Perdue Bijoux à chateaudun (28 )

MyraXMyraX Membre
janvier 2013 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Bonsoir tout le monde, je me permet de mettre un lien facebook pour aider une personne qui à perdu son bouledogue français !!

603028_4229703265508_355645345_n.jpg

Au cas ou .. On ne sait jamais !!

Edit Jérémy-DFG pour mettre la photo directement

Réponses

  • 14:41 modifié
    Bonjour, partagez également sur la page facebook de RESCUE BOULE ! Il faut également publier une annonce sur chien-perdu. (Désolée je ne sais pas si on peut publier les noms).

    J'imagine que vous le savez déjà mais bon...

    Il faut bien penser à prévenir le maximum de personnes comme la marie, la police, la gendarmerie, les vétérinaires, les cliniques vétérinaires, les fourrières, la Centrale Canine (01.49.37.54.54.), car elle sera automatiquement contactée pour la recherche d'un propriétaire, et très important les services de voiries !

    Bon courage, ma soeur avait perdu ses deux labradors pendant un peu moins d'une semaine, il ne faut pas désésperer mais là il faut faire au plus vite avec ce froid !
  • MyraXMyraX Membre
    14:41 modifié
    Sa c'est sûr qu'il faut faire vite, d’après ce que j ai pu voir elle est portée disparue depuis hier matin, pauvre boubou dehors dans le froid et la neige :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    Bonjour, partagez également sur la page facebook de RESCUE BOULE !

    Avant de partager sur le site d'une asso de replacement de chien il vaut mieux aller sur les pages FB PET ALERT qui signalent les animaux perdus Ce sera nettement plus efficace je pense. Mais bon au plus on diffuse au mieux c'st surtout grâce à FB

    Quant à chien-perdu c'est une très bonne idée

    Il faut agir vite, pauvre petit loulou
Cette discussion a été fermée.