Où partir en vacances avec son boubou?!

LilaLila Membre
janvier 2013 modifié dans Le bar
Coucou tout le monde et bonne année!!! pleins de belles choses pour 2013...

Voilà je lance un petit sujet sur les vacances pour 2 raisons:
- la première: j'ai carrément la flemme de bosser cette après midi lol
- la seconde: pour avoir vos avis et expériences...

Où partir en vacances avec ma ptite boule et mon chéri (ba oui il va raler si je le laisse à la maison)?

Merci de me donner vos avis et bonnes adresses si vous en avez....

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    01:54 modifié
    b'jour


    Quelles vacances !

    Genre printemps
    En bretagne ou sur les cotes vendéennes
    y'a des petites locations de maisons de vacances de bord de mer pas excessif pour une semaine
    avec un jardinet
    et la mer pas loin pour courrir dans les vagues pleins de sables

    la babinouche aimait bien la vague de mer qui attaque
    :D :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:54 modifié
    je serai tentée de te dire où tu veux. après il faut faire attention aux endroits trop chaud mais sinon tu peux l'enmener partout tant que les chienssont acceptés
  • LilaLila Membre
    01:54 modifié
    Ah oui c'est vrai ça j'ai pas dis quand!!....en février une petite semaine
    winnie tu as raison la mer me tente bien et ça serait drôle de voir ma froussarde proche d'une vague!! gangster vu la période pas de problème de chaleur...peut être même l'inverse lol !
  • WinnieWinnie Membre
    01:54 modifié
    Lila a écrit:
    Ah oui c'est vrai ça j'ai pas dis quand!!....en février une petite semaine
    winnie tu as raison la mer me tente bien et ça serait drôle de voir ma froussarde proche d'une vague!! gangster vu la période pas de problème de chaleur...peut être même l'inverse lol !

    faudra juste bien la rincée si c'est la mer parce que ca faisait gonfler le coussinet chez nous

    mais sinon winnie adorait courrir dans la vagues
    On lui jetais des boules de sable , ké bah elle trouvait pas
    Debilou le toutou
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    01:54 modifié
    Moi je te suggère Arcachon, je ne sais pas si tu connais.

    Perso j'aime beaucoup.
  • SabrinaSabrina Membre
    01:54 modifié
    Quand je pars, je choisis un appartement ou une maison acceptant les chiens, tout simplement.
    Je pars souvent en Camargue, d'ailleurs!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.