Transition croquettes Pro pl et pets immondes!

Éros2012Éros2012 Membre
décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir
Éros avait en septembre quelques rougeurs au pli et au museau et le veto avait parlé d une possible allergie donc j avais décidé de passer mon Loulou des RC bouledogue au Pro pl saumon mais le paquet de RC fini maintenant seulement ( j avais achete 20 kg fin août...)
Bon voilà mon problème on a commencé la transition lundi et il pète c est atroce et c est non stop :twisted:
J ai donné lundi et mardi 2/8 de Pro pl et 6/8 de RC
Puis aujourd'hui 4/8 de chaque ses sellés sont moyennement moulées mais pas mollés :x
Avez vous ce problème avec les Pro pl??? Avec RC aucun pet ou très rares mais maintenant j ai 14 kilos de Pro pl.... :twisted:
Pensez vous que je dois direct arrêter et repasser au RC je vous signale que bien entendu depuis au moins 6 semaines Éros n à plus de rougeurs....
Vos avis seraient les bienvenus :lol:
Bonne soirée et merci d avance :arrow:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:45 modifié
    peut-être que même si tu fais bien la transition c'est le temps qu'il s'habitue bien ?
    si ça continue et qu'il n'a plus de rougeurs pourquoi ne pas repasser à celles d'avant (pour le paquet de pro p essaye de mettre une annonce sur lebonco*n ou de trouver quelqu'un dans ton entourage qui pourrait être intéressé)
    Laya a aussi des croquettes au saumon mais c'est des select g*ld (il n'y avait pas de pp médium à l'animalerie) elle pète un peu mais elle a toujours pété :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:45 modifié
    je pense aussi que c'est le temps de la transition. et il me semble qu'il faut bien deux mois pour voir les résultats des croquettes. gansgter est au PP saumon et beaucoup moins de pets, moins odorant. après ça lui arrive d'enfumer la maison mais en règle général ça va. et pareil il pu beaucoip moins de la bouche. et les selles sont mieux. bon en ce moment c'est un peu mou mais vu le froid ça ne m'étonne pas
  • Éros2012Éros2012 Membre
    08:45 modifié
    Merci a vous 2 pour vos réponses :arrow:
    Je vais continuer la transition et puis attendre un peu et si cela dure trop et bien je repasserais au RC. Mais adulte!! Car Éros a 11 mois le 21 décembre et pèse 14 kilos
    Bonne soirée :P
  • HatorHator Membre
    08:45 modifié
    Coucou,

    Oui, vu son poids tu peux lui donner des croquettes adultes. Hator à été stérilisée à 6 moi et je l ai passée aux croquettes adulte à 8 mois. Aucun souci niveau alimentation.
  • FergieFergie Membre
    08:45 modifié
    au vu de l'age et du poids à mon avis ---> croquette adulte. les juniors sont surement trop riches. et la transition n'aide peut etre pas: et du coup :violent17: :violent17: :violent17:

    ^^
  • Éros2012Éros2012 Membre
    08:45 modifié
    Coucou
    Oui bon Ben ça ne s arrange pas !!!! Il pète c est l horreur et il a des coulures sous les yeux c est affreux! Il pleure tout le temps et l oxydation rend ses larmes rouges ( ou est ce la pulpe de betterave contenue dans les croquettes)
    En plus il se lèche encore plus les pattes qu avant malgré les sensitive saumon!
    Je vais donc le repasser au RC bouli adulte bon j ai 10 kg sur les bras!!!!
    Bonne fête a tous ce soir!!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.