Heliot a une question !

HeliotHeliot Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde je ne sais pas si je suis au bon endroit mais est ce que vous auriez une idée de ce que peut avoir Heliot au menton. On dirait une inflammation. Vous avez deja eu ça ? merci de m'eclairer. Bouledoguement.

IMG_1002.jpg

Réponses

  • bellabrunabellabruna Membre
    23:28 modifié
    Aucunes idée mais moi je l’amènerai direct au véto pour le savoir. Peut etre il c fait piqué?
  • 23:28 modifié
    pareil , j'irais au véto , ça peut-être plusieurs choses difficile de t'aiguiller
  • GuiliGuili Membre
    23:28 modifié
    Guili a déjà eu ça en se faisant mal avec le coin du oave vaisselle et une autre fois en jouant dans les cailloux. Vas quand même chez le véto car ce n est peut-être pas une blessure
  • fox 51fox 51 Membre
    23:28 modifié
    coucou, Fox a exactement la même chose en un tout petit peu plus étendu. le véto (dans le cas de Fox bien sur) a dit qu'il s'était irrité la peau en se grattant (il n'arrête pas en ce moment). si vraiment tu es inquiète, va chez le véto... sinon peut être une piqure effectivement :) bon courage !
  • 23:28 modifié
    Gloria a eu la même chose l'été dernier : elle s'était rapée le menton en cherchant et en reniflant partout dans le jardin.

    Finalement on l'a promené en laisse quelques jours et c'est passé.

    Bon rétablissement à Heliot
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:28 modifié
    Un "râpage" de menton certainement, mais si cela persiste plus de 10 jours ou que ça s'agrave, il faut que tu consultes :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.