Rencontre dans le les bouches du rhône ou le gard

Gribouille <3Gribouille <3 Membre
janvier 2013 modifié dans Rencontres Sud
Coucou , comme le dit mon titre j'aimerais beaucoup que mon Boubou rencontre des petits copains. Nous vivons à Arles entre Nîmes et Avignon. Si certains d'entre vous sont partant ! Mon joli boubou serait très content ..

bisous!

Réponses

  • HatorHator Membre
    00:53 modifié
    Moi je suis partante mais étant de Montpellier, le gard est plus près.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    00:53 modifié
    Moi dans une futur proche je serai totalement partante!! Dans le gard aussi de préférence comme Frédérique et Hator ^^
  • Gribouille <3Gribouille <3 Membre
    00:53 modifié
    Pas de soucis pour nous.. j'habite plus pres du gars je suis à 20 min de nîmes !
  • Gribouille <3Gribouille <3 Membre
    00:53 modifié
    des personnes partantes pour se la faire avant la fin d'année?
  • fyonnafyonna Membre
    00:53 modifié
    Coucou fyonna et moi serons aussi partante , nous sommes sur nimes mais nous pouvons bouger aussi dans les alentours je pense qu'une autre personne serait partante la propriétaire d'Eugenie, grande amie de fyonna ,nous faisons de temps en temps des petites rencontres dans les alentours, il faudrait peut être tenter d'organiser une rencontre dans les semaines qui suivent avant que le grand froid arrive ;-) a très bientôt
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    00:53 modifié
    Moi je dis pas non... Faut juste voir ou car je suis de Montpellier.
  • HatorHator Membre
    00:53 modifié
    Oh oui, je suis partante aussi et Hator retrouvera ses copines :)
  • JadeJade Membre
    00:53 modifié
    dommage, je suis de marseille =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.