toutoufou ne tiens plus debout !!!

thalliathallia Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous je suis très inquiète pour ma chienne thallia qui a six ans.
il y a de cela quelque jour, elle gémissait lorsqu'elle sauter ou lorsqu"elle fesait un geste brusque, cependant aucune douleur a la palpation.
rendez vous est prit chez le veto qui nous annonce une arthrose, lui fait une petite injection et nous donne un traitement appelé :" previcox" . 3 jours se passe et maintenant elle ne tiens plus debout elle tombe a chaque pas ou presque.
rerendez-vous chez le veto, qui craint un avc et me prend un rendez vous d'urgence chez un confrère après lui avoir refait une injection et la mettre sous traitement matin et soir avec du candilat .
j'ai peur pour mon toutoufou avez vous déjà vu ou lu ce cas ?
merci

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:18 modifié
    Je ne peut pas t'aider! :( mais j'espère que çà va s'arranger! :arrow:
  • thalliathallia Membre
    10:18 modifié
    demain matin 9h, thallia va passer un scanner cérébral. première anesthésie pour elle ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:18 modifié
    bon courage à elle
    tu nous donneras des nouvelles
  • aaron73aaron73 Membre
    10:18 modifié
    courage, je sais ce que c'est, le mien sort d'une hernie ...
    Tu en saura plus après le scanner
    courage
  • thalliathallia Membre
    10:18 modifié
    après un scanner il s’avère que c'est une hernie discale très volumineuse entre c5 et c6 :(. notre toutoufou est encore toute endormie.
    907094922.jpg
  • Éros2012Éros2012 Membre
    10:18 modifié
    Bonjour
    Je ne peux pas vous aider car je n y connais rien mais je voulais vous apporter mon soutien! Bon courage et grosses caresses a toutoufou :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:18 modifié
    bon courage !

    pleins de léchouilles :arrow:
  • HatorHator Membre
    10:18 modifié
    Courage à vous.
    Effectivement, il ne faut pas trainer pour opérer si opération il y a pour maximiser les chances de récupérations
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:18 modifié
    Pauvre petite puce! :( Bon courage pour la suite! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:18 modifié
    Vite vite l'opération presse, comme le dit Martine, plus tôt est faite l'intervention, plus le rétablissement sera court et l'opération concluante :arrow:
  • thalliathallia Membre
    10:18 modifié
    l’opération est une option, on va déjà voir avec la clinique les solution et surtout savoir le prix de cette opération parce que rien que le coup des examens nous a déjà assommé, enfin si il faut il faut car on l'aime notre petite boubou :love:
  • thalliathallia Membre
    10:18 modifié
    au finale pas d’opération pour thallia, car par chance pas de paralysie et l'endroit ou se situe l'hernie est l'endroit ou le canal médullaire est le plus large donc, traitement pendant un mois et si pas de dégradation d’état entre temps pas de chirurgie
  • HatorHator Membre
    10:18 modifié
    J ai du louper un épisode mais elle remarche ta boulette?
  • thalliathallia Membre
    10:18 modifié
    bonjour oui elle remarche :enaccord14: de mieux en mieux chaque jour elle tombe de moins en moins elle as une chance incroyable :)
  • Éros2012Éros2012 Membre
    10:18 modifié
    Oh c est super je suis ravie pour toutoufou :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:18 modifié
    Super heureuse, c'est une bien bonne nouvelle, ta petite thallia commence bien sa nouvelle année :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:18 modifié
    super nouvelle !
    j'espère que le traitement fera son effet et qu'elle aura pas besoin d'opération
  • HatorHator Membre
    10:18 modifié
    très bonne nouvelle du coup.
    Tant mieux si son hernie se remet d'elle même. Quand on peut éviter une opération c'est toujours mieux.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:18 modifié
    Dora été opérée de 2 hernies cervicales.
    Chaque fois elle a été opérée dans la foulée du scanner, pourtant elle n'a jamais été paralysée (qui est un stage majeur où l'on doit intervenir très rapidement).

    Elle souffrait tellement je ne vois pas comment on aurait pu ne pas l'opérer.
    Elle s'est remise très vite chaque fois.

    Je souhaite le meilleur pour ta boulette :arrow: :arrow: :arrow:

    Bonne chance :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • thalliathallia Membre
    10:18 modifié
    Elle souffrait tellement je ne vois pas comment on aurait pu ne pas l'opérer
    le truc c'est qu'elle souffrait pas elle paraissait tout a fait normale sauf qu'elle trebucher comme si elle marchait sur de la glace

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.