le monstre est arrivé! !

HangellHangell Membre
décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, sa y est on vient de récupérer notre petit monstre, le père noël est passé plus tôt que prévu, premier caca ( un peu mou) et premier pipi vive le carrelage, elle est canon. Je vous joindra des photo quand je récupére internet. Passez de très bonne fêtes.

Hangell, Sam et pauline

Réponses

  • HatorHator Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue, et oui oui oui, on adore les photos
  • HangellHangell Membre
    10:20 modifié
    par contre je suis un peu inquiet, elle a une bonne diarrhé mais je pense que c'est normal vu qu'on l'a récuperer tout a l'heure avec le stress, mais quand on l'a essuyer on a vu un peu de sang , c'est assez inquiétant.
  • 10:20 modifié
    :P Bienvenue Hangell :bouquet2: Pour le sang dans les selles chez un chiot qui arrive,, regarde http://www.forum.rogerlebouledogue.com/sang-dans-ces-selles-vt22857.html, pense aussi à bien donner à boire à ta boulette pour ne pas qu'elle se déshydrate. Léchouilles. :arrow:
  • HermineHermine Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue à la petite Hangell !
    Vite vite, des photos!
  • pucapuca Membre
    10:20 modifié
    :bienvenue:

    vite les photos!! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:20 modifié
    quel beau cadeaux de noël !
    bienvenue à elle !
  • 10:20 modifié
    bienvenue petite boulette et vite des photos

    j 'espères que le père Noël a apporter aussi plein de rouleaux de sopalin :D :D :D :D :D :D
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue à la petite Hangell...on attend les photos....
    en ce qui concerne les traces de sang dans les celles, c'est certainement l'irritation de l'intestin provoquée par la diarrhée, à surveiller, une première consultation chez le vétérinaire est conseillé....
    passez de bonnes fêtes :D
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue chez toi petit bout :P
  • HangellHangell Membre
    10:20 modifié
    Bonjour à tous, des petites nouvelle ce matin les caca sont dur elle n'à plus la diarrhée et encore un peu de sang mais beaucoup moins qu''avant. Sinon elle boit bien mangé bien et joue bien elle est terrible dommage que je ne puisse pas vous envoyer des photo à partir du téléphone. Sino me conseillez vous quand même d'aller au veto ?
    Mer i à tous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:20 modifié
    si elle continue d'avoir du sang dans les selles oui ça serait mieux d'aller voir un véto
  • HatorHator Membre
    10:20 modifié
    Je suis d'accord avec Laya,
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:20 modifié
    Hator a écrit:
    Je suis d'accord avec Laya,

    Moi aussi! Ce n'est peut-être rien mais je pense qu' il vaut mieux s'en assurer quand même! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.