Les bébés de Noël

HermineHermine Membre
décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Cette année, le Père Noël est généreux, et ce n'est pas des cadeaux qu'il dépose au pied du sapin, mais pleins de bébés bouledogues ! Higgins, Heaven, Hangell, Hermine, ... Et j'en oublie sûrement !

Les futurs parents, allez hop, on met les photos des préparatifs ! (Il y a peut être des choses qu'on a oublié ! )

Pour l'arrivée d'Hermine samedi:

photo.jpg

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:07 modifié
    Pas encore arrivée et déjà bien gatéé , roooooohhh !!!!!!!! qu'est ce que ça va être aprés la venue du papa Noel :lol:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    14:07 modifié
    Bienvenue à tous ces bébés de noel :love:
    Bonnes fêtes à tous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:07 modifié
    Moi je trouve que la petite Hermine va être bien malheureuse elle n'aura pas de quoi bien jouer ! Hermine surtout lorsque tu arrives chez tes parents, fais moi signe, j'arrive pour te kidnapper ! :sm15:
  • Stitch31Stitch31 Membre
    14:07 modifié
    trop mimi tout ça !!!
  • 14:07 modifié
    Oui!!!!!

    Nous allons chercher Heaven vendredi à 18h!!!

    J-2 , je n'en peux plus!! mais tout est prêt pour l'accueillir!!!

    68844_109708845866593_1556118618_n.jpg
  • Gavroche_Gavroche_ Membre
    14:07 modifié
    Waouhhh au top^^ alors la prête pour le jour j :wink:
    Hâte de voir l'arrivé de Heaven :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    14:07 modifié
    Tout est prêt pour ces tites boulettes !
    C'est super !
    On voit tellement d'animaux maltraités que ça fait du bien de voir comme vous préparez leur arrivée à la maison !
    :love: :love: :love: :love:
  • pucapuca Membre
    14:07 modifié
    c'est trop mignon tout ca ! ils sont gatés ces petits boubou!
  • ugglyuggly Membre
    14:07 modifié
    et bien ce boubou n'est pas encore la qu'il est déja bien gaté!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.