr
  • higginshiggins Membre
    22:19 modifié
    Merci a tous pour vos post.
    En fait nous sommes partagés au niveau des sentiments: d'un cote on est pressés de le récupérer et de l'autre la peur s'installe. Sera t-on a la hauteur ?? quoi qu'il en soit tout est prêt pour l'accueil: beaucoup d'amour et de croquette !!!! LOL
    Non sans rire on se pose une question: au niveau des vaccins, il faut bien attendre le rappel pour commencer a les sortir??

    merci pour vos réponse, c'est cool de trouver des gens passionnés. photo.jpg
  • HeelouHeelou Membre
    22:19 modifié
    Higgins à une trop belle bougne!!!
    J'ai sortie ma petite Heelou avant son rappel, ça lui a permis de marcher en laisse tôt et de découvrir les alentours, je pense que c'est important pour pas qu'il ai peur des voitures, vélos, etc en grandissant.
    J'ai juste fait attention à ce qu'elle ne soit pas au contact d'autres toutous (je la prenais dans mes bras) et à ce qu'elle ne mange pas les crottes des autres animaux. En tout cas je pense que ça a permis de la rendre très sociable et de faire en sorte qu'elle soit très vite propre (à 4 mois 1/2).
    Ne vous inquietez pas vous allez assurer, rien que de se poser des questions cela veut dire que vous prenez ça à coeur.
    Au début il va lui falloir beaucoup de tendresse et d'amour et tout se fera petit à petit! Bon courage pour les pipi, caca dans la maison, vous allez en voir passer des sopalins et des bouteilles de vinaigre blanc :lol:
    :love: :arrow:
  • HeelouHeelou Membre
    22:19 modifié
    Pour la voiture avec Heelou nous avons essayé coffre et ceinturée sur les sièges arrières, elle a détesté (elle avait peur et faisait ses besoins). Du coup elle est aux pieds du passager de devant et pas de soucis. Je pense que celà dépend des toutous. Nous elle avait besoins d'être près de nous, elle sait que c'est sa place. Pas de soucis sinon, elle n'est jamais tombée malade en voiture même après une bonne gamelle.
    Quand nous l'avons récupérée a deux mois, j'avais pris un jouet, l'appareil photo et une serviette et je l'ai posé sur la serviette et sur mes genoux. Elle n'a pas vomi ni fait ses besoins et le trajet a duré 2h, elle a roupillé :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    22:19 modifié
    Tu l'as eu avant qu'elle est 2 Mois ?
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    22:19 modifié
    Stitch31 a écrit:
    oui c'est clair.!..Moi je lme disais...vas t-il me vomir desuus ou me faire caca dessus???Tel est la question?lol
    G juste eu droit à 2 pétoux...comme ça tout le monde en a profité!!!mdr



    :D :D :D :D
    Pareil pour Figaro et Hortense, que des :violent17:
    :D :D :D :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:19 modifié
    Heelou a écrit:
    Pour la voiture avec Heelou nous avons essayé coffre et ceinturée sur les sièges arrières, elle a détesté (elle avait peur et faisait ses besoins). Du coup elle est aux pieds du passager de devant et pas de soucis. Je pense que celà dépend des toutous. Nous elle avait besoins d'être près de nous, elle sait que c'est sa place. Pas de soucis sinon, elle n'est jamais tombée malade en voiture même après une bonne gamelle.
    Quand nous l'avons récupérée a deux mois, j'avais pris un jouet, l'appareil photo et une serviette et je l'ai posé sur la serviette et sur mes genoux. Elle n'a pas vomi ni fait ses besoins et le trajet a duré 2h, elle a roupillé :lol:

    C'est à peu prés pareil pour la mienne! Jamais malade en voiture, elle adore çà! (voiture=promenade!). Sinon, on l'a sortis aussi en attendant son rappel (en faisant attention!), surtout qu'elle était très craintive, il fallait qu'elle apprenne à avoir moins peur, donc sorties obligatoire!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:19 modifié
    C'est le grand jour!!! :best2:

    On attend des nouvelles et une petite photo de son arrivée serait sympa! :wink:
  • HermineHermine Membre
    22:19 modifié
    Alors Higgins, tu es arrivé à bon port?
    Vite, vite, une photo!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.