Hermine: les photos !

HermineHermine Membre
décembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voici les photos de la petite Hermine.

Tout d'abord, en voiture !
J'ai pris une petite pose, mais après...
IMG_1257.jpg

C'est dodo !
IMG_1265.jpg

J'ai été très sage en voiture. J'ai fait 600 km comme une grande pour aller fêter Noël.

J'ai encore pris la pose pour faire la belle devant toute la famille:
IMG_1270.jpg

J'ai aussi rencontré Giulia, la York. Elle ne sait pas comment faire avec moi, j'espère qu'elle va devenir ma copine !
IMG_1274.jpg

Avec mon papa...
IMG_1283.jpg

Mais c'est quand même très fatiguant tous ces repas et coupes de champagne!
IMG_1314.jpg

Et me voila rentrée à la maison, où la première nuit a été un peu plus difficile que les autres...
IMG_1317.jpg

Réponses

  • HatorHator Membre
    07:12 modifié
    t'es trop belle mini boulette !!!!
    J'adore ses chaussettes blanches
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:12 modifié
    oh t'es vraiment trop mignonne :love: :love:
    toute la famille a dû craqué devant ta petite bouille
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    07:12 modifié
    coucou hermine!!! tu a vraiment une ptite bouille super craquante!!!! bienvenue sur le fofo... :love: :love:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    07:12 modifié
    Tu est vraiment jolie avec tes chaussettes blanches !!!! :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:12 modifié
    :love:
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:12 modifié
    Elle est trop mignonne cette petite puce ! :love:
  • 07:12 modifié
    :love: Bienvenue belle petite Hermine! :bouquet2: Maintenant que tu es enfin là, on veut voir encore plein plein de photos de ta jolie bouille! :arrow:
  • 07:12 modifié
    bienvenue jolie hermine :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:12 modifié
    Hermine tu es trop mimie!!! J'adore ton collier rose!! Heureusement j'ai eu un garçon sinon j'aurai eu une boulette toute rose!!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:12 modifié
    Oh elle est superbe la mini hermine... c'est trop choux!
  • HermineHermine Membre
    07:12 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Hermine tu es trop mimie!!! J'adore ton collier rose!! Heureusement j'ai eu un garçon sinon j'aurai eu une boulette toute rose!!!

    C'est un peu ça ici! Son collier de bébé est rose, ses gamelles et son panier de maison, mais pour le reste, on a tout pris en violet !
    On a d'ailleurs flashé sur un collier en cuir couleur lavande quand elle sera grande, chéri ne veut pas promener un chien rose!!
  • NustyNusty Membre
    07:12 modifié
    Trop choupinette cette puce :love: et puis avec ses deux petite chaussettes blanches j'adore :!: :!: :!:
    C'est un peu ça ici! Son collier de bébé est rose, ses gamelles et son panier de maison, mais pour le reste, on a tout pris en violet !
    On a d'ailleurs flashé sur un collier en cuir couleur lavande quand elle sera grande, chéri ne veut pas promener un chien rose!!

    Oui c'est ce qu'ils disent jusqu'au jour où ils comprennent que c'est un bon moyen de se faire accoster par des filles :D
  • GuiliGuili Membre
    07:12 modifié
    Quel petit amour !!!!!!!!! C'est une micro bouletta d'amour !!!! Elle est vraiment superbe, un vrai petit coeur
  • boulbiboulbi Membre
    07:12 modifié
    vraiment belle
  • GouacheGouache Membre
    07:12 modifié
    Bienvenue joli Hermine, tu es très belle et ta robe super !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:12 modifié
    Hermine a écrit:
    On a d'ailleurs flashé sur un collier en cuir couleur lavande quand elle sera grande, chéri ne veut pas promener un chien rose!!

    tous les mêmes ! le mien ne veut pas la sortir quand elle a son beau sweat violet :D
  • HangellHangell Membre
    07:12 modifié
    Belle comme tout, les deux frangines se ressemble. Canon ses chaussettes. Sa a êtes la route?. Pas trop caca mou?
  • HermineHermine Membre
    07:12 modifié
    Pour la route, nickel!! On a fait 600km sans problème, 300km pour le retour, et samedi, on va en Savoie, ça devrait aller aussi!
    Pas de caca mou, tout est moulé :-)
    Impatiente que tu mettes des photos d'Hangell!
  • HangellHangell Membre
    07:12 modifié
    j'arrive pas a mttre des photos, comment on fait, meme dans mon avatar jy rarrive pas (je suis doué en informatique)
  • kumkA`kumkA` Membre
    07:12 modifié
    Heaven a pas mal fait de route aussi, dans les 1500 depuis vendredi dernier, et ça s'est super bien passé... elle roupille presque tout le long :lol:
  • 07:12 modifié
    Trop jolie Hermine!!!! :love:


    Et ces petites chaussettes blanches te font un charme fou!!!
  • VodooVodoo Membre
    07:12 modifié
    toute petite !!! :love: elle est trop chou avec ses chaussettes blanches !!!!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.