quel jouet pour ma boulette??

FélicyFélicy Membre
décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous!
j'ai un petit soucis,ma boulette de 2ans détruit tous ses jouets en plastique! j'ai essayer plein de jouets différents: peluche elle ne si interesse pas sauf si il y a les yeux a arracher, corde a noeud non plus et os en peau de buffle elle le cache ou l'enterre mais ne joue pas avec! du coup c'est jouet en plastique! mais ça commence a me revenir cher (le jouet a une durée de vie de 1 semaine maximum!)
alors je me demandais si vous aviez le même soucis avec vos boubou? et existe-t-il des jouets ultra résistant a ses petites machoires trés puissantes? :evil:
merci!

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    05:15 modifié
    Tu as tout plein de jouet de la marque K*ng ! très résistant
  • MarynécieMarynécie Membre
    05:15 modifié
    Il y a aussi les Os nylabon Vanille ou chocolat ...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:15 modifié
    Nous on a acheté un frisbee à haïka, il est en caoutchouc super résistant, elle joue avec la boxer avec, elles sont 2 a tirer chacune dans un sens, hé ba il est toujours là :)

    Je l'ai acheté sur wanim*, c'est le frisbee doggy disc
  • FélicyFélicy Membre
    05:15 modifié
    oui j'avais vu la marque k***g et justement je voulais savoir si s'était bien! bon ben le père noël va emmener un stock de jouet sous le sapin! :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:15 modifié
    Haïka a un kong aussi, en genre de tissu tressé, elle ne l'a pas défoncé, bon en meme temps elle n'est pas destructrice pour un sous, par contre la boxer de mon pére défonce tous ces jouets, elle a toujours son kong, bon il a un peu morflé quand meme, mais elle l'a toujours
  • MarynécieMarynécie Membre
    05:15 modifié
    Tu as plein de sorte de jouet K*ng.. les fifilles aime bien !
    Les Os nylabone Vanille et chocolat les occupe bien ...
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    05:15 modifié
    Figaro détruit tous les jouets en plastique (entre autres :twisted: )
    Quand il ne dort pas il dépiaute, avec une préférence marquée pour les hérissons, il arrache chaque pique méthodiquement, jusqu'au dernier
    :wink:
    Heureusement il ne mange pas les petits bouts qu'il arrache !
    Il a toujours fait ça, depuis tout petit :?:
    Alors j'essaie de toujours avoir un hérisson à la maison, ou du moins un petit bout, histoire que les autres jouets durent un peu plus longtemps :idea:
  • FionaFiona Membre
    05:15 modifié
    Fiona démonte le jouet ´ong tressé (le zèbre) en 10mîn top chrono
    Elle a une genre de pieuvre k ng qui a bien résister. Les os vanille chocolat. Et aussi des genres de peluches longues sans rembourrages.
  • FélicyFélicy Membre
    05:15 modifié
    je vais essayer les vanille et chocolat! on verra bien si ça dure! :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    05:15 modifié
    Fiona a écrit:
    Fiona démonte le jouet ´ong tressé (le zèbre) en 10mîn top chrono
    Elle a une genre de pieuvre k ng qui a bien résister. Les os vanille chocolat. Et aussi des genres de peluches longues sans rembourrages.


    :shock: ... Les boules :D :D :D
  • PralinePraline Membre
    05:15 modifié
    Le plus simple : les bouteilles en plastique (genre eau minérale deux litres) dont on a retiré le bouchon et l'étiquette. Ça ne coute rien et ça dure.
  • FélicyFélicy Membre
    05:15 modifié
    j'ai aussi essayé les bouteilles en plastique... ça dure 20 min avant qu'elle la déchiquette :lol:
  • PralinePraline Membre
    05:15 modifié
    Eh bah dis donc, c'est une féroce cette Félicy !!! Peut être des barres en métal ? :lol: je sors...
  • 05:15 modifié
    j'ai un destructeur de jouet ici et meme les k*ng ne résiste pas , le seul qui a tenu le choc , c'est jouet de la marque o*ka , ceux tout en plastique et épais
    [/img]
  • FionaFiona Membre
    05:15 modifié
    Les bouteilles de lait,elle adore. Elle n'arrive pas a les déchiqueter.
    Ça dure une après midi et c'est un grand bonheur pour elle.
    Moins cher que les k ng....

