grosse boule à la joue

janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir ma Boulie a eu une boule moyenne le matin et qui à fortement grossi en fin de journée, et son cou a gonfler aussi. elle ne s'est pas fait piquer par un insecte pourtant. Quelqu'un sait c'est quoi? Merci par avance. :(

Réponses

  • 19:05 modifié
    Bienvenue,

    Effectivement cela peut venir d'une glande salivaire.
    Faut consulter pour un traitement antibiotique.
    Et pour exclure la possibilité d'un calcul dans le canal.
  • 19:05 modifié
    es ce qu'elle est pucé , es ce de se coté

    vickie a fait une allergie a la puce et il était moins une qu'on lui enlève

    elle gonflée a vu d’œil un bon traitement d'antibiotique et c'est passer

    ne pas attendre pour voir un véto :?
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:05 modifié
    Une petite visite chez le véto, ne serais-ce que pour se rassurer!
  • 19:05 modifié
    Merci beaucoup pour vos réponses et de votre bienvenue
    Il est vrai que je me suis trompée d'un an lol de la date de naissance de Indya c'est le 1 Décembre 2011.
    J'ai pu obtenir une place en urgence pour cette fin d'après-midi.
    Je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite des évènements.Merci encore.
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    19:05 modifié
    je viens de voir que tu étais partie en urgence chez le véto :(
    j'espère que ce n'est rien de grave ...on attend des nouvelles ...
    Grosses léchouilles à Indya
  • BarosBaros Membre
    19:05 modifié
    J'espère que ce ne sera pas grave :arrow:
  • BarosBaros Membre
    19:05 modifié
    J'espère que ce ne sera pas grave :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:05 modifié
    On croise les pattes pour que ce ne soit pas grave!
  • 19:05 modifié
    alors qu'a dit le veto ???
  • 19:05 modifié
    Bonsoir à tous, j'arrive seulement maintenant de chez le véto
    Dans un premier temps elle a dit que c’était un abcès avec du pu dedans, puis elle a inciser la joue et là il n'y avait que du sang à l'intérieur de la grosse boule...
    Ensuite elle lui à fait une piqure d'antibiotique et en a conclue ? que c'était un hématome? que mon chat lui aurait fait? en la mordillant ou en la griffant à la joue, je reste perplexe...( je lui évidement dit ce que vous m'aviez suggérer avant de partir la voir : la puce ou une glande salivaire, elle me dit que non)
    Résultat : une petite semaine d'antibiotiques et un autre comprimé, j'aurais voulu vous dire le nom mais je ne sais si cela est autorisé sur le site.
    D'après la véto cela devrait dégonfler d'ici quelques jours; La pauvre Indya est défigurée avec cette boule.
    Je vous remercie tous pour votre soutien et vous donnerai des nouvelles d'Indya ainsi que e l'évolution de cette méchante boule.
    :twisted:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:05 modifié
    Je savait que les griffes de chats pouvaient s'infecter, mais à ce point là! :perplexe: Elle est sous antobio, tu verras bien si çà s'améliore! :arrow:
  • 19:05 modifié
    Dans la foulée, auriez -vous un bon vétérinaire pas trop honéreux à me conseiller sur la région de drancy 93 ou du 19 ème?
    je pense changer de véto pour Indya....
    En deux jours d'antibioques la boule à nettement régresser.
    Je n'ai pas réussi à mettre de photo d'Indya sur le site car + de 195, désolée.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:05 modifié
    mouai... quand j'ai garder Seïkah qui avait 3 mois elle passait son temps à mordiller la joue de Laya, certes Laya a été "blessée" mais pas à ce point pourtant elle est fragile...
    mais bon si ça s'améliore avec les antibio c'est le principal
  • 19:05 modifié
    Bonjour et bonne année à Tous.
    Le traitement d'Indya est fini, la boule à nettement régressée, mais reste quand même sous la peau de la joue une petite boule un peu dure. Je souhaite que cela parte complètement dans les prochains jours, et retournerai consulter si le problème persiste.... :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.