Accro du fofo ...

Hortense DdGHortense DdG Membre
janvier 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Vous me reconnaissez ?
26.jpg
C'est moi, Hortense !
Je voulais juste vous dire que j'adore le forum de Roger :lol:
26.jpg
et que je suis de très près les aventures de mes coupains du fofo !
26.jpg
Et vous, vous faites pareil ?

Réponses

  • HermineHermine Membre
    08:22 modifié
    Tu es trop mignonne Hortense !!
  • GouacheGouache Membre
    08:22 modifié
    Oooh à croquer sur la dernièèèèèère !
    Je l'aime beaucoup !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:22 modifié
    oh trop mimi !!!! :love:

    moi aussi j'aimerais bien venir voir ce que fais maman sur l'ordi mais elle me repousse à chaque fois :(
    il faut dire que je lui gratte les mains pour avoir des caresses et du coup je l'empêche d'écrire :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:22 modifié
    Ah rogernaute addicte :D :D :D :D
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    08:22 modifié
    Ben moi, je fais planter son ordi :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    08:22 modifié
    :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:22 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    Ben moi, je fais planter son ordi :wink:

    Tu m'enlève les mots de la bouche ! j'allais dire les phrases sont toutes compréhensibles sur le chat ? et il n'y a pas de choses étranges qui se passent lorsque Hortense met toute sa tête sur le clavier ? :D :D :D :D :D
  • 08:22 modifié
    :love: Tout s'explique! :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    08:22 modifié
    J'aime trop ca bouille :love:
  • 08:22 modifié
    Adorable ! :love:
  • boulbiboulbi Membre
    08:22 modifié
    lol sympa les photos elle a l'air bien concentrée et sage surtout
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    08:22 modifié
    Vodka a écrit:
    Hortense DdG a écrit:
    Ben moi, je fais planter son ordi :wink:

    Tu m'enlève les mots de la bouche ! j'allais dire les phrases sont toutes compréhensibles sur le chat ? et il n'y a pas de choses étranges qui se passent lorsque Hortense met toute sa tête sur le clavier ? :D :D :D :D :D

    Ben en principe elle fait planter l'ordi (parfois il y a des bruits étranges ... ) alors je le redémarre, je me reconnecte ... entre temps je l'ai posée, mais comme elle me regarde avec ses yeux "je t'en supplie, je vais mourir dans d'atroces souffrances si tu ne me prends tout de suite sur tes genoux" je craque ....et on recommence ! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • HatorHator Membre
    08:22 modifié
    J'adore, Hator fait pareil je vous rassure. Elle arrive à me faire des choses que j'ai jamais réussi à faire
  • kumkA`kumkA` Membre
    08:22 modifié
    On a pas encore essayé avec Heaven, mais je sens qu'elle va adorer aller sur l'ordinateur :lol:
  • 08:22 modifié
    Excellent :lol:

    Tous les mêmes :lol:
  • VodooVodoo Membre
    08:22 modifié
    oui ici c'est pareil mon Vodoo est jaloux du m*c, dès que j'ai l'ordi sur les genoux il vient faire son pot de colle tout pareil comme toi...

    D'ailleurs en voyant les photos j'ai bien rigolé !!! :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:22 modifié
    très jolies photos... ici nous avons trouvé une parade... nous avons deux fauteuils, 1 pour chaque ordi... donc on rapproche l'autre fauteuil... et au final il ne reste pas trop longtemps sur moi!...pour aller s'installer à son aise sur l'autre fauteuil! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.