Fiona a peur d hiris....

FionaFiona Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir a tous,
Voilà depuis samedi hiris est arriver dans notre famille.
Fiona qui a trois ans a été pas mal perturbée.
Elle qui d'habitude adore les autres chiens,jouer avec eux,etc....

Elle a peur d'Hiris,cette toute petite chose très énergique qui adore coller fiona et jouer avec elle.

L eveuse ma dit qu'il fallait compter dix à quinze jours pour quelles s'habituent l'une a l'autre.
La petite n'a peur de rien même quand fiona la gronde.

Ça c'est passer comment les premiers jours chez vous??

Réponses

  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    11:35 modifié
    Au début j'avais peur pour Hortense, Figaro se comportait avec elle comme si elle avait son age :(
    La pauvre, les débuts ont été difficiles, même si Figaro n'a jamais été agressif avec elle, elle en avait un peu peur ...
    Depuis elle a grandi, et maintenant c'est un vrai bulldozer :D
    Figaro en a un peu marre parfois, mais c'est elle qui décide maintenant ...
    Ils sont adorables tous les deux, ils s'entendent super bien !
    C'est génial !
  • FionaFiona Membre
    11:35 modifié
    Merci pour ta réponse.

    Ce qui est fou ici c'est que c'est la grande qui a peur de la petite. Elle lui aboi un peu et la grogne quand hiris l embête trop. Mais elle ne mord jamais!
    Sinon elle essai de la fuire.

    Oui je me dit que c'est normal et que ça va s'arranger au fur et a mesure. Enfin j'espère. Lol
  • MarynécieMarynécie Membre
    11:35 modifié
    Il faut qu'elle s'habitue, ça viendra :wink:

    Molly a très bien réagit a l'arrivée de Gaëla, mais elles ont que 3 mois de différence..

    ( Alors as tu des nouvelles photos? )
  • FionaFiona Membre
    11:35 modifié
    Oui c'est sûre que ça doit être différent. Fiona est déjà une petite momie du haut de ses 3 ans!!lol.
    Déjà c'est mieux de jour en jour.
    Alors je vais essayer de modifier la taille d'autres photos. Mais je galère sur l'iPad. :38786-6:
  • FionaFiona Membre
    11:35 modifié
    MERCI ça me rassure d'entendre ça. Même s j'ai confiance dans ma petite Fiona. :love:
  • fob-kfob-k Membre
    11:35 modifié
    Quand Heavy est arrivée à la maison Fob-k a réagit pareil même si il la connaissait vu que chaque semaine on passait une journée chez la purge et ses frères et sœurs mais à la maison ce fut différent, il en avait royalement peur ...
    En même temps il faut dire que Heavy est une tempête que dis je un ouragan a elle toute seule, elle l’emmerdait vraiment il faut dire, mais apres quelques semaines sa peur est passé à du découragement à mon avis :D

    Avec Shaé il n'y a eu aucun problème, Shaé voyait un jouet aussi brutal qu'elle donc ça a roulé de suite.

    Maintenant la purge et son père sa roule, même si elle les lui brise régulièrement mais en même temps ici c'est Heavy qui fait la loi face aux 3 autres

    Donc ne t'inquiete pas, elle va s'y faire ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.