Il se gratte sans cesse !

BerlockBerlock Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
Salut tout le monde,

Voila Berlock a un problème depuis quelques jours : il se gratte sans cesse, alors certes il a toujours eu tendance à se gratter mais la en se moment il n'arrête plus, au point de se gratter jusqu’au sang... et est par la même occasion tout irrité :?
Lors de notre dernière visite chez le véto il avais regardé si il n'avais pas des puces et cela c'était avéré négatif...
D'où cela pourrait t'il venir ? j'attends vos avis car cela deviens urgent...
merci les loulous :arrow:

Réponses

  • HatorHator Membre
    08:19 modifié
    Du stress, des allergies. La mienne faisait pareil, elle se grattait à sang. J ai fait des test d allergies et c est positif aux acariens de maison.....
    Je te conseille de faire des test plus poussés pour savoir d ou ça vient.
  • Havana35Havana35 Membre
    08:19 modifié
    Je te conseillerai également de consulter à nouveau ton vétérinaire et de faire des tests pour détecter une éventuelle allergie, les boubous à une peau très sensible et s'il se gratte à sang, il ne faut pas laisser traîner tout ça.
  • BerlockBerlock Membre
    08:19 modifié
    Pendant longtemps je lui ai donné des croquettes hill's poulet, et puis un jour il les boudaient tellement que j'ai décidé de prendre au thon, il les mangeais super bien, mais le magasin de croquette n'as plus pu en avoir pendant un moment du coup je suis repassé sur le poulet... bon sa fait maintenant un petit moment (bien 2mois) pensez vous que cela pourrait venir de la et que je dois repasser sur le thon ?
  • BerlockBerlock Membre
    08:19 modifié
    la je l'occupe avec une balle de tennis histoire qu'il pense un peu à autre chose !
  • HatorHator Membre
    08:19 modifié
    Fais faire des test, c'est pas normal qu'il se gratte comme ça. Je ne pense pas que ça vienne des croquettes car il a toujours eu tendance à faire ça.
  • 08:19 modifié
    Le poisson. Pour les gratouilles c est mieux en general.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.