Vanille, le retouuuuuur !

Coucou, me revoilà !! :P
1.jpg

Et oui ca fait longtemps que nous ne sommes pas venues !! Mais il faut engueuler ma môman pas moi hein ! C'est tout sa faute ! :x

2.jpg

Bon alors sinon moi je vais bien ! Je fais toujours autant mon clown !
3.jpg

Fin septembre, je me suis faite refaire les trous de nez ! Et aussi le voile du palais, et on m'a stérilisé. Alors voilà ma tronche après l'opération (môman t'es pas gentille de m'afficher comme ça !!) :lol:
4.jpg

Alors voilà le temps de me reposer de cette opération, j'ai pris mes aises !!
Bon en plus après l'opération on a eu un petit souci avec la cicatrice de la stérilisation, mais maintenant tout va bien !!
5.jpg

Sinon comme vous pouvez le voir, je suis toujours autant pourrie gatée ! :D
6.jpg

Môman s'amuse toujours avec moi ... (Elle m'a même acheté un pull !) :?
7.jpg

Ah oui, et le grand changement quand même ... Môman a changé de boulot, elle bosse à 5min de la maison, et elle peut m'emmener avec elle au boulot !!!
Et comme vous voyez j'ai vite trouvé ma place ... :lol:
8.jpg

Et voilà une petite dernière avec ma copine, Talma, la chienne de mon pôpy et ma mômy ! :arrow:
9.jpg

Biztruffes les copains !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:39 modifié
    rebienvenue belle Vanille !
    eh ba tu as une vie bien remplie !
  • HatorHator Membre
    13:39 modifié
    Re bienvenue parmi nous.
    T'es très belle tu sais ça !!! T'as encore ta bouille de bébé je trouve. Il t'en est arrivé des choses pendant ce temps dis donc !
  • 13:39 modifié
    :P Hey des nouvelles de toi! Ca fait plaisir! Mouvementés ces derniers mois pour toi.. Maintenant que c'est plus calme chez toi, on va pouvoir admirer des photos de toi plus souvent! Sur ces dernières, on voit déjà comme tu as bien grandi :love: Biztruffe à toi aussi :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:39 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ma Vanille, et à ta môman aussi ;)
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:39 modifié
    T'es toute Mimi ptite Vanille <3
  • boulbiboulbi Membre
    13:39 modifié
    enchanter
    que d'aventures
    aprés l'effort le réconfort
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:39 modifié
    :love:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    13:39 modifié
    Ca fait plaisir de te retrouver , bonnes fêtes :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • pucapuca Membre
    13:39 modifié
    trop mignon! j'adore la photo avec le colis! :arrow:

    ps : si seulement on avait tous la chance de prendre notre toutou au boulot et à 5min de la maison en plus! LE BONHEUR!!! :roll:
  • VodooVodoo Membre
    13:39 modifié
    content d'avoir de tes nouvelles :arrow: super que ta moman elle puisse t'emmener au travail c'est génial en plus y'a même un radiateur pour te chauffer les fesses :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:39 modifié
    Ca faisait longtemps!!!! :wink:

    Tu es toujours bien jolie en tout cas! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:39 modifié
    :wink: Re Bienvenue à toutes les deux !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:39 modifié
    Re bienvenu :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.