dodo - rêve etc question.

horeohoreo Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Quand mon bouledogue dort en générale il a les yeux fermés & il ronfle.
Dès fois, il rêve donc je le vois remuer un peu les pattes cligner un peu des yeux ou faire des bruits bisard.

Mais de tant en temps il fait des trucs que j'aime pas trop quand il dort & après quand il ce réveil il a l'aire vraiment très mal un peu comme un très gros cauchemar.
Et quand je m'approche de lui il baisse la tête un peu comme si il avait peur.
& il est plutôt "rigide"
bon après 2 minutes de câlin réconfort c'est de nouveau le grand amour.

Mais je voudrais en savoir un peu plus sur les rêves des bouledogues, comment les réconforter ou autres.

Dès fois quand il dort en rêvant ( version cauchemar ) il ce réveil & vient directement sur moi et fait le gros câlin.

il dort dans sont panier & des fois ( très peu souvent avec nous ).

Merci

PS : j'ai mis une vidéo ou je le film quand il rêve bisarement sur 'photo-video' du forum

Réponses

  • HermineHermine Membre
    22:01 modifié
    J'ai vu la vidéo! Je ne trouve pas que ça soit inquiétant. Il tremble un peu, mais la mienne fait la même chose. Elle fait aussi des petits cris.
    C'est leurs seuls petits moments à eux où on ne peut rien contrôler !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    Je ne pense pas non plus que se soit inquiétant, la mienne fait souvent cela, yeux qui bougent (parfois on ne vois que le blanc), nez et pattes en actions, petits aboiements (à peine audibles), un peu comme nous quand on rêve! Peut-être qu'il rêvent de quelque chose qu'il ont fait dans leur journée! Quand la mienne le fait, on a l'impression qu'elle court après quelque chose (un chat ou une poule? qui sait...?)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    Grim a le sommeil plus ou moins agité aussi, en cas de gros cauchemar il se reveille meme en aboyant et nous regarde genre kesskissepass :?: :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Grim a le sommeil plus ou moins agité aussi, en cas de gros cauchemar il se reveille meme en aboyant et nous regarde genre kesskissepass :?: :D :D :D

    Griotte est un peu du style comme ça :D :D :D
  • HatorHator Membre
    22:01 modifié
    Hator fait pareil, Elle remue tout, ses pattes, ses babines, son nez. Elle fait des petit bruits. Dans ces moments là, elle dors très profondément. Moi j'adore la voir faire àa !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.