A l'aide il est insuportable !!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour depuis 2u jours mon bouboi fais plein de betisealors que avent il etait tout calme par exemple on jouer et il ma mordu 2 3 fois de suite je ne sais pas si il la fais expret ou pas et puis il a commencer a massacrer tout ces jouer ... mais je lui est donner des croquette adulte de fois de suite sans faire expret peux etre es aa cause de sa aider moi svvp

(Dsl pour les faute car j'ecrie sur telephone et jai un peux de mal)

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:26 modifié
    Je ne suis pas experte, mais je ne pense pas que cela vienne des croquettes! Je pense plutôt qu'il te teste! Une "petite crise d'ados" peut-être!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:26 modifié
    Non mais il fais sa puis d'un seul coup il me fais plein de lechouille et ce colle a moi ces sa que je comprend pas ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:26 modifié
    J'espere que ces sa psk apre il redevien tout calin mmh..
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:26 modifié
    Je ne vois pas pourquoi l'alimentation changerait son comportement... Et puis il devient grand, les croquettes adultes ne sont pas spécialement contre-indiquées.
    Par contre vu son âge, c'est probablement la crise d'ado ! Il faut rester ferme, ne pas te laisser faire en stoppant le jeu et en l'isolant. Pas de soucis à se faire, il suffit de rester fidèle à tes principes d'éducation... Il y a toujours des périodes où il faut dire non plus souvent !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.