9 mois et toujours pas propre !

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour
Je possede un boubou de 9 mois et il n'est que propre le jour
Il fait c'est besoins toute les nuits :38786-6:
Pourtant je le sort tard et je le felicite bien quand il fait dehors :?:
Et je lui retire l'eau a partir de 21h
Et son dernier repas et a 17heure environs
La nuit il a un espace que pour lui un petit coin ou il ne peux pas bouger et pourtant il fait toujour ces besoins

Comment faire pour qu'il soit propre ?
Merci pour vos futur reponses :best2: :D[/code]

Réponses

  • chtitoychtitoy Membre
    15:49 modifié
    Il faut continuer à féliciter quand les besoins sont faits dehors et gronder quand ils sont faits dedans... il n'y a pas d'autres solutions.
    Je ne peux pas plus répondre car ma puce de 2 mois 1/2 est propre à 95%. Elle s'oublie quelques fois en journée quand on ne la voit pas réclamer pour sortir ou qu'elle est vexée après l'avoir grondée.
    Mais la nuit, c'est de 22H à 07H sans réclamer ni faire.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:49 modifié
    La Kennel semble être la meilleure solution
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:49 modifié
    chtitoy a écrit:
    Il faut continuer à féliciter quand les besoins sont faits dehors et gronder quand ils sont faits dedans... il n'y a pas d'autres solutions.
    Et il faut savoir être patient! La mienne a mis longtemps aussi (elle a été propre la nuit vers ses onze ou douze mois! Un peu fleimarde sur ce coup là! :lol: ) Continue à l'encourager! et essaye peut-être (si tu peut!) de le sortir souvent le soir, pour l'inciter à faire tous ces besoins avant le dodo! c'est ce que je faisait avec la mienne! Mais un seul mot "Patience"!
  • JadeJade Membre
    15:49 modifié
    pour moi pareil que Capucine, Elle a était totalement propre a 11 mois environ :?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:49 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    La Kennel semble être la meilleure solution

    Hum là je ne suis pas d'accord... Tu sembles faire tout ce qu'il faut, mais certains sont tardifs... Il faut continuer, bien féliciter et le sortir le plus tard possible. Tu nettoies l'intérieur avec du vinaigre blanc (pas d'eau de javel) et pas devant lui et tu ne le punis que si tu le prends sur le fait...
    Ca va venir !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:49 modifié
    Il faut continuer comme ça...il n'y a pas vraiment de solution miracle, Kenzo n'a était propre qu'à 9 mois aussi!
  • pucapuca Membre
    15:49 modifié
    Bon courage, ca doit pas etre facile ... :?

    ton boubou n'aurai pas une infection urinaire?
    la chienne de ma grand mere (elle a 5 ans) s'est mise a faire ses besoins dans la maison et enfait le véto a vu qu'elle avait une infection urinaire. la pauvre chienne n'a pas arreté de se faire engueuler alors qu'elle était malade :D

    mais vu que ton toutou a 9 mois.. c'est vrai qu'on dirait plus un probleme de comportement...

    pour Puca j'ai eu de la chance je l'ai eu a 3 mois en 1 semaine elle était propre!
    elle faisais toujours ses besoins au même endroit, donc je savais ou mettre le papier journal, des qu'elle allait dans le jardin je la félicitai, caresse, biscuits, la totale quoi lol et en 1 semaine niquel! :)

    tiens nous au courant!!
  • HéliceHélice Membre
    15:49 modifié
    La mienne a 7 mois et toujours pas propre la nuit non plus... Pourtant elle sait se retenir. La journée, elle a très vite compris, elle demande à sortir, elle a été propre dès ses 2 mois et demi environ, mais la nuit, pas moyen... Comme on n'est pas dans la pièce, j'ai l'impression qu'elle se sent autorisée à faire, car elle sait que personne ne lui ouvrira la porte pour qu'elle aille dans le jardin...
    Je patiente... En attendant, serpillière tous les matins :-(
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    15:49 modifié
    Hortense a 9 mois et il lui arrive encore de faire pipi la nuit de temps en temps... mais c'est de plus en plus rare maintenant : on y est presque :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.