A celles et ceux qui ont souscrit une assurance

UndyUndy Membre
janvier 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je sais qu'il y a de nombreux sujets sur les assurances, les pour, les contre ...

Après avoir longtemps réfléchi, et être passée par une expérience douloureuse (psychologiquement et financièrement), j'ai décidé de prendre une assurance.

Je voudrais savoir, pour ceux qui en ont une, s'ils en sont satisfaits.

Merci!!!!

Réponses

  • 07:38 modifié
    j'en ai eu une , et je n'en était pas satisfaite , la plupart des problèmes de santé de boston ( et il y en a eu et a encore) était des exclusions, j'ai fini par tout arrêter et faire une cagnotte, voilà pour ma part :wink:
  • mon Lilomon Lilo Membre
    07:38 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    j'en ai eu une , et je n'en était pas satisfaite , la plupart des problèmes de santé de boston ( et il y en a eu et a encore) était des exclusions, j'ai fini par tout arrêter et faire une cagnotte, voilà pour ma part :wink:

    je suis d'accord, trop d'exclusions :?
  • UndyUndy Membre
    07:38 modifié
    Merci pour vos réponses mais j'insiste je voudrais des retours sur vos assurances.
    Je sais qu'il y a des exclusions mais par exemple mon chien a été opéré d'une tumeur à la rate et ensuite il a déclaré une leucémie. J'en ai eu pour très très cher, sans regrets.
    Mais je me dis que si j'avais eu une assurance, je n'aurais pas ce trou (même gouffre ! ) sur mon compte!!

    Quant à la cagnotte, en mettant 20 à 30 euros par mois de côté, ça ne couvre pas grand chose . Je n'en ai jamais pour moins de 100 euros quasi à chaque visite.

    Help suis un peu perdue :?:
  • Enzo26Enzo26 Membre
    07:38 modifié
    Alors moi j'ai souscrit une assurance pour Enzo depuis sa naissance. Je me suis beaucoup renseigné avant car il y a de nombreuses assurances qui ne sont pas serieuses. Je suis donc chez Gene..li avec la formule complete, ils sont très bien, le plafond de remboursement est assez elevé: 2900 euros par an. Pour le moment, ils m'ont toujours bien remboursés (consultation, vaccin, radio, medicament, ...).
    Par exemple la semaine derniere je suis allé au veto car enzo avait mal au dos, consultation, radio, medicament j'en ai eu pour 77 euros, et une semaine plus tard je recevais un chèque de remboursement de 58 euros ( il y a 20 ou 30% de franchises retenues).
    Au niveau de la cotisation mensuel, enzo va entrer dans sa 4eme année et je vai payer 33 euros par mois, mais au debut quand il était petit je payé 26 euros par mois (la cotisation augmente de 10% à chaque anniversaire du contrat jusqu'au 5 ans du chien et après c'est un peu plus si je me souviens bien).
    Pour le moment je suis très satisfait de cette assurance, je l'avais prise au cas ou il est a subir une grosse opération, pour le moment jamais rien de grave et tant mieux.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.