Bouton babine

Dexter-BibouDexter-Bibou Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour mon petit bébé de 5 mois à 2 petit boutons sur la babine gauche, vont-ils partir tout seul ? Il ont l'air tout sec . Merci d'avance pour vos réponses !

Réponses

  • HaroldHarold Membre
    16:06 modifié
    Bonjour,
    Harold a eu la "même chose" et c'est parti tout seul...
    La véto m'avait dit que ce devait certainement être une réaction à une petite morsure de son super coupain...un chihuahua, qui mort donc !!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:06 modifié
    :bienvenue: Pour les boutons, ils faut les nettoyer avec une lotion antiseptique à base de Chlorhexidine les cotons DOUXO en ont!
  • Dexter-BibouDexter-Bibou Membre
    16:06 modifié
    Merci a tous !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:06 modifié
    Surveille quand même l'évolution du bouton... Raymond le frère d'Apple en avait un sur le front et il a très vite évolué direct veto et résultat c'était la teigne...
    Après je te souhaite que ce soit que des ptis boutons :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.