Bonjour, Futur nouveaux amis ^^

MélodieMélodie Membre
mai 2013 modifié dans Présentation
Salut à tous,

je vais faire une présentation classique désolé.. mais je manque un peu d'originalité.

Je me suis inscrite sur le site, il y a quelques semaines pour récolter plein de petites infos avant l'arrivée de ma petite puce Hocéane qui a deux mois, et à la maison depuis vendredi soir.

Sinon moi c'est Aurélia, pseudo mélodie qui est ma dalmatienne ^^. je suis étudiante sur lille et je viens de paris donc je peux rencontrer des copains sur lille comme sur paris ^^

et Hocéane est une petite boulette de 2 mois née le 7 novembre 2011 arrivé a la maison vendredi.
Elle est géniale, elle est joueuse, un peu têtu ^^... trop mignone mais je reste ferme on craque pas mais quand elle fait les yeux doux ...

Voila voila ... j'ai plus grand chose à dire ( pour une fois qu'on ma clouer le bec ) euh bha je vous dit tous bonjour et espere vous croiser sur le forum pour passer des bons moment ^^

ah ... si j'allais oublié : on fait comment pour mettre une photo ?

Réponses

  • 16:48 modifié
    Bienvenue à toi et la petite Hocéane!

    Pour les photos, héberge les sur leurphoto.com et tu copieras le lien n°5 ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:48 modifié
    :bienvenue:

    Pour les photos tu peux utiliser le site leurphoto.com, héberger ta photo et prendre la 5eme ligne code forum que tu colleras dans ton post ;)
  • Harley_07Harley_07 Membre
    16:48 modifié
    Bienvenu ! hâte de voir la photo
  • HelizehisisHelizehisis Membre
    16:48 modifié
    Bonjour et bienvenue!

    ta presentation est sympa , je viens d'arriver aussi alors je pense qu'on passe tous par là hihi

    On attend les photos
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    Manque plus que des photos!!!! :wink:
  • Havana35Havana35 Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue chez Roger
  • HatorHator Membre
    16:48 modifié
    Bienvenue parmi nous.