diesel à un copains boubou qui nous à rejoins

boubou-dieselboubou-diesel Membre
décembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
[img]http://www.leurphoto.com/di/MCJA/droppy_noël.jpg[/img]hello à tous et à toutes....
ça fait un petit moment que j'ai rien poster sur Roger et j'en suis désoler...
Depuis la dernière fois notre famille de boulis c'est agrandis....
Il a deux semaine boubou et nous avons accueilli un bébé boubou nommé hatja ( renommé par gouts perso droopy) de 6 mois dont sa maitresse voulais se débarrasser pour des raisons familiales ....
nous avons donc récupéré un bouli très calme qui s'entend à merveille avec diesel ( pourtant il à sale caractère et n'aime pas beaucoup les autres chiens....). Seul bémol lors de la vente on nous à pas préciser que bébé boubous était sourd .... ce qui bien entendu ne change rien pour nous. voilà quelques photos ...
droopy_+_diesel.jpg
droppy_+_diesel.jpg
droppy_et_diesel.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:08 modifié
    Oh c'est cool, Diesel doit être content d'avoir un copain pour jouer
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:08 modifié
    ils sont beaux tous les 2 !
    c'est super que tout se passe bien !

    si tu as besoin de conseil pour la surdité de Droopy n'hésite pas Laya aussi est sourde
  • 10:08 modifié
    bravo de l'avoir récupérer et Diesel va l'aider :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    10:08 modifié
    oui fun diesel son ancienne proprio m'a dit que quand il était il n'avais pas de copain chiot pour jouer là il se rattrape lol
    Laya merci oui je t'enverrai certainement des mp pour avoir des conseils ..c'est triste de savoir qu'il entend rien sa me fais trop de peine ... le dressage n'as pas était trop dur ?
    Vickie Baika et Pepitte merci pour votre réponse diesel est très patient i se fait mordiller sans broncher lol
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:08 modifié
    Diesel doit être content d'avoir un copain !! Ils vont bien s'amuser !! :D
  • 10:08 modifié
    :P Bienvenue Droopy! Et tu vas voir, ton nouveau copain Boubou 1er va te montrer plein de trucs sympas, tu vas vite retrouver la joie de vivre dans cette famille qui t'accueille à bras et pattes ouverts! Tu vas être heureux et aimé maintenant :arrow:
  • 10:08 modifié
    Bienvenue au petit bouchon,
    Ils font faire un sacré duo :love:
    :arrow: à chacun d'eux
  • HermineHermine Membre
    10:08 modifié
    Duo de choc!
    Ils sont muffins tous les deux! Ils sont bien assortis!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:08 modifié
    Bienvenue petite bouille! :love:

    Bravo pour cette adoption!C'est bien mieux à deux! :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:08 modifié
    Super cett adoption!! Trop chou les deux ensemble!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:08 modifié
    oh c'est super...

    pour la surdité ma copine, la maman d'héliott a elle aussi un chien sourd, et pour avoir eu yoyotte comme le surnomme malorie à la maison... caz passe beaucoup par la gestuelle, mais il a su développer d'autres capacités, la vue, l'odorat... et tout!
    juste pour les sorties que ca se complique un peu...
  • HatorHator Membre
    décembre 2012 modifié
    Très beau geste pour ce boubou qui en plus d avoir un copain, va déborder d amour.

    Bienvenue dans ta nouvelle maison joli boubou.
  • NustyNusty Membre
    10:08 modifié
    Oh comme il est beau :love: c'est super pour Diesel d'avoir un copain et bravo pour l'adoption. ça doit pas être triste les parties de jeu :lol:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:08 modifié
    Bienvenue Droopy !
    Bravo pour cette adoption.
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    10:08 modifié
    Bienvenue Droopy, une nouvelle et belle vie commence pour toi !
  • pucapuca Membre
    10:08 modifié
    comment peut on donner des petites bouilles pareilles... en tout cas tu es tomber sur un petit ange :roll:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:08 modifié
    Je me doute que le fait que ce petit boubou soit sourd ne te fera pas l'aimer moins, au contraire même, mais je trouve extrêmement malhonnête que son ancienne maîtresse ne te l'ai pas dit, c'est dégoûtant.... comment la croire quand elle dit qu'elle ne peut le garder pour "raisons familiales" on ne peut vraiment pas faire confiance !

    En tout cas je te souhaite une très belle histoire d'amour avec ce petit nouveau dans la famille. Les deux boubous vont être très heureux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    10:08 modifié
    merci pour toutes vos réponses oui je trouve que c'est abuser de ne pas nous l'avoir de plus après avoir contacter les particulier qui lui ont vendu le chien ils ont eu des grandes difficultés à être régler....
    pour ce qui des parti de jeux c'est assez drôle il font du catch le petit prend de l'élan et lui saute dessus mdr diesel se laisse mordiller babines pattes et oreils et dit presque jamais rien ( pourtant ce chien à horreur des autres chiens ... étrange)
  • kumkA`kumkA` Membre
    10:08 modifié
    Joli geste pour ce boubou, vraiment bravo ;)
  • 10:08 modifié
    Une belle vie attend ce boubou et c'est le principal!!!

    Sont superbes tous les deux! ;) :love:
  • VodooVodoo Membre
    10:08 modifié
    ils sont mignons tous les 2 !!! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.