    Et ça fera plaisir aux écolos...c'est du recyclage!!!lol
  • FélicyFélicy Membre
    05:15 modifié
    j'ai déjà tenter un jouet o*ka, détruit dans la journée... j'essaierais un autre modèle! et pour les bouteilles de laits ça lui fait la journée aussi du coup ma mère en a récupérer un sac plein :D
  • 05:15 modifié
    Et ce genre de joujou :
    OS%20AROMATISE.jpg

    ? Normalement cela les occupe un temps ! ;)
  • 05:15 modifié
    Et ce genre de joujou :
    OS%20AROMATISE.jpg

    ? Normalement cela les occupe un temps ! ;)
  • FionaFiona Membre
    05:15 modifié
    Oui ça c'est super mais je ne les trouve plus.....
    Vous les acheter ou??
  • 05:15 modifié
    Fiona a écrit:
    Oui ça c'est super mais je ne les trouve plus.....
    Vous les acheter ou??

    Clique sur l'image ;)
  • Wayne26Wayne26 Membre
    05:15 modifié
    même problème ici les jouets ne font pas long feu, on a quand même réussi a en trouver qui tiennent le coup: une haltère en caoutchouc, les os en nylon, une balle a picot qui rebondie...du coup on est plus obliger d'acheter des jouets toutes les semaines!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    05:15 modifié
    Nous on achète les nonos a la vanille ou choco a Maxizo*
  • CrapsCraps Membre
    05:15 modifié
    Alors moi aussi j'ai le mm souci, mais le jouet ici dure 3 minutes montre en main !! le jouet qui a résisté le plus longtemps c'est une peluche de la marque k***g acheté sur z**p***. c'est un nounours marron avec des tentacules. Sinon les jouets en plastiques qu'il ne peut pas détruire ne l’intéresse pas.
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    05:15 modifié
    les os choco et vanille sont aussi en vente sur la bout****despi*****
  • FionaFiona Membre
    05:15 modifié
    Nous on a pas de Maxim"o :(
  • Chamallow 59Chamallow 59 Membre
    05:15 modifié
    Pareil pour moi, les jouets ne font pas long feu, surtout a 2 sur un jouet!
    Le seule truc qui dure c'est une balle entrelacée acheter a Auchan et un os en caoutchouc.

    12112103105010633.jpg
  • fob-kfob-k Membre
    05:15 modifié
    Félicy a écrit:
    oui j'avais vu la marque k***g et justement je voulais savoir si s'était bien! bon ben le père noël va emmener un stock de jouet sous le sapin! :wink:

    Ma rott n'a jamais réussi à le bouffer ni la bull terrier ... pourtant c’était pas faute d'y faire leur fête au k***g !!
    Pour moi qui avait des chiens à machoire de dinosaure je n'ai jamais trouvé mieux que le k***g et je peux te dire que j'en ai testé
  • les pignes de pin = destruction méthodique...
    Sinon, tous les jouets avec une ficelle...Par contre les ballons...Mon petit voisin l'a balancé par dessus ma cloture, je lui ai rendu un cadavre...
  • bellabrunabellabruna Membre
    05:15 modifié
    Je connais ce soucie aussi et le seul jouet que Louna ne casse pas c'est une balle très grosse et dur. Sinon sa carotte, ses petites balles, ses os...3 jours grand max !
  • GitanGitan Membre
    05:15 modifié
    Mon titou possède une corde à noeuds, une balle, un cube qui distribue des friandises, un dinosaure et un cochon qui font pouet.
    Il aime bien les jouets qui font pouet mais il se fiche du reste.
    Il avait un petit bouli en peluche que j'ai du jeter, il avait arraché les coutures et sorti toute la mousse :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.