A Noël : Mâle non castré, femelle non stérilisée:solution ?

décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde !
Comme beaucoup je vais passer noël en famille, seulement me voilà face à un petit problème ! Ma mère a un chien mâle qui n'est pas castré et assez peu foufou (un jack Russel dans toute sa splendeur). Mon chien, Bounty, une femelle d'1 an n'est pas stérilisée. Les deux chiens ont déjà été ensembles mais que très peu de temps et toujours sous haute surveillance, sinon le jack ne pense qu'à une chose (normal Bounty est tellement sexy :D )
Bref mon soucie, c'est que Bounty et ses règles, c'est un grand mystère ! Est ce qu'elle les a eu ou non ? Il me semble bien qu'une fois j'ai vu une petite tâche de sang sur mon pull, mais était ce vraiment ça ! MYSTERE
Bref je ne veux courir AUCUN risque, et j'imagine que je ne suis pas la seule dans cette situation ! Quelles sont vos astuces ? j'ai pensé à mettre une culotte hygiénique à Bounty afin que le jack russel ne parvienne pas à ses fins ! Qu'en pensez vous ? Et vous comment faites vous ?
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année.

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:28 modifié
    ta femelle est en chaleur en ce moment (est-ce que sa vulve est gonflée)? si elle ne l'ai pas elle ne risque rien
    sinon il faudra les séparer
    ça serait mieux aussi que tu envisages de stériliser Bounty car ça éviterais ce genre de problème et aussi les grossesses nerveuses ainsi que les cancers des mamelles

    passe de bonnes fêtes de fin d'année aussi
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:28 modifié
    A ta place je n'aurais pas amener ma puce si elle est en chaleur, Le mâle risque d’être "infecte" ... Des pleures, refus de manger ect...

    J’espère qu'elle se serait pas en chaleur a noël pour que tu puisses passer noël avec ta pitchoune !!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:28 modifié
    :? :? :? :? :!:

    SEPARATION comme dit par Morgane,
    Y a quand même pas 36 solutions !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    16:28 modifié
    Séparation si c'est intenable et surtout si c'est la période la plus à risque.
    Et culotte aussi pour prévenir tous risques en tout temps et pour les sorties alterner une fois une fois l'autre.
  • 16:28 modifié
    Je vous remercie pour vos conseils ! Finalement tout s'est très bien passé ! Elle a porté sa culotte lorsque nous étions à l'intérieur ! Les deux premières heures le jack était très excité, et après il a fini par complètement l'ignorer !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.