collier DAP

ChupaChupa Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour.
Vu les pleurs horribles de Chupa lors de nos absences même 2 minutes, et même juste enfermé (derrière une barrière de sécurité) le temps de passer la serpillère, notre véto vient de nous donner un collier DAP.
Avez-vous eu de bonnes expériences avec ce collier niveau pleurs ?

Réponses

  • Éros2012Éros2012 Membre
    16:58 modifié
    Pour moi Éros pleurait la nuit lorsqu il était seul il a eu le diffuseur et ça a été top
    J espère que cela fonctionnera pour Chupa!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:58 modifié
    Je travaille chez le fabricant et je peux te dire que ça fonctionne très bien, en plus c'est un chiot donc beaucoup plus réceptif, par contre il y a un certain temps avant de voir du changement (en moyenne une bonne semaine).
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:58 modifié
    Moi je n'avais pas trouver une grosse différence... Ça dépend des chiots je pense, ils sont tous différent
    !
  • 16:58 modifié
    Pas de différence notoire chez Heaven ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.