Une trouvaille bouledogue

Havana35Havana35 Membre
décembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier je suis allée chercher les derniers cadeaux de noël et par hasard je suis tombée sur ça

Photo_6186FBF0-B7B6-0C83-12F7-5C101C63A74E.jpg

Parfait pour poser les gamelles d'Havana.

C'est une marque qui fait les accessoires et les jouets pour chiens avec pour égérie un ptit bouli.

Réponses

  • boulbiboulbi Membre
    22:42 modifié
    accompagner de quelques os en chocolat il sera parfait ahahah
  • 22:42 modifié
    :lol: Il est bien mignon ton set, mais si je mets ça au sol , mon Moutnator va en faire son quatre heures! :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:42 modifié
    :lol: Il est bien mignon ton set, mais si je mets ça au sol , mon Moutnator va en faire son quatre heures! :!:

    :D :D :D :D

    L'autre jour on a vu un paillasson avec ce bouledogue
  • 22:42 modifié
    :? Il a déjà entamé sérieusement les bords du paillasson :!:
  • 22:42 modifié
    je l'ai celui la :wink:
  • Havana35Havana35 Membre
    22:42 modifié
    :lol: Il est bien mignon ton set, mais si je mets ça au sol , mon Moutnator va en faire son quatre heures! :!:

    :D :D :D ici pour l'instant pas d'attaque de set, elle préfère les gamelles qui sont dessus :)
  • NustyNusty Membre
    22:42 modifié
    Ici aussi on l'a. On l'avait trouvé au fameux magasin qui a cette devise :lol: "tu trouves de tout si t'es malin"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.