Permis de conduire aaah !

2»

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:00 modifié
    Félicitation
    Oh je l'ai déjà fait le coup du frein à main, celà m'arrive encore de temps en temps, mais que sur ma voiture, pas sur celle de mon conjoint. Il m'arrive aussi de passer les vitesses sans embrayer, oui oui ça passe aussi ;)
    En tout cas félicitation car tu n'as pas plier ta voiture durant la premiére semaine, moi une barriére c'était rapproché trop prés de moi, et j'ai refait toute l'aile avant et le phare :oops:
  • 00:00 modifié
    :bravo: Ah ben ça y est! Félicitations! reste plus qu'à te trouver lapetite voiture rose comme celle qu'on aimait bien, mais version permis :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    00:00 modifié
    Félicitations !
  • bellabrunabellabruna Membre
    00:00 modifié
    Lol pour le coup du frein à main ! mais félicitation tout de même pour ce permis! c'est pas trop évident de nos jours j'avoue. Moi le code 4 fois et la conduite 2 fois !
  • GouacheGouache Membre
    00:00 modifié
    Merci à tous et je vous tiendrais au courant des prochaines bêtises en espérant qu'elles n'arrivent pas (bah oui, je suis prudente malgré tout ^^)

    :roll:

    citroen-ds3-toit-rose-530x353.jpg

    Pour la voiture rose, celle la me parait plutôt pas mal !
    Je commence à économiser ... :oops:
  • 00:00 modifié
    :lol: Ya pas de raison que tu fasses des ratés... Et pour la voiture, ah oui, tu vas en avoir pour un moment alors...mais elle est très belle. Trop? ( pense à l assurance jeune conducteur aussi! :wink: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.