Hangel 2 mois <3

HangelHangel Membre
janvier 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
avec mon copian simba qui malheureusement nous a quitter samedi suite a une maladie du foie
:( :(

57863348081373157422110.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Premièere rencontre avec OKLA ma future compagne de balades cette été

26415548081384757718925.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bien au chaud sur le radiateur après la balade avec ma copine LILOU

52887148278822893548444.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Réponses

  • UndyUndy Membre
    08:06 modifié
    :love: Trop mimi!
  • 08:06 modifié
    trop chou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:06 modifié
    :love: Adorable

    Pense par la suite à héberger tes photos sur le site du forum : www.leurphoto.com merci
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:06 modifié
    :love: :love:
  • ChupaChupa Membre
    08:06 modifié
    Trop trop belle Hangel.
    J'espère qu'un jour tu seras ma copine et qu'on pourra se voir en "vrai"
  • 08:06 modifié
    Zut, mon message est parti avec le bug! Hangel, ton copain Symba avait l'air bien calin avec toi.. Et ta future copine Olka va te montrer plein de beaux coins de balade, tu nous montreras? :lol:
  • HangelHangel Membre
    08:06 modifié
    Oui pk pas tu est d ou en Alsace ?

    Et oui pas de problèmes je ferrai plein de photo de les ballades avec le retour des beaux jours !!!
  • ChupaChupa Membre
    08:06 modifié
    Je suis du côté de Wasselonne.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.