Bonjour, Futur nouveaux amis ^^

MélodieMélodie Membre
mai 2013 modifié dans Présentation
Salut à tous,

je vais faire une présentation classique désolé.. mais je manque un peu d'originalité.

Je me suis inscrite sur le site, il y a quelques semaines pour récolter plein de petites infos avant l'arrivée de ma petite puce Hocéane qui a deux mois, et à la maison depuis vendredi soir.

Sinon moi c'est Aurélia, pseudo mélodie qui est ma dalmatienne ^^. je suis étudiante sur lille et je viens de paris donc je peux rencontrer des copains sur lille comme sur paris ^^

et Hocéane est une petite boulette de 2 mois née le 7 novembre 2011 arrivé a la maison vendredi.
Elle est géniale, elle est joueuse, un peu têtu ^^... trop mignone mais je reste ferme on craque pas mais quand elle fait les yeux doux ...

Voila voila ... j'ai plus grand chose à dire ( pour une fois qu'on ma clouer le bec ) euh bha je vous dit tous bonjour et espere vous croiser sur le forum pour passer des bons moment ^^

ah ... si j'allais oublié : on fait comment pour mettre une photo ?

Réponses

  • 16:48 modifié
    Bienvenue à toi et la petite Hocéane!

    Pour les photos, héberge les sur leurphoto.com et tu copieras le lien n°5 ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:48 modifié
    :bienvenue:

    Pour les photos tu peux utiliser le site leurphoto.com, héberger ta photo et prendre la 5eme ligne code forum que tu colleras dans ton post ;)
  • Harley_07Harley_07 Membre
    16:48 modifié
    Bienvenu ! hâte de voir la photo
  • HelizehisisHelizehisis Membre
    16:48 modifié
    Bonjour et bienvenue!

    ta presentation est sympa , je viens d'arriver aussi alors je pense qu'on passe tous par là hihi

    On attend les photos
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    Manque plus que des photos!!!! :wink:
  • Havana35Havana35 Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue chez Roger
  • HatorHator Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue parmi nous.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:48 modifié
    bienvenue !

    manque plus que les photos :lol:
  • 16:48 modifié
    Bienvenue. Tu a choisit pour ta puce un beau nom. .
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue :P
  • 16:48 modifié
    :P bienvenue parmi nous
  • 16:48 modifié
    :P Bienvenue Aurélia, et Hocéane et aussi Mélodie! Oui des photos de tes loulouttes:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    16:48 modifié
    :bienvenue:
    Maintenant on attend des photos de ta puce :wink:
  • 16:48 modifié
    Bienvenue chez Roger

    Passe de bons moments avec nous, ;)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:48 modifié
    :bienvenue:
  • MélodieMélodie Membre
    16:48 modifié
    IMG_1168.jpg
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue!
    Elle est très mignonne!
  • HermineHermine Membre
    16:48 modifié
    Elle est trop mignonne !
    Une copine fauve pour ma bringée !
  • HatorHator Membre
    16:48 modifié
    Elle est trop jolie cette petite
  • MélodieMélodie Membre
    16:48 modifié
    Merci pour vos messages en tout cas nous sommes dispo pour rencontrer des nouveaux copains sur Lille comme sur Paris
  • 16:48 modifié
    :love: Elle est toute mimie cette petite Hocéane! Si petite et déjà elle sait où sont les meilleures places! :wink:
  • IkoIko Membre
    16:48 modifié
    Coucou!
    Je suis Lilloise également (depuis peu) et je vais adopter un petit bouli également.
    Ne connaissant pas encore grand chose (et grand monde) de ce Ch'ti pays, une rencontre entre boulis te tenterait?

    Lola

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.