Le roi de la mâchouille !!! Oui mais quoi et quand???

Harley_07Harley_07 Membre
janvier 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous !
Je voulais savoir à partir de quel âge on peut donner à nos p tits loulous des dentastix ? Harley a un peu plus de 3 mois et l une de ces principales activités après manger, dormir et se faire câliner c'est mâchouiller,mâchouiller et mâchouiller ( ses jouets ...entre autre) c'est pas que ça m inquiète ( premier bouli mais pas premier chien ) mais c'était histoire de lui trouver un truc sympa pour faire ses dents. J ai lu quelque part qu'il fallait pas leur donner des os à mâcher à cause des petits bouts qui se détachent. Je voulais aussi en profiter pour vous dire un grand merci à tous parce que ça va faire un mois qu harley est dans notre vie et ce forum m est bien utile quand je me pose des questions :?: :?: en le voyant grandir petit à petit ...

Réponses

  • HatorHator Membre
    19:26 modifié
    Essaye les os en nylon vanille ou chocolat. C est quasi indestructibles et il peut se faire les dents dessus sans risque d avaler des morceaux.
  • Harley_07Harley_07 Membre
    19:26 modifié
    Merci Hator j adore ta photo !
  • 19:26 modifié
    Pour les denta.. je ne sais pas si c'est pas un peu trop tôt. Moi j'ai donné des cordes à noeud à mâchouiller , mais toujours sous surveillance, et quand la corde s'effiloche trop après quelques rafraîchissements à la paire de ciseaux, poubelle... On a fait une réserve de cordes, on a des gros consommateurs! :!:
  • 19:26 modifié
    J'ai acheté à Heaven ce dont à parlé Hator, un petit os saveur chocolat et elle l'adore :lol:
  • GuiliGuili Membre
    19:26 modifié
    Ces os sont au top mais depuis que je suis en appart je ne lui en donne plus car ils sont super dur et quand ils tombent sur le parquet, bonjour le bruit pour les voisins du dessous :oops:
  • Harley_07Harley_07 Membre
    19:26 modifié
    j'ai déjà les cordes à noeuds mais je vais essayé les os en nylon ... Merci bonne journée
  • 19:26 modifié
    Guili a écrit:
    Ces os sont au top mais depuis que je suis en appart je ne lui en donne plus car ils sont super dur et quand ils tombent sur le parquet, bonjour le bruit pour les voisins du dessous :oops:


    On a de la chance, on est au rez-de-chaussée :lol:
  • GuiliGuili Membre
    19:26 modifié
    Heaven &lt a écrit: »
    Guili a écrit:
    Ces os sont au top mais depuis que je suis en appart je ne lui en donne plus car ils sont super dur et quand ils tombent sur le parquet, bonjour le bruit pour les voisins du dessous :oops:


    On a de la chance, on est au rez-de-chaussée :lol:

    Ba vous avez bien de la chance et puis Guili quand elle court ou marche sur le parquet avec ses petites patounettes ça fait clac clac clac. Mais bon ils ne m'ont jamais rien dit :wink:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    19:26 modifié
    j'ai essayé aussi pas mal d'os, en corde, cela s'effiloche assez rapidement, dernièrement un os en nylon, super résistant, il a fait quand même 3 semaines :lol:
    je n'ai pas encore testé l'os saveur vanille ou chocolat...je pense qu'elles vont adorer!
  • GitanGitan Membre
    19:26 modifié
    Je vous vois parler des os au chocolat
    je n'ose pas en acheter de peur que Gitan aime le gout du chocolat et vienne à en manger du vrai.
    Sans fondement ?
  • Harley_07Harley_07 Membre
    19:26 modifié
    Nous nous sommes au 3 eme etage mais pour l'instant personne au 2 eme esperont que ca dure parce que comme Guili les petites pattes font pas mal de bruit sur le parquet.
    Pour ta question Gitan je ne sais pas si il va faire le lien mais tant que tu ne lui en donne pas du vrai ....
  • Harley_07Harley_07 Membre
    19:26 modifié
    Ca doit etre pratique pour l apprentissage de la proprete d'heaven d'être au rez de chaussée !! ca va plus vite pour sortir !
  • 19:26 modifié
    Je te confirme!

    D'ailleurs, en journée, elle est propre, elle demande pour sortir etc ;) elle a bien compris!
  • Harley_07Harley_07 Membre
    19:26 modifié
    C'est impec ça !! Harley c'est pas encore tout à fait ça la journée par contre la nuit RIEN !
  • 19:26 modifié
    Ah oui non nous la nuit c'est pas encore ça, elle ne sait pas se retenir encore assez :lol:
    Mais il y a du mieux, cette nuit, un pipi, un caca, le tout sur l'alaise!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.